[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
Jakan
XtC
DexterMorgane
Kedgar
brutos
GB14
zutaty
Simon59
ereek
luffy91
alphee25
knuklehead1981
damien13100
Alex'
jejej54
YAD
D-rouleuR
Evola
XorionII
matth51
pouletmagique
MigEra
gohan
dams83
ToeJam
arthur
jollyroger
GR
Snoz
kimi941
kementari
Abraxas76
Azerty0210
Shantae
Elkantar
Loïc
Sploufy
juan160382
drfloyd
Lequintal
Amy
DJU
benlabrocante
lessthantod
Meeyavi
fredinho67
50 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
excusez moi de vous avoir déranger, je ne savais pas qu'on avais pas le droit de parler sur ce topic si on est pas pro paris. Veuillez m'excuser, je vous laisse entre pro du club lié à la dictature ( là où on peux pas exprimer ses avis ) du qatar.
Meeyavi- Patient contaminé
Amy- Docteur agrégé **
Tu es à peine excessif! ... faut se détendre du slip, hein!Meeyavi a écrit:excusez moi de vous avoir déranger, je ne savais pas qu'on avais pas le droit de parler sur ce topic si on est pas pro paris. Veuillez m'excuser, je vous laisse entre pro du club lié à la dictature ( là où on peux pas exprimer ses avis ) du qatar.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 14 Mar 2013 - 16:45, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Meeyavi a écrit:excusez moi de vous avoir déranger, je ne savais pas qu'on avais pas le droit de parler sur ce topic si on est pas pro paris. Veuillez m'excuser, je vous laisse entre pro du club lié à la dictature ( là où on peux pas exprimer ses avis ) du qatar.
C'est tellement facile de vexer les gens tellement ils sont susceptibles aujourd'hui ..
Où t'as lu de l'agressivité dans ma phrase ? Je t'ai juste fait remarquer, cyniquement certes, que ta phrase ne servait pas à grand chose sur ce topic … ça n'a rien à voir avec le fait d'être pro PSG ou pas.
Et puis ta remarque (saucisse) sur la dictature, alors que juste avant tu disais :"j'ai jamais dit que je n'aimais pas le PSG", c'est d'un pathétique …
Tu ne me fais presque rire finalement …
Invité- Invité
Ben si t'en as marre de voir paris à la télé change de chaine.
Pourtant la ligue des champions y avait du match à voir hors paris pour les 1/8 ème ( manchester real, bayern arsenal ) pour ne citer que ces 2.
Après c'est normal que canal diffuse paris, tout aussi normal que 6-7 ans en arrière on se tapait lyon tout les week-ends
Pourtant la ligue des champions y avait du match à voir hors paris pour les 1/8 ème ( manchester real, bayern arsenal ) pour ne citer que ces 2.
Après c'est normal que canal diffuse paris, tout aussi normal que 6-7 ans en arrière on se tapait lyon tout les week-ends
fredinho67- Docteur *
Faut prendr BeInsport ils ont toutes les autres equipes...
Canal+ est desormais obsédé par le PSG... juste pour faire chier le Qtatar... Mais c'est une stratégie dangereuse... dans 2 ans et demi, au prochain appel d'offre, Canal+ pourrait en prendre plein la gueule.
Sinon, demain j'espère tirer Galatasaray... car c'est l'equipe la plus abordable, et puis y a Drogba, pour lui mettre une branlée, qui a tant provoqué le PSG pour faire croire qu'il aimait l'OM (alors qu'il en a rien à foutre de l'OM)
Canal+ est desormais obsédé par le PSG... juste pour faire chier le Qtatar... Mais c'est une stratégie dangereuse... dans 2 ans et demi, au prochain appel d'offre, Canal+ pourrait en prendre plein la gueule.
Sinon, demain j'espère tirer Galatasaray... car c'est l'equipe la plus abordable, et puis y a Drogba, pour lui mettre une branlée, qui a tant provoqué le PSG pour faire croire qu'il aimait l'OM (alors qu'il en a rien à foutre de l'OM)
je ne sais pas si il aime l'om, mais il n'aime pas le PSG s'est sur...
Et contre galatasaray, le PSG a tout a perdre ...
je ne sais pas si il aime l'om, mais il n'aime pas le PSG s'est sur...
Dernière édition par benlabrocante le Jeu 14 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois
benlabrocante- Docteur *
... et pourquoi détesterait-il tant le PSG, c'était juste pour se mettre les supporters marseillais dans sa poche! T'imagine toi un joueur marseillais dire qu'il aime le PSG ou un joueur parisien dire qu'il aime l'OM? Bref, c'est ce qui s'appelle prêcher pour sa paroisse!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 14 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
En tant que Parisien pure souche abonné au parc pdt 8 ans et exilé par amour ds le gd nord, j'ai envie de dire:
AAAAAAAAALLLLLEEEEEZZZZ PPPAAAAAAAAAARRRRIIIIIISSSSSS!!!!!!!
AAAAAAAAALLLLLEEEEEZZZZ PPPAAAAAAAAAARRRRIIIIIISSSSSS!!!!!!!
knuklehead1981- Patient contaminé
Ohé Ohé Ohé Ohé !!!
