[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
... tant que le PSG sera dirigé par ANCELOTTI et LEONARDO je serais serein, c'est pas comme si on était dirigé par ce pathétique duo de GIRARD/NICOLLIN!dingoonutz a écrit:Peugeot qui bat le quatar... :lol:
Plus sérieusement faut vraiment etre con pour faire jouer un goal malade alors que le second est optimal...
C'est affolant la difference de prestation que peuvent offrir les cadors du psg entre un match de ldc et un match a sochaux..
Au final sa fait quand meme 4 défaites pour le grand champion..
Et puis 4 défaites aprés 25 journées, n'empêche que c'est toujours un rythme de champion!
Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Fév 2013 - 16:05, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:... tant que le PSG sera dirigé par ANCELOTTI et LEONARDO je serais serein, c'est pas comme si on était dirigé par ce pathétique duo de GIRARD/NICOLLIN!dingoonutz a écrit:Peugeot qui bat le quatar... :lol:
Plus sérieusement faut vraiment etre con pour faire jouer un goal malade alors que le second est optimal...
C'est affolant la difference de prestation que peuvent offrir les cadors du psg entre un match de ldc et un match a sochaux..
Ce duo a été champions l'an dernier... avec 7 nuls et 6 defaites..
paris est deja a 6 nuls et 4 defaites.. On verra bien qui sera pathétoqie a la fin de la saison..
Amy- Docteur agrégé **
... va falloir m'expliquer là!dingoonutz a écrit:Ce duo a été champions l'an dernier... avec 7 nuls et 6 defaites..
paris est deja a 6 nuls et 4 defaites.. On verra bien qui sera pathétoqie a la fin de la saison..
Ipad inside désolé il corrige sans me dire par un mot qui existe pas.. :lol:
Amy- Docteur agrégé **
... n'empêche qu'il va falloir tout de même m'expliquer en quoi 4 défaites + 6 nuls aprés 6 journées est une contre-performance, ils ont un rythme de plus de 2 pts par match ... bref un rythme de champion!
lessthantod a écrit: ... n'empêche qu'il va falloir tout de même m'expliquer en quoi 4 défaites + 6 nuls aprés 6 journées est une contre-performance, ils ont un rythme de plus de 2 pts par match ... bref un rythme de champion!
Je n'ai jamais dit que c'était une contre performance ou un mauvais rythme.
Tu dis que le duo rené/ ptit loulou est pathetique.. ben pour le moment ils ont fait mieux que le duo ancelotti/prince du pétrole..
Amy- Docteur agrégé **
Laisses leur au moins le temps de prouver, ANCELOTTI n'est là que depuis 1 an et LEO depuis 1 an et demi. On fera le bilan à la fin de saison, et si le bilan s'avère être un 1/4 de finale de LDC et le titre de L1 alors sera très positif!
Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Fév 2013 - 16:18, édité 1 fois
De toute façon ,je pense que si l'on bat Marseille.
On prendra un ascendant psychologique sur nos poursuivants.
Car je ne pense pas que Lyon puisse tenir la cadence
On prendra un ascendant psychologique sur nos poursuivants.
Car je ne pense pas que Lyon puisse tenir la cadence
juan160382- Patient contaminé
Moi je pense carrément que le titre est déjà acquis pour le PSG quoi qu'il arrive contre l'OM!
L'année dernière ,Psg a fait un super parcours (nombre de points)sauf que le MHSC a joué en surégime.Cette année ,aucune équipe pourrait faire ce que le MHSC a fait
Oui, bien d'accord avec toi Earl! :)
dingoonutz a écrit:Peugeot qui bat le quatar... :lol:
D'un autre coté si ils en restent la, c'est pas mal!
juan160382 a écrit:L'année dernière ,Psg a fait un super parcours (nombre de points)sauf que le MHSC a joué en surégime.Cette année ,aucune équipe pourrait faire ce que le MHSC a fait
Et n'oublions pas les innombrables rencontres des héraultais gagnés 1-0 dans les arrêts de jeu grâce à un but salvateur de Giroud après un match poussif. Ou encore les adversaires qui levaient le pied contre Montpellier (face à Rennes lors de la 36ème journée, c'était particulièrement déshonorable) et jouaient leur finale de coupe du Monde dès qu'ils affrontaient Paris.
