SUPPOS D'OR 2013 : LES RESULTATS !!!!
+34
GR
Cathedrale
wiiwii007
chacs
JN2B
rastlin
sick'
CornedBeer
DePouLe02
milo54
zilbert92
theWave
Leonfr24
woliv
oOSphaXOo
Snoz
Azerty0210
Rollover
maldoror68
Ataré
Menadel
Keikun
jejej54
Smalljack
SuperConnard
antoniomontana71
alphee25
titi93
FK-corporation
Jakan
shaq_31
Kedgar
Supasaya
drfloyd
38 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Votez pour les 10 jeux de l'année (vote modifiable par la suite)
Re: SUPPOS D'OR 2013 : LES RESULTATS !!!!
Euh PES 2014 ... Et pas FIFA 14 ?
GR- Guéri miraculeux
@ Ouais_Supère : Clairement! ça transpire les intentions cinématographiques de base, regardez, là, ça va s'effondrer woooouh j'esquive comme un ouf', oooh un fligue pointé sur ma tempe que faiiiire atteeeentiiiion j'ai froid aux fesses vite un feu de camps hop hop QTE bordel QTE pour l'attaque de la bestiooole, aaaah ouiii, un peu de level up (moisi) des armes et VOILA.
bon après, j'en attendais peut être trop. pourtant y'a plein de jeux tout juste moyens que j'apprécie donc je ne sais pas. Hâte de savoir ce que t'en penses!
bon après, j'en attendais peut être trop. pourtant y'a plein de jeux tout juste moyens que j'apprécie donc je ne sais pas. Hâte de savoir ce que t'en penses!
Dernière édition par Cathedrale le Lun 9 Déc 2013 - 13:31, édité 1 fois
Cathedrale a écrit:à part son décolleté et son popotin, je n'ai rien vu d'intéressant.
je suis dégoutée, j'ai attendu longtemps avant d'y jouer, je pensais me prendre la baffe de l'année, puis non
j'arrive même pas à dire 'je n'ai pas aimé' parce que je le trouve sincèrement mal foutu. (simpliste, dirigiste, prévisible, mollasson)
Bwarfffff, comment peux-tu...
Autant j'en attendais pas grand chose de ce Tomb Raider, autant je me suis pris une méga baffe dans mes dents. Déjà il est magnifique visuellement. Ensuite, il est certes scripté, mais les niveaux sont suffisamment grands pour permettre au joueur d'adopter tel ou tel approche.
L'infiltration est vachement bien foutue, loin devant des titres comme Dishonored qui ne proposent pas grand chose à ce niveau là (si ce n'est de sauter de toit en toit, trop kikoo). Les gunfights sont bien rythmés, le scénario est intéressant et la direction artistique est admirable. Et puis merde, tu as pleins de trucs à faire à côté (tombeaux, artefacts, exploration, chasse, ect...). Un des rare jeu que j'ai torché à 100% en mode solo (j'ai pas joué au multi, ça m'intéresse pas).
Je comprends vraiment pas ce qui tu lui reproches
Invité- Invité
aaah Dishonored je n'y ai pas encore joué, et j'ai très hâte!!
Infiltration? Dans ce Tomb Raider? j'ai pas du jouer assez longtemps.
je suis passée à côté du JEU DU SIECLE :'(
Infiltration? Dans ce Tomb Raider? j'ai pas du jouer assez longtemps.
je suis passée à côté du JEU DU SIECLE :'(
Après tu peux y aller tête baissée au shotgun. Perso je préfère l'approche discrète, c'est tellement jouissif de tataner du mercenaire à l'arc et à la pioche
Tu as poussé jusqu'à où exactement??
Dishonored j'en attendais énormément, et je me suis tiré les cheveux après deux heures de jeu. J'ai du serrer les fesses pour le terminer, une vraie purge sans âme et sans intérêt
Tu as poussé jusqu'à où exactement??
