[Estim] Jeux, console et accesoires N64
2 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Jeux, console et accesoires N64
En vue de financer des jeux sur gamecube, xbox et des comics, je compte me séparer de cette console et de ces jeux pour lesquels je n'éprouve rien... Voici des photos du lot (si je pourrai avoir un prit de lot et un prix au détail, je vous en serai reconnaissant !)
Jeux N64 loose:
Une console NUS-FRA (moddable RGB donc) noire avec ses câbles, une manette joystick grise désaxée. Expansion pack pour jouer aux jeux en ayant besoin inclus. Petit accroc sur la console (visible sur la photo)
Pour finir, un transfer pak (pour transférer ses pokemon sur les jeux Pokemon Stadium). Seul bémol, le transfer pak est gravé des initiales de son ancien proprio.. (pas de photos)
Merci à vous !
Jeux N64 loose:
- Spoiler:
Une console NUS-FRA (moddable RGB donc) noire avec ses câbles, une manette joystick grise désaxée. Expansion pack pour jouer aux jeux en ayant besoin inclus. Petit accroc sur la console (visible sur la photo)
- Spoiler:
Pour finir, un transfer pak (pour transférer ses pokemon sur les jeux Pokemon Stadium). Seul bémol, le transfer pak est gravé des initiales de son ancien proprio.. (pas de photos)
Merci à vous !
Re: [Estim] Jeux, console et accesoires N64
1 ou 2 € le jeu
10 la console
15 le lot avec de la chance
10 la console
15 le lot avec de la chance
jollyroger- Patient incurable
Pareil pour l'estim, dommage pour le pet' dans la console, à la limite il faudrait en cannibaliser une pourrie de partout sauf des ports manette et faire l'échange.
Invité- Invité
Si bas ?! Punaise ça m'étonne quand même. 15 euros une console avec expansion pack et les deux Pokemon Stadium déjà je pensais que ça cotait plus que ça :O !
Bon ben tant pis, moi à ce prix, je la garde ^^ ! Merci quand même pour vos estimations !
Bon ben tant pis, moi à ce prix, je la garde ^^ ! Merci quand même pour vos estimations !
Les pokemons sont des merde sur 64 ,de plus la console à un pet ,la manette est défoncé et tout est en loose .
D'où les 15 € out
D'où les 15 € out
jollyroger- Patient incurable