(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
onels4 a écrit:Ptet que le WE en fait les gamopats ont une vie finalement, hors broc.
Ah bon, c'est possible ça??
Invité- Invité
... tu me connais trop bien toi, tu sais appuyer là où ça fait mal! Non sérieux MARK KNOPFLER c'est un son bien dégueulasse, mes oreilles ne s'en remettront jamais! Si tu veux m'achever vas-y ne te gênes pas, ressors moi ton GENESIS et les PINK FLOYD!Mordiggian a écrit:C'est facile de relancer la discution regarde :
"Dire straits meilleur groupe du monde."
A toi la moufette !
Dernière édition par lessthantod le Dim 9 Juin 2013 - 22:06, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tu pouvais pas t'en empêcher, hein? C'était intentionnel de ma part "et facile" pour tester ta réactivité ... hé bien félicitation!onels4 a écrit:Sega Genesis.
Ayant (très) peu dormi ces derniers temps, je vous quitte avec ces quelques photos du net.
A demain.
A demain.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:... tu me connais trop bien toi, tu sais appuyer là où ça fait mal! Non sérieux MARK KNOPFLER c'est un son bien dégueulasse, mes oreilles ne s'en remettront jamais! Si tu veux m'achever vas-y ne te gênes pas, ressors moi ton GENESIS et les PINK FLOYD!Mordiggian a écrit:C'est facile de relancer la discution regarde :
"Dire straits meilleur groupe du monde."
A toi la moufette !
Genesis je trouve ça un peu trop gay pour moi, en revanche j'aime bien Pink floyd jusqu'au moment où on leur a mis un clavier dans les mains... Et puis c'est parce que le solo d'another brick in the wall est un des premiers trucs que j'ai appris à la guitare
Par contre pour DIRE STRAITS tu es impardonnable.
Mordiggian- Interne
J'allais dire la même chose pour toi, mais dans des termes bcp moins policés!Mordiggian a écrit:Par contre pour DIRE STRAITS tu es impardonnable.
Bonne nuit les petits loups amateurs de musique ringarde
Invité- Invité
lessthantod a écrit:J'allais dire la même chose pour toi, mais dans des termes bcp moins policés!Mordiggian a écrit:Par contre pour DIRE STRAITS tu es impardonnable.
Mais moi sache qu'il y a peu de choses que tu aimes que je n'apprécie pas ! (a part Nirvana mais n'importe qui a déjà eu une guitare entre les mains sait à quel point c'est surfait )
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:
Mais moi sache qu'il y a peu de choses que tu aimes que je n'apprécie pas ! (a part Nirvana mais n'importe qui a déjà eu une guitare entre les mains sait à quel point c'est surfait )
Mais ce n'est pas parce que effectivement musicalement c'est très simple que ce n'est pas bon
Sinon moi aussi je lis pas mal de truc mais je ne poste pas forcément.
tartinojo- Patient contaminé
Je sais bien, je sais bien! Moi aussi je t'aime bien, mais je ne saurais pardonner à personne qui ose revendiquer de tels goûts musicaux ... sauf à toi ma couille!Mordiggian a écrit:lessthantod a écrit:J'allais dire la même chose pour toi, mais dans des termes bcp moins policés!Mordiggian a écrit:Par contre pour DIRE STRAITS tu es impardonnable.
Pas mal, pas mal...
Allez je met Black Sheep des LZ pour pas m'énerver.
Allez je met Black Sheep des LZ pour pas m'énerver.
Mordiggian- Interne
Un peu de douceur pour le (post-)réveil. Un peu MdB mais... classe :
Invité- Invité
Sympa ça !
C'est marrant pparce que depuis Supertramp je suis super réceptif à ce genre de musique, c'est eux qui m'ont fait dire "ah mais on peut faire plein de trucs avec une trompette"
C'est marrant pparce que depuis Supertramp je suis super réceptif à ce genre de musique, c'est eux qui m'ont fait dire "ah mais on peut faire plein de trucs avec une trompette"
Mordiggian- Interne
Bon on s'est pris une branlée contre le Brésil. On a vraiment une équipe de dindes
Invité- Invité
Mordiggian- Interne
Ah ça m'étonne pas que j'en ai pas entendu parler autour de moi dans ce cas.
Je pensais au rugby jeune, hier pas eu le temps de voir, mais c'étaient les USA, j'espère qu'on leur a mis la branlée.
Je pensais au rugby jeune, hier pas eu le temps de voir, mais c'étaient les USA, j'espère qu'on leur a mis la branlée.
Mordiggian- Interne
vavalboss a écrit:Foot
Toi qu'aime le métal j'ai Carcass qui passe juste à côté de chez moi.
T'es deg, un peu ?
Mordiggian- Interne
Je connais pas Carcass M'en fou, je vais voir Rammstein à Nancy le 7 Juillet, mouahaha
Invité- Invité
Arf les jeunes de maintenant.