Dishonored j'en attendais énormément, et je me suis tiré les cheveux après deux heures de jeu. J'ai du serrer les fesses pour le terminer, une vraie purge sans âme et sans intérêt
Invité- Invité
naaaaaaon :(j'espère que c'est 'inversé'! Dishonored pour toi, Lara junior pour moi
j'ai arrêté après, hmmm j'devais faire flamber un endroit en bois avec pas mal de mercenaires
souvenir hyper marquant et précis, t'as vu
j'ai arrêté après, hmmm j'devais faire flamber un endroit en bois avec pas mal de mercenaires
Hummmm pas sur que Dishonnored soit comparable à tomb Raider déjà parce que l'un est un TPS l'autre FPS.
Après le coter Infiltration de Dishonnored peut être très poussé, par exemple finir le jeu sans tuer personne ni être vu eh bien accroche toi mon canard ! :p
Enfin je suis vraiment Fan de l'esprit SteamPunk Victorienne que dégage ce jeu.
Après l'ambiance du Tomb Raider a l'air sympas également cependant j'ai du mal avec les jeux de ce genre (comme uncharted)
Après le coter Infiltration de Dishonnored peut être très poussé, par exemple finir le jeu sans tuer personne ni être vu eh bien accroche toi mon canard ! :p
Enfin je suis vraiment Fan de l'esprit SteamPunk Victorienne que dégage ce jeu.
Après l'ambiance du Tomb Raider a l'air sympas également cependant j'ai du mal avec les jeux de ce genre (comme uncharted)
Jakan- Patient contaminé
C'est du copié/collé d'Half Life. Bien sûr que c'est sympa, mais sans âme (les robots géants à pattes de flamand rose en sont l'exemple parfait)
J'ai pas tué grand monde dans ce jeu, mais encore une fois ça se résume à sauter de toits/lustres/balustardes/corniches/dessus de meuble en toits/lustres/balustardes/corniches/dessus de meuble. Le design des niveaux pourrait être sympa, mais non, j'accroche pas (contrairement à Deus Ex qui est le maître en la matière sur PS3/360). Je parle même pas des missions secondaires sans le moindre intérêt, des ennemis cons comme leurs pieds et du scénario risible à en pleurer.
Dishonored, ma plus grosse déception de 2012, et l'un des jeux les plus surcoté de cette gen...
J'ai pas tué grand monde dans ce jeu, mais encore une fois ça se résume à sauter de toits/lustres/balustardes/corniches/dessus de meuble en toits/lustres/balustardes/corniches/dessus de meuble. Le design des niveaux pourrait être sympa, mais non, j'accroche pas (contrairement à Deus Ex qui est le maître en la matière sur PS3/360). Je parle même pas des missions secondaires sans le moindre intérêt, des ennemis cons comme leurs pieds et du scénario risible à en pleurer.
Dishonored, ma plus grosse déception de 2012, et l'un des jeux les plus surcoté de cette gen...
Invité- Invité
Après c'est vrai qu'il a un gout de Half-life version 2012 je dois l’admettre mais bon vu que ce dernier reste
une des références en la matière moi ça me va :).
une des références en la matière moi ça me va :).
Jakan- Patient contaminé
Cathédrale, ça te rappelle pas une discussion sur un film ? Là c'est pareil.
Invité- Invité
ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit
par contre, d'où t'as vu un accent sur mon fichu pseudo, HIN?
par contre, d'où t'as vu un accent sur mon fichu pseudo, HIN?
Cathedrale a écrit:j'ai arrêté après, hmmm j'devais faire flamber un endroit en bois avec pas mal de mercenaires
Aaaaah mais tu es carrément au début (la mission sous la pluie en bordure de montagne, juste après être sorti de la forêt??)
Franchement, si tu as la motiv, essaies de pousser un peu plus loin. Les environnements tendent à s'ouvrir et le jeu gagne globalement en intérêt
Invité- Invité
too late, je l'ai cash revendue, l'édition Survivor de mon popotin, là.
Mais lorsque je me ferai mon marathon Tomb Raider, promis, je retenterai !ça m'embêterait vraiment de passer à côté de quelque chose de ouf.