Drogba n'aime pas l'OM,il aime l'argent,son club de cœur c'est Chelsea,endroit ou la paye était bonne ^^
Et franchement les gars,peu importe le tirage,sur un malentendu on peut avoir une chance d'aller en demi,Allez Paris !!!!!
Et franchement les gars,peu importe le tirage,sur un malentendu on peut avoir une chance d'aller en demi,Allez Paris !!!!!
Alex'- Patient incurable
Alex' a écrit:Drogba n'aime pas l'OM,il aime l'argent,son club de cœur c'est Chelsea,endroit ou la paye était bonne ^^
Drogba est une sous merde et une racaille a fric .
K.O.P 128 rouge.
Ici c'est paris
Invité- Invité
Alex' a écrit:Drogba n'aime pas l'OM,il aime l'argent,son club de cœur c'est Chelsea,endroit ou la paye était bonne ^^
c'est vrai qu'il disait qu'il reviendrait a marseille enfin c'est pas le seul a faire la promesse de revenir dans son "club de coeur" a Paris il y a eu ronaldhino par exemple
alphee25- Guéri miraculeux
Drogba qui quitte l'OM :
"l'OM restera toujours le club de mon coeur, j'y reviendrai en fin de carriere"
Drogba qui quitte Chelsea :
" le club de la vie, je vous aime"
Drogba qui arrive à Galatasaray :
"mon coeur de coeur"
Anelka bis ! Mais il a raison en tant qu'homme d'affaires... faut profiter de l'indrédulité des supporters.... je connais des fans de l'OM qui croyaient vraiment qu'il reviendrait jouer à Marseille.... LOL
Si on se tape Galata ou Malaga, je serai hyper déçu de ne pas aller en demi, car franchement voir Galata ou Malaga en demi ca serait une sacrée surprise !!!! Ca donnerait 2 matchs hyper stressant dans mon canapé
Donc, tirer Barca ou Bayern, ca serait moins stressant, c'est pour apprendre et progresser... Je serai vraiment détendu....
Donc, n'importe... que le hasard fasse son choix !!!!!!!!!!
Donc, tirer Barca ou Bayern, ca serait moins stressant, c'est pour apprendre et progresser... Je serai vraiment détendu....
Donc, n'importe... que le hasard fasse son choix !!!!!!!!!!
Doc n oublie pas l influence des médias .... Quand un joueur du PSG dit qu il retournera jouer en Italie (tiago Silva) dans son club de cœur c est de la manipulation médiatique, quand drogua dit ça c et du foutage de gueule ... elle est ou l objectivité doc ?
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:Alex' a écrit:Drogba n'aime pas l'OM,il aime l'argent,son club de cœur c'est Chelsea,endroit ou la paye était bonne ^^
Drogba qui quitte l'OM :
"l'OM restera toujours le club de mon coeur, j'y reviendrai en fin de carriere"
Drogba qui quitte Chelsea :
" le club de la vie, je vous aime"
Drogba qui arrive à Galatasaray :
"mon coeur de coeur"
Anelka bis ! Mais il a raison en tant qu'homme d'affaires... faut profiter de l'indrédulité des supporters.... je connais des fans de l'OM qui croyaient vraiment qu'il reviendrait jouer à Marseille.... LOL
mouais dans l'autre sens lorik cana.
j'embrasse l'écusson du psg et 2 ans après je fait la même chose a Marseille et en plus je déclare dans les médias l4om a toujours été le club de mon coeur
Invité- Invité
... se sont tous les mêmes uniquement attirés par leur compte en banque, qu'est-ce qui est difficile à comprendre?benlabrocante a écrit:Doc n oublie pas l influence des médias .... Quand un joueur du PSG dit qu il retournera jouer en Italie (tiago Silva) dans son club de cœur c est de la manipulation médiatique, quand drogua dit ça c et du foutage de gueule ... elle est ou l objectivité doc ?
Et puis manipulation mediatique, c'est une autre façon de dire fouttage de gueule!! Et ds les 2 cas, c'est les supporters qu'on prend pr des cons!!
knuklehead1981- Patient contaminé
Non c'est tres simple au contraire, les footballeurs sont a 99% des businessmen , je pense même que des types comme giggs, maldini et autres qui ont fait leur carrière uniquement dans un club l'ont fait car ils étaient dans le top niveau européen des le début ... le seul contre exemple qu'il me vient c'est gerrard, et un degré moindre totti ...
je crois qu'a notre niveau nous faisons la même chose pour la grande majorité des gens, aller trouver un meilleur salaires ou des meilleurs conditions de boulot et de la nouveauté et dans nos emplois ...
je crois qu'a notre niveau nous faisons la même chose pour la grande majorité des gens, aller trouver un meilleur salaires ou des meilleurs conditions de boulot et de la nouveauté et dans nos emplois ...
benlabrocante- Docteur *
C'est le Barca en quart...
ToeJam- Patient incurable
Alors ce match, je vais pas le rater, pour rien au monde!
C'est pas le travail qui va m'en empêcher!
