GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A ECH/Vente (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox

A ECH/Vente  (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox Empty A ECH/Vente (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox

Message par argnoth Jeu 14 Mar 2013 - 22:21

Bonjour,

Je propose à l'échange :

Oddworld la fureur de l'étranger complet (notice et boite) CD rayé mais passe sans soucis;
Kingdom under fire Heroes version française (manque notice) CD rayé mais jeu qui passe

Je voudrai des jeux xbox 360 en échange : table tennis, lost planet, crackdown (bref les jeux de la première heure) ou jeu de basket ou voiture.

Sinon mode vente avec paypal gift et chèques : pour 2€ le jeu et frais de port en plus.

Les tarifs des FDP sont fonctions de votre choix d'expédition par la poste (lettre normal (enveloppe à bulle, lettre max, colis...)

merci de m'avoir lu
Mr. Green

Dernière édition par argnoth le Mer 20 Mar 2013 - 12:43, édité 1 fois
argnoth
argnoth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 576

Revenir en haut Aller en bas

A ECH/Vente  (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox Empty Re: A ECH/Vente (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox

Message par argnoth Ven 15 Mar 2013 - 12:15

Modif' pour proposition de tarif à la vente vu que l'échange ne botte pas les gens Mr. Green
argnoth
argnoth
Patient contaminé

A ECH/Vente  (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox Empty Re: A ECH/Vente (2€/jeu) Oddworld et Kingdom under fire II sur Xbox

Message par argnoth Mer 20 Mar 2013 - 12:43

up 2€ FDP out le jeu c'est donné
argnoth
argnoth
Patient contaminé