[SNES] Qu'existe t-il en homebrew ?
+6
Thebryan461
Cyanure69
warlok_return77
Earthworm jo
Feel-My-Geek
ptitkoopa
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SNES] Qu'existe t-il en homebrew ?
D'ailleurs vous êtes pas sans savoir que Watermelon après avoir développé Pier Solar sur MD compte récidivé sur Super Nintendo et la personne qui va programmer le jeu est D4S l'auteur de "Chiptune Rocker" et plein d'autres homebrews (Super Road Blaster, N-Warp Daisakusen).
Ca sera un Zelda-like
Ca sera un Zelda-like
Y'a nightmare buster aussi, on peu le considérer plus ou moins comme un homebrew .. Watermelon, est juste un l'éditeur non ??? Car il me semble que l'équipe est à fond Md non ??
Invité- Invité
Non pour nightmare buster, c'est la Super Fighter team qui va l'éditer et il est toujours prévue pour cette année. http://www.nightmarebusters.com/
Concernant Watermelon, leurs console coup de cœur est bien la MD mais il souhaite quand même développé sur d'autres machines et pour ça ils ont fait appel à des développeurs extérieur à la boite.
A l'heure actuelle, ils ont 2 projets.
Un sur Snes (un RPG Zelda-like) et un autre MD (un beat all them) et ils veulent porter Pier Solar sur DC, Android, PC et Wii U avec des graphismes refait en HD.
Concernant Watermelon, leurs console coup de cœur est bien la MD mais il souhaite quand même développé sur d'autres machines et pour ça ils ont fait appel à des développeurs extérieur à la boite.
A l'heure actuelle, ils ont 2 projets.
Un sur Snes (un RPG Zelda-like) et un autre MD (un beat all them) et ils veulent porter Pier Solar sur DC, Android, PC et Wii U avec des graphismes refait en HD.
Dernière édition par kogami le Lun 20 Mai 2013 - 17:02, édité 2 fois
Excellent, vu leur premier jet, la suite risque vraiment d'être top (enfin j'espère) ..
Invité- Invité
Pour l'instant les seule infos qu'on à sur le projet Snes sont ceci
L'éditeur du jeu
Et la 1er image "ingame"
Autrement, ils veulent implémenter une nouvelle puces dans les cartouches pour faire des truc sympa mais j'ai pas bien compris exactement ce que ça sera car je capte mal l'anglais.
L'éditeur du jeu
Et la 1er image "ingame"
Autrement, ils veulent implémenter une nouvelle puces dans les cartouches pour faire des truc sympa mais j'ai pas bien compris exactement ce que ça sera car je capte mal l'anglais.
hum pas mal, mais les tiles du décors sembles rippées de zelda !!
Invité- Invité
En fait les images postées par Kogami sont juste des tests du "moteur" du jeu mais pas encore des graphismes du jeu qui seront entièrement originales. Watermelon est d'ailleurs en train d'essayer de recruter un "pixel artist" pour pouvoir finir le design à la fois de leur nouveau beat them all/RPG sur Megadrive et de leur jeu d'action aventure sur SNES.
Drem- Patient en incubation
Page 2 sur 2 • 1, 2