GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Park 32

4 participants

Aller en bas

Game Park 32 Empty Game Park 32

Message par blueblack Jeu 21 Sep 2006 - 23:28

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de la game Park 32 (console portable avec mp3 divx emulation); combien ça vaut un tel bijoux?
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 43
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Park 32 Empty Re: Game Park 32

Message par Mililou Ven 22 Sep 2006 - 0:35

J'en ai eu une,mais je l'ai vendue pour acheter sa petite soeur, la GP2X.
En ce qui concerne le prix, tout dépend évidemment de l'état de l'objet (neuf ou occasion) et du modèle. Il en existe 3 :

- GP32 classique : la moins chère mais je ne te la conseille pas, elle n'est pas rétro-éclairée.
- La GP32 FLU : est éclairée, mais par les côtés de l'écran, je crois, donc beaucoup moins bien qu'un pur rétro éclairage (soit,éclairage par l'arrière).
- La GP32 BLU, dernier modèle, parfaitement rétro-éclairée (c'est celle que j'avais Razz )

Pour l'émulation, tu ne seras pas déçu : NES, Mégadrive, Master system, Game Boy, Pc Engine (pour ne citer que ces consoles)
Pour le MP3, pas de prolbème, le son n'est pas mauvais. Par contre, la console est assez grosse...
Les films passent bien, surtout le films d'animation. seul souci : un encodage du film au format "lisible" par la console est obligatoire. Et souci de gros pixels parfois, mais qui ne m'ont jamais gênée...

Inconvénint : elle fonctionne avec des cartes SMC, et la capacité maximale est de 128 MO (ça peut sembler peu...)

J'ai changé pour la GP2X qui a une interface plus moderne, plus agréable. De plus, elle a un lecteur mp3 intégré, de même qu'unlecteur DIVX : plus besoin de passer du temps à chercher un logiciel, et à l 'installer. Même si on peut en changer quand on veut.
Autre avantage : pas besoin de réencoder les films, la GP2X lit les .avi sans problème.
De plus, des émulateurs nouveaux vont peut-être apparaître sur GP2X tel que celui de Playstation sur lequel des développeurs travaillent actuellement. L'émulation neogeo fonctionne bien aussi :)
Enfin, elle lit les SD (j'en ai une de 2gigas actuellement) : plus de place = plus de jeux, de films, de musique, de photos !!!

Bref, pour les plus petits budgets, c'est vraiment sympa de pouvoir découvrir ce monde de liberté proposé par Game Park avec la Gp32. Avec un peu plus de sioux, tu passeras à la GP2X si la première du nom t'a plue !
Quant à moi, je ne endrai poas celle-ci avant la sortie de la prochaine (même pour une PC Engine GT ... Embarassed )

Pour plus d'infos, une communauté sympa, et qui a réponse à (presque) tout se trouve ici :

http://www.yaronet.com/forum.php?s=6

salut
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Park 32 Empty Re: Game Park 32

Message par iwillbeback Sam 6 Jan 2007 - 18:18

Mililou> Connais-tu un revendeur de GP2X sur Paris ??
J'aurais bien aimé voir la bête de plus près avant de l'acheter drunken
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Game Park 32 Empty Re: Game Park 32

Message par emixam Sam 6 Jan 2007 - 18:45

je confirme toutes les infos, ayant eu une GP32 blu, c'est une console sympa, mais le format des cartes n'est plus d'actualité et coté performance la gp2x est meilleure. En plus les SMC ont des capacités peu élevées (256Mo)

Je te conseille tres fortement la gp2x au lieu de la gp32
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Game Park 32 Empty Re: Game Park 32

Message par Invité Sam 6 Jan 2007 - 19:48

yep c'est tout a fait dommage , neanmoins si t'en veux une pas cher y'a en encore sur virgin espagne pour 90€ il me semble (je crois qu'il y'a 25€ de fdp , c'est fixe)

y'a aussi quelques jeux xbox a 10€ et 2-3 jeux gp32 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum