GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

+15
Taylor
warlok_return77
Albibak
juan160382
D-rouleuR
Cyanure69
ninocerruti
darktet
CornedBeer
pigachemike
Nekoma
micado
Feel-My-Geek
Lequintal
Luc Donnast
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par Cyanure69 Ven 8 Mar 2013 - 14:16

Libre au personnes qui estiment de prendre ce risque.
...Personnellement, j'ai mon idée sur ce point... Mr. Green

Cyanure69
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par warlok_return77 Ven 8 Mar 2013 - 14:43

Nekoma a écrit:Peut être qu'avec la vague d'estimations demandées par des gens avec un profil avec 5 post, on devrai envisager de réserver cette sections aux membres avec 500post mini
amen
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par D-rouleuR Ven 8 Mar 2013 - 14:57

Nekoma a écrit:Depuis quelques temps, les estimations réalisées sur ce forum ne donne que rarement naissance à un topic vente....

C'est bien dommage d'ailleurs... Shocked
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par Taylor Ven 8 Mar 2013 - 15:03

warlok_return77 a écrit:
Nekoma a écrit:Peut être qu'avec la vague d'estimations demandées par des gens avec un profil avec 5 post, on devrai envisager de réserver cette sections aux membres avec 500post mini
amen

500 posts c'est trop.

Je ne suis même pas à 300 et je peux affirmer que les objets que je fais estimer sont vendus sur le Forum par la suite.
Taylor
Taylor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 622
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par antoniomontana71 Ven 8 Mar 2013 - 15:26

Taylor a écrit:
warlok_return77 a écrit:
Nekoma a écrit:Peut être qu'avec la vague d'estimations demandées par des gens avec un profil avec 5 post, on devrai envisager de réserver cette sections aux membres avec 500post mini
amen

500 posts c'est trop.

Je ne suis même pas à 300 et je peux affirmer que les objets que je fais estimer sont vendus sur le Forum par la suite.

100 ca serait deja pas mal !!!
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par Luc Donnast Mar 19 Mar 2013 - 12:43

franchement je voulait les vendre ici mes jeu, mais quand le vois la mentalité de certains sur ce forum et bien je prefere les vendre ailleur.

si c'est ca le monde du jeu video aujourdhui, je suis bien content de ne plus jouer.
Luc Donnast
Luc Donnast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par D-rouleuR Mar 19 Mar 2013 - 12:56

Dommage que tu ne veuilles pas les vendre ici, cela aurait intéresser du monde, et permis de voir que ceux qui t'ont aider à estimer que ce n'était pas pour rien.

J'espere que tu changeras d'avis ^^

A +
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par juan160382 Mar 19 Mar 2013 - 12:58

D-rouleuR a écrit:Dommage que tu ne veuilles pas les vendre ici, cela aurait intéresser du monde, et permis de voir que ceux qui t'ont aider à estimer que ce n'était pas pour rien.

J'espere que tu changeras d'avis ^^

A +

Il n'a peut être pas tort.
Re-regardez son topic depuis le début...
Ça fait peur pale
C'était juste censée être une demande d'estim´ et la ,on lui a parlé de tout l'envers du décor .
Ça ne donne pas envie
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par D-rouleuR Mar 19 Mar 2013 - 13:20

[/quote]

Il n'a peut être pas tort.
Re-regardez son topic depuis le début...
Ça fait peur pale
C'était juste censée être une demande d'estim´ et la ,on lui a parlé de tout l'envers du décor .
Ça ne donne pas envie[/quote]

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que cela vient du fait qu'il n'est pas donner de nouvelles après les estims.
Enfin je comprends que l'on puisse voir ça d'un angle négatif, bien évidemment.
J'espère juste qu'il vende ici, si ce n'est pas son choix tant pis.

+
D-rouleuR
D-rouleuR
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par Cyanure69 Mar 19 Mar 2013 - 13:24

Oui, enfin si tu remontes le topic tu vois également qu'il "aurait du" (les "" car ce n'était pas une obligation, nous sommes d'accord) déjà posté son annonce sur le forum.
Mais, on ne lui à pas reproché, on a simplement débattu (qui n'avait rien à faire sur un topic d'estim je le confesse Confused), sur le fait, que des personnes avec un profil avec 1 post (ou deux quand il ce sont présenté) pose des estim puis partent...
Je pense Luc Donnast peut le comprendre.

Après vu que le topic date de 2 semaines, je pense que ça l'arrange bien pour ce donner bonne conscience, de laisser cette réponse...
franchement je voulait les vendre ici mes jeu, mais quand le vois la mentalité de certains sur ce forum et bien je prefere les vendre ailleur.

Après, on peut aussi imaginé, qu'il n'a pas prit le temps de le faire, mais je n'y crois plus trop.

Pour conclure, ma réticence à estimer "les nouveaux" est fondée et Luc Donnast en nous le reprochant (alors que tu as eu une très belle estim, au passage) tu nous confortes dans cette idée.

Je stop là mon HS.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par gamegirl Mar 19 Mar 2013 - 13:33

Pardonnez pour le HS, mais il y a nouveau et nouveau, par exemple pour l'idée des 500 posts cités au dessus, je ne les atteints pas, pourtant je suis inscrite depuis 2007 (et je ne pense pas abuser de la partie brocante du fofo^^)
Bon j'arrête de HS je ne veux pas me faire taper par le doc urgence
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par mojito21 Mar 19 Mar 2013 - 13:36

Dommage il était sympa le Pack Mario !
avatar
mojito21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par Nekoma Mar 19 Mar 2013 - 13:36

gamegirl a écrit:Pardonnez pour le HS, mais il y a nouveau et nouveau, par exemple pour l'idée des 500 posts cités au dessus, je ne les atteints pas, pourtant je suis inscrite depuis 2007 (et je ne pense pas abuser de la partie brocante du fofo^^)
Bon j'arrête de HS je ne veux pas me faire taper par le doc urgence

Donc tu n'es pas nouvelle, mais tu ne participe pas au forum...

Dans l'idée de nouveau, j’inclue les gens inscrit y'a 15 ans et qui n'ont posté que 3 fois dans la section vente/achats... Je ne te vise pas en particulier, hein, mais si on pouvais avoir des gens qui participent (sans flood), ce serai mieux pour le forum.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par gamegirl Mar 19 Mar 2013 - 14:53

En ce qui me concerne j'ai fais une pause de 2ans sur tout ce qui concerne l'univers du rétro du a des problèmes personnels, je n'ai repris qu'en juillet 2012. Et je préfère moduler mon niveau d' intervention que de poster juste histoire de. Je pense que chacun a une trajectoire de vie qui ne lui permet pas forcement d' être actif en tout temps, je trouverai ça dommage que celai ait un impact.
gamegirl
gamegirl
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 638
Age : 36
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par matchline Mar 19 Mar 2013 - 14:57

vaut mieux quelqu un qui participe comme game girl que certain flooder qui mette des up tous les 3 heures pour que leur topic de vente reste toujours visible
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 44
Localisation : Dottignies (Belgique)
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estimation] jeux NES complets + nec duoR complete - Page 2 Empty Re: [estimation] jeux NES complets + nec duoR complete

Message par Nekoma Mar 19 Mar 2013 - 15:59

Nekoma a écrit:(sans flood)

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et vaut mieux se faire couper une jambe que de mourir du cancer.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 44
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum