GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

+40
LiquiD-GaminG
Jakan
Cyanure69
buble54
Void
didinedu16
pouletmagique
philip_mortimer
nico_pm
DXSteveX
Fabf
Feel-My-Geek
ninocerruti
Paradis
Shantae
Simon59
perfectneo
antoniomontana71
Dentifritz
orphee2
juan160382
slugman
warriors 33
dehorvie
titi93
scaravagor
rhod-atari
quentin.lamamy
Chronobreak
mikachu
matchline
psykotik44
ixindamix
justice99
Ned_Flanders
el.byll
Nekoma
nous2bis
Sbit
alathos
44 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Ven 5 Avr 2013 - 4:35

@tout le monde : je note et vous tiens au courant si je venait a tomber la dessus !


scaravagor a écrit:Mais que vois-je? Un Double Dribble Korean?

Why not for me? Sad

Parceque je me le suis pris pour ma collection, tu es second sur la liste Nes juste apres votre humble serviteur :)

alathos
Patient incurable

Nombre de messages : 1168
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par tbp Dim 7 Avr 2013 - 23:54

@ alathos : tout d'abord bravo pour aider à titre grâcieux des passionnés dans leurs recherches.
Pour ma part, je serai comblé si tu trouvais une version du jeu non-officiel Megadrive "Shui hu feng zhuan"
de Never Ending Soft Team (Beat'em all à la Golden Axe) avec une notice. Mais c'est peu probable. http://www.segagagadomain.com/megadrive4/shui.htm
En parlant de jeu de baston, Samsung a annulé la sortie d'un jeu intitulé "City Heroes", très ressemblant à un Streets of Rage.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par pouletmagique Lun 8 Avr 2013 - 9:25

Yop le jeune marié

le Megaman, il est dispo ? (pas pour moi, je ne veux pas de Sega dans ma collec (j'ai une éthique))

Et sinon, t'as pu voir les prix des jeux NEO CD pour voir si ça valait le coup ou pas ?

Merci d'avance et fais gaffe aux missiles balistiques !

D'ailleurs, en parlant de ça, comment est le "climat" en Corée du Sud ? Tendu ? ou est ce que ça sent le coup de bluff ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 8 Avr 2013 - 9:29

tbp a écrit:@ alathos : tout d'abord bravo pour aider à titre grâcieux des passionnés dans leurs recherches.
Pour ma part, je serai comblé si tu trouvais une version du jeu non-officiel Megadrive "Shui hu feng zhuan"
de Never Ending Soft Team (Beat'em all à la Golden Axe) avec une notice. Mais c'est peu probable. http://www.segagagadomain.com/megadrive4/shui.htm
En parlant de jeu de baston, Samsung a annulé la sortie d'un jeu intitulé "City Heroes", très ressemblant à un Streets of Rage.

Je regarderais si je tombe dessus , je te le prendrais si c'est le cas :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 8 Avr 2013 - 9:32

pouletmagique a écrit:Yop le jeune marié

le Megaman, il est dispo ? (pas pour moi, je ne veux pas de Sega dans ma collec (j'ai une éthique))

Et sinon, t'as pu voir les prix des jeux NEO CD pour voir si ça valait le coup ou pas ?

Merci d'avance et fais gaffe aux missiles balistiques !

D'ailleurs, en parlant de ça, comment est le "climat" en Corée du Sud ? Tendu ? ou est ce que ça sent le coup de bluff ?


Hello !
Le Megaman n'est pas dispo pour le moment, je le mettrais a l'echange contre du NES a mon retour en France, je devrais trouver des trucs pas mal pour ma collection avec ca :)

Je t'avourais que je n'ai pas bien regarde pour du NeoGeo cd... J'ai vu pas mal de cartouches NeoGeo pourtant, je vais y faire un peu plus attention la prochaine fois !

Sinon bah je m'inquiete pas trop pour la Coree du Nord, je pense qu'ils n'attendent qu'une negiciation avec les etats-unis afin de recupere de l'aide humanitaire pour les gens qui crevent de faim :s
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par pouletmagique Lun 8 Avr 2013 - 9:36

Ok ok. Et les cartouches NEO, elles sont dans la moyenne niveau prix ou ça peut valoir le coup ?

Pour le Megaman, si jamais, on verra mais comme mon collègue n'a que des sous et du Sega (et pas de NES), je pense que ça lui passera sous le nez nan mais ho !

(mais fais quand même gaffe aux missiles hein, pis si jamais ça pète, tu fous tout dans un colis et fais moi tout parvenir, je te donne mon adresse en MP. Tu peux aussi mettre quelques sud coréennes...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7367
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 8 Avr 2013 - 9:45

Oui ca peut valoir le coup, je te ferais voir a l'occasion !

