2013 : une année de folie pour notre Dreamcast :-)
+14
orphee2
Lesarthois
KJBi
nicolpodo
NinjaStorm_banni
Amy
JekFaust
nahnomercy
Oltobaz
perfectneo
drfloyd
zouzzz
oOSphaXOo
XorionII
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 2013 : une année de folie pour notre Dreamcast :-)
zouzzz a écrit:J'attends tjs ton MP d'ailleurs...
ouais désolé j'avais été banni une tite semaine là ... lol
pour grossièreté ... mouais ...
je te fais ça si le site rame moins parce que là j'i du mal à mp ou poster.
XorionII- Patient incurable
Dans les forums, comme ailleurs, la courtoisie est primordiale. :)
zouzzz- Guéri miraculeux
zouzzz a écrit:Dans les forums, comme ailleurs, la courtoisie est primordiale. :)
Zouzzz je crois que tu me comprends mal, je n'ai insulté personne. J'ai parlé dans un sujet de Fenech de la mivilude en le traitant d'enfoiré. c'est tout.
:lol:
Sturmwind on va attendre qu'il sorte, vu le nombre de retards accumulés. Tant mieux s'il vient en février (on y est) ou mars... wait and see.
Sturmwind on va attendre qu'il sorte, vu le nombre de retards accumulés. Tant mieux s'il vient en février (on y est) ou mars... wait and see.
Invité- Invité
ah oui ca y est on est en février !!! Il va sortir !!!! Mais nous sommes en fevrier 2013 cependant... est ce vraiment la bonne année ????? Suspens.
En attendant je vais commander Nightmare Buster....
Mais bon, c'est bien on a des groupies (ou un seul) qui nous tiennent au courant des dernièers reports de Sturmwind dans plusieurs topics. Le jeu a l'air bien, c'est vrai, mais... oups. J'espère qu'il sortira, sincèrement, comme ça on pourra s'exciter sur la date d'autres jeux, mois après mois, c'est cool !
Mais bon, c'est bien on a des groupies (ou un seul) qui nous tiennent au courant des dernièers reports de Sturmwind dans plusieurs topics. Le jeu a l'air bien, c'est vrai, mais... oups. J'espère qu'il sortira, sincèrement, comme ça on pourra s'exciter sur la date d'autres jeux, mois après mois, c'est cool !
Invité- Invité
drfloyd a écrit:ah oui ca y est on est en février !!! Il va sortir !!!! Mais nous sommes en fevrier 2013 cependant... est ce vraiment la bonne année ????? Suspens.
Doc floyd, si il sort, tu vas quand même pas te l'offrir après tout le mal que tu en as dit !?
si ? ahha le ptit coquin
et si il sort c'est grâce a des mecs comme moi qui ont précommandé il y a 2 ans leurs jeux (oui j'ai pris la version Limited et la normale lol)
C'est bien il n'y a pas d'intérêts, parce qu'à la longue...
Invité- Invité
Il semblerait que j'eusse été mauvaise langue (ça se dit ?), un kickstarter sur le jeu se dessine.zouzzz a écrit:Je mets mes annotations en vert. :)XorionII a écrit:Tahi, Reticon, TBA 2013/14 vaporware ?
zouzzz- Guéri miraculeux
On pourrait en lance run pour sturmwind.
Invité- Invité
zouzzz a écrit:Il semblerait que j'eusse été mauvaise langue (ça se dit ?), un kickstarter sur le jeu se dessine.zouzzz a écrit:Je mets mes annotations en vert. :)XorionII a écrit:Tahi, Reticon, TBA 2013/14 vaporware ?
