[VDS/ECH] gamecube-zelda WW-megadrive-okami-katamari.....
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[VDS/ECH] gamecube-zelda WW-megadrive-okami-katamari.....
Bonjour,
Je me sépare de quelques consoles et jeux.
Tout est frais de port out, je fais des paquets en bétons, et je peux faire des remises en main propre dans la région Toulousaine.
-Nintendo Gamecube complète, avec boite en bon état (sans les cales), notice, câbles, cartes mémoires (2)
+ Zelda wind walker édition collector avec OOT et Master Quest (sans notice) : 45€
-Megadrive avec switch eur/jap, 3 pads, câbles, sonic 1 complet, sonic 3 en loose, street of rage 1 complet (pas sur la photo), mickey & donald world of illusion en boite (sans notice): 35€
-PS2:
-Okami, en boite, manque notice: 15€
-We love katamari, complet: 12€
-God of war 2 complet: 8€
-Puyo puyo complet: 6€
-soul kalibur 3 complet: 6€
Voilà, je réponds à toutes les questions, je suis ouvert aux échanges (je cherche en priorité un linker compatible DSI 1.42E, ou un Linker GBA, du snes, du nes, du PCE, ou la bible NES....)
Je me sépare de quelques consoles et jeux.
Tout est frais de port out, je fais des paquets en bétons, et je peux faire des remises en main propre dans la région Toulousaine.
-Nintendo Gamecube complète, avec boite en bon état (sans les cales), notice, câbles, cartes mémoires (2)
+ Zelda wind walker édition collector avec OOT et Master Quest (sans notice) : 45€
-Megadrive avec switch eur/jap, 3 pads, câbles, sonic 1 complet, sonic 3 en loose, street of rage 1 complet (pas sur la photo), mickey & donald world of illusion en boite (sans notice): 35€
-PS2:
-Okami, en boite, manque notice: 15€
-We love katamari, complet: 12€
-God of war 2 complet: 8€
-Puyo puyo complet: 6€
-soul kalibur 3 complet: 6€
Voilà, je réponds à toutes les questions, je suis ouvert aux échanges (je cherche en priorité un linker compatible DSI 1.42E, ou un Linker GBA, du snes, du nes, du PCE, ou la bible NES....)
Invité- Invité
Re: [VDS/ECH] gamecube-zelda WW-megadrive-okami-katamari.....
Hello gaban :) , j'imagine bien que tu ne souhaitera pas casser ton lot MD, mais je cherche une manette MD 1er modèle à bouton star blanc ... donc envisagerais-tu de me la vendre à part sur TOULOUSE?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit: Hello gaban :) , j'imagine bien que tu ne souhaitera pas casser ton lot MD, mais je cherche une manette MD 1er modèle à bouton star blanc ... donc envisagerais-tu de me la vendre à part sur TOULOUSE?
Salut!
Pas pour l' instant, j' attends de voir si le pack part. Sinon, je te tiendrais au courant. Mais je ne suis plus sur Toulouse même, mais à Villemur. Donc pour la remise en main propre, c' est possible, mais moins facile qu' avant....
Invité- Invité
OK, je comprends tout à fait ta position.
Bonnes ventes!
Bonnes ventes!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
La gamecube est toujours à vendre ? si oui, serait il possible d'avoir juste une manette et une carte mémoire ?
Merki !
Merki !
Wenzoo- Patient contaminé
Salut, si le lot GameCube est encore dispo je prends merci.
radou- Infirmier
-We love katamari, complet: 12€ toujours dispo?
Merci
Merci
forcefriend- Patient incurable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1