Mais lorsque je me ferai mon marathon Tomb Raider, promis, je retenterai !ça m'embêterait vraiment de passer à côté de quelque chose de ouf.
C'est pas parce qu'il a été ouf pour moi qu'il le sera pour toi
J'espère que le reboot sur new gen sera bien foutu, j'essaierai de le chopper à pas trop cher.
J'espère que le reboot sur new gen sera bien foutu, j'essaierai de le chopper à pas trop cher.
Invité- Invité
y'a quand même genre 1 million de gens qui l'ont sur-kiffé, je commence à me sentir COUPABLE xD
et des fois, faut insister! un peu comme pour hmm chais pas moi, d'autres jeux qui sont un peu moyens dans leur ouverture et qui finalement prennent un tournant inattendu et dantesque au bout de 3 heures ou plus de jeu
et des fois, faut insister! un peu comme pour hmm chais pas moi, d'autres jeux qui sont un peu moyens dans leur ouverture et qui finalement prennent un tournant inattendu et dantesque au bout de 3 heures ou plus de jeu
Cathedrale a écrit:et des fois, faut insister! un peu comme pour hmm chais pas moi
Moi je sais
Mais ne t'inquiètes pas, ça finit toujours par rentrer
Cathedrale a écrit:d'autres jeux qui sont un peu moyens dans leur ouverture et qui finalement prennent un tournant inattendu et dantesque au bout de 3 heures ou plus de jeu
Un peu comme Dishonored quoi. Sauf qu'il est nul tout le long, du coup je sais pas trop si ça compte
Invité- Invité
Ca va etre dur de déloger les 3 premiers du top... a moins que Zelda 3DS ou Mario Wii U finissent en force.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Cathedrale a écrit:y'a quand même genre 1 million de gens qui l'ont sur-kiffé, je commence à me sentir COUPABLE xD
10 millions de personnes ont acheté au moins un album des One direction.
Heureusement que je n'en fait pas partie, je me serai senti coupable
Invité- Invité
Je vote pas... les versions PC des jeux listés sont même pas mentionnées dans la liste.... comme d'hab...
barbarian_bros- Docteur *
En fait il s'agit d'un top console only, je me suis fait avoir aussi ... Doc, il faudrait le préciser soit dans le titre soit dans le premier post pour éviter des malentendus.barbarian_bros a écrit:Je vote pas... les versions PC des jeux listés sont même pas mentionnées dans la liste.... comme d'hab...
Barbarian, il y a peut-être moyen de faire un top PC ... une idée comme ça ...
CornedBeer- Patient contaminé
Nan mais c'est juste parce que les versions PC sont tellement largement supérior que le Doc les mets 'hors-concours' pour pas que les autres jeux en pâtissent je vois pas d'autre explication
Par exemple sur PC on a déjà joué à la future version HD de Tomb Raider.
barbarian_bros- Docteur *
Injustice est également sur Wii U
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
barbarian_bros a écrit:Nan mais c'est juste parce que les versions PC sont tellement largement supérior que le Doc les mets 'hors-concours' pour pas que les autres jeux en pâtissent je vois pas d'autre explication
c'est une compétition hors PC, ne cherchez pas plus loin, chacun son "festival"
Continuez à voter, on revoter en modifiant vos votes !
Pourtant ça semble être un bon rpg Old School non ?
Jakan- Patient contaminé
Les Gamopats d'Ors sont prolongés jusqu'au 28 décembre à minuit
pour éventuellement intégrer vos jeux du 25 décembre
pour éventuellement intégrer vos jeux du 25 décembre
Oui, j'ai voulu faire comme le ballon d'or !!!!
J'ai pensé que beaucoup de Gamopat vont jouer à de nouveaux jeux le 25 decembre, et que c'est donc dommage de bloquer les votes au 20 decembre.
FIFA, Gamopat, même combat, la magouille à fond
J'ai pensé que beaucoup de Gamopat vont jouer à de nouveaux jeux le 25 decembre, et que c'est donc dommage de bloquer les votes au 20 decembre.
FIFA, Gamopat, même combat, la magouille à fond