Héhé alors tu vois !
n’empêche que moi, tout ça me met en joie ! 2013 sera une grande année mais si tout ne sort pas ;-)
mais quand même ça sera riche et intense :-)
heureusement que y'a la Dreamcast parce que PS3 inferior et pas fluide, XBOX360 et Wii U, c'est pas ma tasse de thé ;-)
Alors, tu fais un fullset shmup ? :)
Invité- Invité
onels4 a écrit:Alors, tu fais un fullset shmup ? :)
ouais c'est mon genre favori, mais je le fais que sur :
- Vidéopac
- Master system
- Pc Engine
- Megadrive
- Neo Geo
- Saturn
- Dreamcast
j'ai le full set shmup sur Dreamcast, et suis pas loin d'y être sur Pc engine et Saturn !!
tu te fais des fullset Onel4 ? :)
Bah c'est déjà bien comme supports. Ca rend bien en videopac ? De bons titres ?
Je ne fais pas de fullsets. :)
Invité- Invité
onels4 a écrit:Bah c'est déjà bien comme supports. Ca rend bien en videopac ? De bons titres ?
ben moi je cherche pas à les faire, je suis un joueur + qu'un collectionneurs même si je dois avoir quelques centaines de SHMUP.
le Full set arrive tout seul à force ;-)
et bien sur Videopac, ma première console en fait, il y a des SHoot vraiment addictif come SATELITE ATTACK et j'en passe.
onels4 a écrit:Ca a l'air sympa !
clairement, en plus ça évolue tout le temps la difficulté ! il devient vite assez Hardos :-)
je me suis éclaté des heures dessus !
j'adorais le space invader made in vidéopac aussi , un de mes premiers jeu:
mais après ct bien + évolué avec par exemple Freedom fighter
bon je reviens au sujet ! 2013 et la Dreamcast :-) hihihi
j'en peux plus d'attendre ce STURMWIND !!
Cadeau : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2013/02/et-de-six.html
Je te laisse encore 2 jours pour le MP, après je passe à autre chose. Merci.
Je te laisse encore 2 jours pour le MP, après je passe à autre chose. Merci.
zouzzz- Guéri miraculeux
Non, pas pour le moment.
J'espère qu'il ne finira pas comme leur dernier jeu DC, Radium, qui promettait pourtant beaucoup.
J'espère qu'il ne finira pas comme leur dernier jeu DC, Radium, qui promettait pourtant beaucoup.
zouzzz- Guéri miraculeux
Mouais, en même temps ça fait vraiment gamin qui a fait un dessin, tu as vu maman, tu as vu maman ? Sauf qu'ici on a ça à peine le premier coup de crayon sur le papier. Bon, ça ne finira pas sur le frigo, mais ils en parlent beaucoup trop tôt.
Invité- Invité
et de six ! génial
la photo est floue mais ça sera un shoot horizontal, assez rare sur DC car on a que Border Down et STURMWIND.!
la photo est floue mais ça sera un shoot horizontal, assez rare sur DC car on a que Border Down et STURMWIND.!
KJBi- Patient contaminé
Hello,
XYX Trailer dispo : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2013/02/neo-xyx-le-trailer-et-date-de-sortie.html
Ah et, XorionII : trop tard pour le pari, j'ai attendu ton MP pendant des jours.
XYX Trailer dispo : http://dreamcast-news.blogspot.fr/2013/02/neo-xyx-le-trailer-et-date-de-sortie.html
Ah et, XorionII : trop tard pour le pari, j'ai attendu ton MP pendant des jours.
zouzzz- Guéri miraculeux
Pas hyper différent de fast striker, après les shoot verticaux sur une télé horizontale...
Invité- Invité
Plus coloré que FS, le jeu sera (aussi) en mode horizontal.
Il y a les 2 modes intégrés TATE et YOKO.
zouzzz- Guéri miraculeux
zouzzz a écrit:Hello,
salut zouzzz, désolé j'ai été banni une semaine par le Dr Floyd !
attends je t'envoie le MP, j'ai pré-commandé 2 The Ghot Blade en collector justement pour en avoir un pour toi si je perds mon pari !
NEO XYX m'a l'air excellent ! bon il est en 60 FPS alors que Youtube est a 30 ...
il m'a l'air bien avancé en tout cas et il sortira en Juin 2013 sur Dreamcast (avril pour la neo geo).
du coup c'est pas impossible que The Ghost blade sorte en 2013 ! héhé tu as peur de ça hein zouzzz
le pied total, un bon shoot en mode Tate comme ça ça ne refuse pas !