J'ai jamais aimé Rammstein, je trouve ça trop indus, comme Static-X, ce genre de choses, mais c'est personnel ça je peux comprendre qu'on puisse aimer. :p
J'ai jamais aimé Rammstein, je trouve ça trop indus, comme Static-X, ce genre de choses, mais c'est personnel ça je peux comprendre qu'on puisse aimer. :p
Mordiggian- Interne
Tiens, Carcass (pas trop fort les enceintes)
Mordiggian- Interne
Parce que t'es pas un jeune de maintenant par hasard ??
Rammstein est un excellent groupe, l'un des meilleurs actuellement. Même si ça n'hurle pas à la mort, il y a vraiment une patte mélodique. Et que dire d'un album comme Mutter, ou il n'y a strictement rien à jeter. Pas étonnant qu'il se retrouve régulièrement parmi les top des meilleurs albums hard/metal de tous les temps. Après ça chante en Allemand, c'est vrai, faut juste s'ouvrir un peu
Et pour revenir aux jeunes d'aujourd'hui, vous devriez être content que certains continuent à écouter du rock/hard/metal. Parce que quand je me balade (et même du côté d'amis proches), je remarque surtout 99% de kéké qui bassinent avec du rap made in skyrock ou de la house david guettesque, donc bon
Rammstein est un excellent groupe, l'un des meilleurs actuellement. Même si ça n'hurle pas à la mort, il y a vraiment une patte mélodique. Et que dire d'un album comme Mutter, ou il n'y a strictement rien à jeter. Pas étonnant qu'il se retrouve régulièrement parmi les top des meilleurs albums hard/metal de tous les temps. Après ça chante en Allemand, c'est vrai, faut juste s'ouvrir un peu
Et pour revenir aux jeunes d'aujourd'hui, vous devriez être content que certains continuent à écouter du rock/hard/metal. Parce que quand je me balade (et même du côté d'amis proches), je remarque surtout 99% de kéké qui bassinent avec du rap made in skyrock ou de la house david guettesque, donc bon
Invité- Invité
Typiquement le genre de métal qui ne m'intéresse pas (voir qui me gonfle) Merci quand même du partage
Le refrain est juste magnifique
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Parce que t'es pas un jeune de maintenant par hasard ??
Si c'était ironique.
Je n'ai pas besoin que ça "hurle à la mort", hein, même si je suis beaucoup beaucoup (beaucoup x 150) plus du côté black/death qu'un autre genre de métal. Et puis j'ai pas de problème en Allemand c'était ma LV2 hein. Helloween ont bien fait des chansons en latin et ça défonce quand même. :p
Après je peux comprendre que des groupes comme Carcass te soulent, moi c'est pareil pour Rammstein justement, on a pas les même critères d'appréciation, j'ai eu tendance ces dernières années à écouter beaucoup de musique d'ambiance qui me permet de bosser et pas des trucs trop violents.
PS : Sinon l'argument "il se retrouve en haut des tops" est rarement recevable...
Mordiggian- Interne
vavalboss a écrit:Typiquement le genre de métal qui ne m'intéresse pas (voir qui me gonfle) Merci quand même du partage
Justement, et soyons bien d'accord mes messages n'ont pas pour vocation de te troller, bien au contraire, mais pour moi c'est le shéma classique d'une chanson de rammstein :
Riff de 3 accords --> Voix "dark" --> Beats de batterie qui explosent --> Voix "théatrale" ---> On y retourne
C'est vraiment mon ressenti, c'est quelque chose que je n'apprécie pas parce que je trouve ça cliché.
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:PS : Sinon l'argument "il se retrouve en haut des tops" est rarement recevable...
C'est bien vrai, je déteste quand les gens font ça en plus
Perso le black j'aime pas ça, je préfère l'indus et l'alternatif. Après niveau métal, il n'y a vraiment que quelques groupes que j'adore: SOAD, Rammstein, Iron Maiden, Marilyn manson et Stone Sour (c'est tout). Après j'adore aussi le hard plus classique, comme AC/DC, et pleins d'autres styles encore, je ne suis absolument pas fermé de ce point de vue là. Pour preuve, étant un malade de SOAD et de Rammstein, je suis également un ultra fanatique de Massive Attack, des Black Keys ou des Doors. Comme quoi
Invité- Invité
Ouais enfin ton morceau de Carcass: vomissement de guitare pendant une minute => hurlement la minute suivante => petit refrain un peu plus calme => et c'est reparti pour un tour... C'est super cliché aussi, avoue
Et comme j'ai pu lire que tu appréciais Supertramp (tu n'as pas si mauvais goût finalement ), je te fais partager un de mes morceaux favoris du groupe:
Et comme j'ai pu lire que tu appréciais Supertramp (tu n'as pas si mauvais goût finalement ), je te fais partager un de mes morceaux favoris du groupe:
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34