Invité- Invité
(face à Rennes lors de la 36ème journée, c'était particulièrement déshonorable)
Ah bon? Je ne m'en souviens pas!
Moi je m'en souviens aussi, et c'est douloureux!
Mais bien sur c'est aussi un coup des illuminatis pendant que vous y etes..
Montpellier a surpassé le psg l'an dernier a la loyal, faut arreter de trouver des excuses.. pairs avait qu'a faire mieux l'an dernier c'est tout.
C'est juste hallucinant la mauvaise foie de certains..
Montpellier a surpassé le psg l'an dernier a la loyal, faut arreter de trouver des excuses.. pairs avait qu'a faire mieux l'an dernier c'est tout.
C'est juste hallucinant la mauvaise foie de certains..
Dernière édition par dingoonutz le Lun 18 Fév 2013 - 19:24, édité 2 fois
Amy- Docteur agrégé **
La fessée pour Marseille ,après y aura plus débat .
Le championnat sera "in the pocket".
Une petite demi finale de Champion ´s league,ça serait le top!
Mais ,au plus profond de mes entrailles ,je pense que PSG peut gagner la CL.
N'appeller pas les brancardier ,j'habite à 200m d'un hôpital ,par contre je ne sais pas si ils ont une section psychologique
Le championnat sera "in the pocket".
Une petite demi finale de Champion ´s league,ça serait le top!
Mais ,au plus profond de mes entrailles ,je pense que PSG peut gagner la CL.
N'appeller pas les brancardier ,j'habite à 200m d'un hôpital ,par contre je ne sais pas si ils ont une section psychologique
Psychiatrie pardon
L'année dernière MHSC a fait un super parcours ,plus qu'honorable vu leur moyen.
Mais je pense que la plupart des joueurs de la L1 ne voulaient pas que PSG soit champion ,à cause de nos fameux Pétrodollars .oui je pense que certains joueurs d'équipe concurrente de PSG ont un peu "baisser" de pied contre MHSC ( match retour OM -MHSC en l'occurrence ).
je dis ça mais en même temps ,je dis rien
Mais je pense que la plupart des joueurs de la L1 ne voulaient pas que PSG soit champion ,à cause de nos fameux Pétrodollars .oui je pense que certains joueurs d'équipe concurrente de PSG ont un peu "baisser" de pied contre MHSC ( match retour OM -MHSC en l'occurrence ).
Tu crois que les joueurs en ont quelque chose à battre que ce soit Paris ou un autre club qui soit champion sauf quelques clubs ou il y a une certaine pression de la part des supporters qui peuvent avoir un certain antagonisme donc en France c'est restreint...juan160382 a écrit:L'année dernière MHSC a fait un super parcours ,plus qu'honorable vu leur moyen.
Perso, je prefere que mon club gagne contre Lyon ou Marseille que contre Paris, le reste c'est de la litterature.
Lequintal- Interne
Bah si tu te montres à ton avantage contre le PSG tu peux espérer titiller leur curiosité et te faire recruter l'année suivante avec un salaire multiplié par 3 ou 4. Tous les joueurs veulent briller face dans la capitale et ceci encore plus depuis l'arrivée des qataris.
juan160382 a écrit:L'année dernière MHSC a fait un super parcours ,plus qu'honorable vu leur moyen.
Et le top : montpellier lille.... Avec la fausse panne pour connaitre le score du psg... Et Lille qui score a la 94eme.... Les images parlent d'elles memes sur le but......
C'est pas sur un match qu'un joueur va etre recruté, enfin j'espere pour les recruteurslessthantod a écrit: Bah si tu te montres à ton avantage contre le PSG tu peux espérer titiller leur curiosité et te faire recruter l'année suivante avec un salaire multiplié par 3 ou 4. Tous les joueurs veulent briller face dans la capitale et ceci encore plus depuis l'arrivée des qataris.
Lequintal- Interne
Alors là je rigole bien , le PSG qui en prendt 3 a Sochaux , il y a encore une semaine on avait droit "Au tournant de la saison"",ici c'est Paris" etc.....
Aujourd'hui c'est soupe a la grimace et quelques part ça met une bonne gifle de rappel a tous les gens qui voyaient le PSG déja champion.