C'est vrai que le Megaman a l'air bien recherche, donc je prefererais faire un bel echange plutot que de demander des gros sous :)

Sinon ok, je rajoute ton nom a la liste des adresse volontaires pour recuperer mes effets personnels ici, tu es 34eme sur le liste actuellement, sauf desistements :p
Tres bon choix pour les petites sud-Coreennes Wink
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par juan160382 Lun 8 Avr 2013 - 9:52

Salut Mr le marié,mon ami.

Comme promis 1er teaser sur ton topic
Le reste en MP
(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 130408095317108957
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 8 Avr 2013 - 9:53

Tu es un grande malade mon pote Shocked (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 2572746327
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par juan160382 Lun 8 Avr 2013 - 9:56

Entre gens de bon aloi, pas de limites
juan160382
juan160382
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Le Kremlin bicetre
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par Dentifritz Lun 8 Avr 2013 - 9:58

tbp a écrit:Pour ma part, je serai comblé si tu trouvais une version du jeu non-officiel Megadrive "Shui hu feng zhuan"
de Never Ending Soft Team (Beat'em all à la Golden Axe) avec une notice. Mais c'est peu probable.

--> A mon avis il le trouvera jamais en version originale avec boite en Corée celui-là, te faut regarder du côté de Taiwan, Hong Kong, Indonésie et Philippine à la limite. Sinon, comme beaucoup de jeu Taiwanais, il y avait rarement une notice avec. Il me semble que celui-ci n'en a jamais eu (tu risque de la chercher longtemps du coup lol). Sinon la cartouche seule (réedition pirate chinoise, pas originale, est trouvable sur ebay).
Dentifritz
Dentifritz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 45
Localisation : N 25° 0' 0.2442, W 71° 0' 0.0426
Date d'inscription : 24/08/2011

https://kickstarter.com/projects/book4games/precision-game-stora

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par ixindamix Lun 8 Avr 2013 - 15:12

Salut Alathos,
as tu des nouvelles au sujet de ma demande ? Je viens juste aux nouvelles pour savoir comment ça se passe... Cool
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par perfectneo Lun 8 Avr 2013 - 15:15

Jeux bien reçu, merci à toi :-).

Je vois avec n2b pour t'envoyer ce dont on avait parlé ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Lun 8 Avr 2013 - 15:52

ixindamix a écrit:Salut Alathos,
as tu des nouvelles au sujet de ma demande ? Je viens juste aux nouvelles pour savoir comment ça se passe... Cool

Toujours rien en vue de tes demandes, mais je continue de guetter avec attention!

@perfectneo : Merci mec ! Content que ca te plaise :)
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par tbp Lun 8 Avr 2013 - 15:55

Dentifritz a écrit:
tbp a écrit:Pour ma part, je serai comblé si tu trouvais une version du jeu non-officiel Megadrive "Shui hu feng zhuan"
de Never Ending Soft Team (Beat'em all à la Golden Axe) avec une notice. Mais c'est peu probable.
Sinon la cartouche seule (réedition pirate chinoise, pas originale, est trouvable sur ebay).
J'ai déjà la cartouche pirate, justement ce qui m'intéresserait c'est d'avoir une version originale avec un semblant de notice et l'illustration d'origine.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par pit56 Lun 8 Avr 2013 - 18:11

Super cool l'initiative, perso je cherche du nes coréens en boite, j'ai deja zelda 1 , dr mario et top gun. ma prioité absolu étant zelda 2 , sinon hors nes, zelda 3 et wind waker (neuf ou ultra mint pour wind waker, sans forcement le bonus disc) à l'achat ou à l’échange contre du nes c'est pas un soucis.
Paiement dans la journée si tu as besoin de fond rapidement.
pit56
pit56
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 560
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

http://limited-edition.forumj.net/photos-de-votre-collection-f15

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par tbp Ven 12 Avr 2013 - 21:19

@ alathos : pour faciliter l'identification du jeu Shui hu feng yun zhuan et donc sa recherche,
voici une photo de l'originale du jeu en haut (en bas la copie pirate que je possède déjà) :
(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Shui_h10
Donc il y avait bel et bien une notice fournie avec la version d'origine de ce jeu Megadrive.
Autre information, les développeurs étaient Taïwanais et le jeu est "officiellement" sorti en 1996,
puis en 1999 (réédition). Les versions postérieures à cette date sont forcément des copies pirates.
Quoiqu'il en soit, je te remercie par avance pour le temps accordé 😉
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS - Page 10 Empty Re: (Service) Achat de jeux coréen maj 04-04 NEWS

Message par alathos Mer 17 Avr 2013 - 7:47


FERMETURE DU TOPIC



Je n'ai plus l'envie d'aider certains membres suite aux topic '' RETOUR DE BROCANTE'' et ''DERNIERES AQUISITIONS''.

Je me chargerais de contacter le peu de gens avec un minimum de savoir-vivre par MP si je trouve quelquechose.

Ceux qui osent faire des demandes de consoles ou jeux par MP, et se comportent de maniere ecoeurantes niveau brocantes, speculation et egoisme, pas la peine de me contacter, vous-vous reconnaitrez, et les autres vous reconnaitrons egalement.


alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum