Il manque une rubrique ' qu'est ce qu'on ve ' ou ' bistrot '
5 participants
Page 1 sur 1
Il manque une rubrique ' qu'est ce qu'on ve ' ou ' bistrot '
Je voulais demander à Uboot si il jouait à Silent hunter III...
Mais vu qu'il n'y a pas de rubrique 'qu'est ce qu'on veut et bien je fais ma demande ici
Peut etre que ce sujet aurait pu etre mis dans la rubrique jeu PC, mais ca n'empeche qu'il manque quand meme un endroit ou l'on peut parler de tout et n'importe na ouak !
Tibium
Mais vu qu'il n'y a pas de rubrique 'qu'est ce qu'on veut et bien je fais ma demande ici
Peut etre que ce sujet aurait pu etre mis dans la rubrique jeu PC, mais ca n'empeche qu'il manque quand meme un endroit ou l'on peut parler de tout et n'importe na ouak !
Tibium
Tibium- Patient contaminé
Re: Il manque une rubrique ' qu'est ce qu'on ve ' ou ' bistrot '
Uboot ne joue pas beaucoup, c'est une force tranquille....
mmmax51- Patient incurable
il a quand meme beaucoup joué a Carrier Command sur son ATARI ST...
je suis pas du tout joueur. j'avais acheté le silent hunter II et j'avais été déçu par le moteur graphique. Le III , faut que je regarde à koi il ressemble.
par contre effectivement j'aime bien avoir des jeux de sous marin dans ma collection, je dois avoir une bonne partie des verisons de silent service ( atari K7 et D7, C64, Amstrad et même Pc 5 pouces, ...)
par contre effectivement j'aime bien avoir des jeux de sous marin dans ma collection, je dois avoir une bonne partie des verisons de silent service ( atari K7 et D7, C64, Amstrad et même Pc 5 pouces, ...)
UBOOT- Docteur *
Avec Silent Service moi j'etait à fond dans le jeu, j'etais meme dans le sous-marin en train de paniquer...
Je m'amusais a descendre à des profondeurs extremes pour tester la resistance de la coque :)
Un sacré jeu pour l'epoque. Je l'ai decouvert sur Amstrad CPC perso.
passe moi la mayo Uboot stp
Je m'amusais a descendre à des profondeurs extremes pour tester la resistance de la coque :)
Un sacré jeu pour l'epoque. Je l'ai decouvert sur Amstrad CPC perso.
passe moi la mayo Uboot stp
Silent Hunter III a vraiment un moteur graphique tres reussi, voir exceptionnel, la mer est criante de verité. Bref c'est vraiment tres chouette. Il faut quand meme une config qui tienne la route, pas un monstre, mais un minimum koi...
J'etais aussi fan de silent service à l'epoque, puis entre temps les autres jeux de sousmarins ne m'ont pas laissé la meme impression. Jusqu'a SH III
Je suis pourtant devenu extrement difficile dans le choix de mes jeux... l'age venant surement. Il n'y a plus beaucoup de jeu qui me font l'effet :
Enfin bref, avec un Pseudo comme Uboot, on ne peut que jouer a SHIII... Hé ben non ! :DD
Si ca t'interresse, il ce site la :
http://www.mille-sabords.com
Qui traite des jeux de Soum, mais aussi des soumarins en general. SoumaPat en quelque sorte
Bonne journée.
Tibium
Silent Hunter III a vraiment un moteur graphique tres reussi, voir exceptionnel, la mer est criante de verité. Bref c'est vraiment tres chouette. Il faut quand meme une config qui tienne la route, pas un monstre, mais un minimum koi...
J'etais aussi fan de silent service à l'epoque, puis entre temps les autres jeux de sousmarins ne m'ont pas laissé la meme impression. Jusqu'a SH III
Je suis pourtant devenu extrement difficile dans le choix de mes jeux... l'age venant surement. Il n'y a plus beaucoup de jeu qui me font l'effet :
Enfin bref, avec un Pseudo comme Uboot, on ne peut que jouer a SHIII... Hé ben non ! :DD
Si ca t'interresse, il ce site la :
http://www.mille-sabords.com
Qui traite des jeux de Soum, mais aussi des soumarins en general. SoumaPat en quelque sorte
Bonne journée.
Tibium
Tibium- Patient contaminé
perso j'ai un projet de sous marin Radio Commandé. j'ai tout l'équipement, résine , de la place, tour et fraiseuse. il me faut juste du temps. donc dès la licence fini je m'y mets. ceux qui veulent participer sont les bien venu.
un petit lien sympa :
http://arn.gui.free.fr/
là c'est la perfection ....
je cherche des plans précis de UBOOT ( type VII b ou c)
un petit lien sympa :
http://arn.gui.free.fr/
là c'est la perfection ....
je cherche des plans précis de UBOOT ( type VII b ou c)
UBOOT- Docteur *
Uboot si tu veux prendre silent hunter 3 ta interet a avoir une sacrer becane il rame deja pas mal sur le mien enfin c est pas tres fluide
metaknight- Patient incurable