La pression peut être sur Paris ,Lyon n'a que 3 points de retard.
Aujourd'hui c'est soupe a la grimace et quelques part ça met une bonne gifle de rappel a tous les gens qui voyaient le PSG déja champion.
La pression peut être sur Paris ,Lyon n'a que 3 points de retard.
DJU- Infirmier
on voit toujours PSG champion...
on peut pas tout gagner... Même le Barca perd des matchs.
on peut pas tout gagner... Même le Barca perd des matchs.
Si on compare le Psg au BARCA , le psg c'est une équipe de comité d'entreprise qui joue pour le fun.
Ici c'est Paris
Compare pas le Psg au BARCA stp, le barca c'est une autre dimension,
Si on compare le Psg au BARCA , le psg c'est une équipe de comité d'entreprise qui joue pour le fun.
Ici c'est Paris
DJU- Infirmier
Bon bon je pense qu'on ne se mettra pas d'accord sur ce débat ( MHSC ,PSG saison 2011-2012), avec la bonne et mauvaise fois de chacun.
Par contre :
Supporters du MHSC ,vous ne pouvez pas durer que vos dirigeants ou entraîneur soient des gens ,on va dire ,censés ,respectables ,classes ,réellement performants .
Je m'explique comparé au combo Leonardo ,Ancelotti,je remarque un président Nicollin atteint du la maladie de Gilles de la tourette:insultant de façon des plus grossières tous les acteurs de la fifa(mais ça va je l'aime bien quand même , ça reste quand même fun).par contre ,votre entraîneur .....pfff...narf....insultes gratuites ....bras d'honneur contre un entraîneur en CL...la TOTALE.
Comparé au flegme de Mr Ancelotti et la classe naturelle de Mr Leonardo...
Je pense que PSG est entré de bonnes mains .
Par contre :
dingoonutz a écrit:lessthantod a écrit:... tant que le PSG sera dirigé par ANCELOTTI et LEONARDO je serais serein, c'est pas comme si on était dirigé par ce pathétique duo de GIRARD/NICOLLIN!dingoonutz a écrit:Peugeot qui bat le quatar... :lol:
Ce duo a été champions l'an dernier... avec 7 nuls et 6 defaites..
Supporters du MHSC ,vous ne pouvez pas durer que vos dirigeants ou entraîneur soient des gens ,on va dire ,censés ,respectables ,classes ,réellement performants .
Je m'explique comparé au combo Leonardo ,Ancelotti,je remarque un président Nicollin atteint du la maladie de Gilles de la tourette:insultant de façon des plus grossières tous les acteurs de la fifa(mais ça va je l'aime bien quand même , ça reste quand même fun).par contre ,votre entraîneur .....pfff...narf....insultes gratuites ....bras d'honneur contre un entraîneur en CL...la TOTALE.
Comparé au flegme de Mr Ancelotti et la classe naturelle de Mr Leonardo...
Je pense que PSG est entré de bonnes mains .
... et SEMAK alors?Lequintal a écrit:C'est pas sur un match qu'un joueur va etre recruté, enfin j'espere pour les recruteurslessthantod a écrit: Bah si tu te montres à ton avantage contre le PSG tu peux espérer titiller leur curiosité et te faire recruter l'année suivante avec un salaire multiplié par 3 ou 4. Tous les joueurs veulent briller face dans la capitale et ceci encore plus depuis l'arrivée des qataris.
Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Fév 2013 - 21:00, édité 1 fois
Oui en de bonne main ,peut être plus pour longtemp avec un Leonardo qui laisse planer un doute sur son avenir , les envies d'ailleurs de certains joueurs ,bref c'est une idyle parfaite au PSG. Quand à Nicollin et Girard ,ils sont comme ils sont ,moi je cautionne pas que Nicollin insulte tout le monde , ni les gestes de Girard.
A discuté foot on parle du sport pas des à côtes autrement on va parlé de votre président ,oui tu sais le prince.
A discuté foot on parle du sport pas des à côtes autrement on va parlé de votre président ,oui tu sais le prince.
DJU- Infirmier
Mais la prince ,il parle pas a toi
c'est justejuan160382 a écrit:Mais la prince ,il parle pas a toi
DJU- Infirmier
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34