Classique certes, mais en mode vertical, pas comme fast qui est un vertical mais en gardant sa télé horizontal lol
Dernière édition par XorionII le Sam 9 Fév 2013 - 13:46, édité 2 fois
Ca c'est une bonne chose, j'aime bien leurs jeux et j'ai aimé fast striker, celui là pourrait m'intéresser. J'espère que le mode Yoko ne flingue pas le gameplay (simple recadrage et pas d'ancitipation sur des ennemis déjà présents au fond).zouzzz a écrit:Plus coloré que FS, le jeu sera (aussi) en mode horizontal.
En 60 fps, c'est clair, et ça doit être bien sympa.
Invité- Invité
j'adore les Boss, et aussi les dragons qui me font beaucoup penser a ceux de SPace Harrier !
je vais bien entendu me le faire en mode TATE (je supporte pas de jouer en YOKO)
Niveau de difficulté maxi et hummmmmmm le pied !
la vidéo est me mode YOKO donc en TATE il sera encore plus chouette !
on fera péter le scoring les mecs :-)
en tout cas il va débarquer assez tôt dans l'année et ça c'est une super news !
je vais bien entendu me le faire en mode TATE (je supporte pas de jouer en YOKO)
Niveau de difficulté maxi et hummmmmmm le pied !
la vidéo est me mode YOKO donc en TATE il sera encore plus chouette !
on fera péter le scoring les mecs :-)
en tout cas il va débarquer assez tôt dans l'année et ça c'est une super news !
xorion et le doc ont un point commun : ils n'aiment pas les manic shooter et faudrait être aveugle pour ne pas le voir sur le forum !
quitte à balancer des avis persos à tout va, je vais y aller aussi : j'aime tous les types de shoot (manic compris) et je suis même fan du R-Type final de la PS2, c'est dire ! dans le genre référence manic, je prône des modèles tels que Deathsmiles ou Troubles Witches Neo sur 360..... et oui !
j'ai aussi acheté ce matin Gunbird edition spécial tjrs sur PS2 pour la somme de 0.99 euros..... oui je suis un barge car on aurait pu en faire en don
mais revenons au sujet de départ, je vais bientôt récupérer une dream et je compte évidemment me procurer des shoots en masse, par quel moyen vous passez pour récup les shoots déjà sortis et ceux qui sortent encore en 2013 sur cette machine, y'a des précos apparemment ???
niveau prix, faut cracher ou on peut faire des affaires en s'armant de patience ???
quitte à balancer des avis persos à tout va, je vais y aller aussi : j'aime tous les types de shoot (manic compris) et je suis même fan du R-Type final de la PS2, c'est dire ! dans le genre référence manic, je prône des modèles tels que Deathsmiles ou Troubles Witches Neo sur 360..... et oui !
j'ai aussi acheté ce matin Gunbird edition spécial tjrs sur PS2 pour la somme de 0.99 euros..... oui je suis un barge car on aurait pu en faire en don
mais revenons au sujet de départ, je vais bientôt récupérer une dream et je compte évidemment me procurer des shoots en masse, par quel moyen vous passez pour récup les shoots déjà sortis et ceux qui sortent encore en 2013 sur cette machine, y'a des précos apparemment ???
niveau prix, faut cracher ou on peut faire des affaires en s'armant de patience ???
Invité- Invité
EternalWorms a écrit:xorion et le doc ont un point commun : ils n'aiment pas les manic shooter et faudrait être aveugle pour ne pas le voir sur le forum !
bon moi je précommande tout (ou presque là je voulais me prendre REDUX et il est déjà SOLD OUT et merdeuhh)
parce que sinon tu les acheteras à prix d'or d'occas sur ebay ou autre ... pas cool quoi !
car à n'en pas douter ces jeux auront un sacré cote à l'avenir
Moi j'aime bien les manics, et aussi et surtout le droit d'aimer ça, par exemple.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5