Mon équipe préférée, le Barca contre mon équipe de coeur, le PSG, gros gros match en perspective, faut que je réserve le billet tant que c'est encore possible!!!
Ca va être intéressant de voir l'opposition de style entre la meilleure équipe du monde en terme de possession de balle et de jeu, et une des meilleures équipes de contre à mon avis, avec une colonne vertébrale très solide.
C'est pas le travail qui va m'en empêcher!
Mon équipe préférée, le Barca contre mon équipe de coeur, le PSG, gros gros match en perspective, faut que je réserve le billet tant que c'est encore possible!!!
Ca va être intéressant de voir l'opposition de style entre la meilleure équipe du monde en terme de possession de balle et de jeu, et une des meilleures équipes de contre à mon avis, avec une colonne vertébrale très solide.
luffy91- Infirmier
Cet aprem je pense que les places seront en vente. Ça va être la guerre pour chopper les places.
ToeJam- Patient incurable
bon bah vous passez c'est un exploit monumental, vous perdez c'est normal ... aucune pression donc ... espérons juste que vous ne preniez pas une valise, surtout qu'a 2 a 0 a l'aller, cela ne suffit pas face au barca ...
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:bon bah vous passez c'est un exploit monumental, vous perdez c'est normal ... aucune pression donc ... espérons juste que vous ne preniez pas une valise, surtout qu'a 2 a 0 a l'aller, cela ne suffit pas face au barca ...
Ouai enfin à Paris on à de vrai défenseur,le Milan c'est une vrai passoire ^^
Alex'- Patient incurable
Si le Barca joue comme au retour face à Milan AC lors de ce 1/4, ça sent la vaseline profonde...
Mais je me prononce pas sur le résultat, tout est possible.
Mais je me prononce pas sur le résultat, tout est possible.
Dernière édition par luffy91 le Ven 15 Mar 2013 - 12:56, édité 1 fois
luffy91- Infirmier
luffy91 a écrit:Si le Barca joue comme au retour face à Milan AC lors de ce 1/4, ça sent la vaseline profonde...
Je sais pas,c'est pas la même opposition,je pense que Paris actuellement est plus fort que le Milan AC et que pour le Barça ça ne sera pas aussi facile,après c'est juste mon avis :p
Et puis on à un jeux qui devrais bien leur posé des problème,perso j'y crois à la qualif !
Alex'- Patient incurable
tirage de merde...
le but est d'aller le plus loin possible, donc de se taper du malaga ou galatasaray. Quitte a rencontrer le barca, faut le faire en finale car sur un match tout est possible. Mais la, sur 2 match, peu de chance de passer
Milan a une defense de merde, oui... avec mexes et constant, on a vu le resultat au barca ! Mais Paris avec sakho, Jallet ou Armand par ex, c'est pas mieux. Alex est bon mais lourd, et face a Messi c'est pas l'ideal. Enfin bref, vivement les matchs tout de meme :)
le but est d'aller le plus loin possible, donc de se taper du malaga ou galatasaray. Quitte a rencontrer le barca, faut le faire en finale car sur un match tout est possible. Mais la, sur 2 match, peu de chance de passer
Milan a une defense de merde, oui... avec mexes et constant, on a vu le resultat au barca ! Mais Paris avec sakho, Jallet ou Armand par ex, c'est pas mieux. Alex est bon mais lourd, et face a Messi c'est pas l'ideal. Enfin bref, vivement les matchs tout de meme :)
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:tirage de merde...
Au contraire c'est un excellent tirage pour paris,au pire on perd et on sera tombé face a la plus grande équipe et si on fait l'exploit hé bien on franchira un cap.
En tout cas le barca ne va pas s'en sortir si facilement,et puis cela va boucler la bouche aux anti psg.
Invité- Invité
Alex' a écrit:luffy91 a écrit:Si le Barca joue comme au retour face à Milan AC lors de ce 1/4, ça sent la vaseline profonde...
Je sais pas,c'est pas la même opposition,je pense que Paris actuellement est plus fort que le Milan AC et que pour le Barça ça ne sera pas aussi facile,après c'est juste mon avis :p
Et puis on à un jeux qui devrais bien leur posé des problème,perso j'y crois à la qualif !
Le gros hic c'est l'absence de ibra pour le match aller
Invité- Invité
Pareille je pense que c'est un bon tirage,je n'aurais pas aimer tomber sur Galatasaray ou Malaga,je pense que nos joueurs aurait prit leur adversaire de haut et en plus on aurait surement du faire le jeux ce qui n'est pas notre point fort et l'on se serais surement fait sortir.
Puis bon attention au Barça,certes ils ont tapé le Milan 4-0,mais c’était peut être une victoire en trompe l’œil face à une opposition très faible,attendons de voir si leur niveau augmente vraiment au cours des semaines.
Pour moi le pire tirage,c'etait le Real de toute façon !
Puis bon attention au Barça,certes ils ont tapé le Milan 4-0,mais c’était peut être une victoire en trompe l’œil face à une opposition très faible,attendons de voir si leur niveau augmente vraiment au cours des semaines.
Pour moi le pire tirage,c'etait le Real de toute façon !
Alex'- Patient incurable
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34