[VENdu] dragonball z - game boy color
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENdu] dragonball z - game boy color
échange contre autre jeu gb ou autre plateforme, complet
proposez
le jeu n'a pas sa cale par contre
vente possible pour 8€
proposez
le jeu n'a pas sa cale par contre
vente possible pour 8€
Dernière édition par kementari le Mer 23 Jan 2013 - 20:52, édité 2 fois
Re: [VENdu] dragonball z - game boy color
J'ai regardé dans ton topic de recherches, et comme je n'ai rien qui corresponde exactement à ce que tu recherches, je me permet de poster pour faire une petite liste de ce que j'ai à l'échange, si quelque chose en particulier t'intéresse ...
Expansion Pack N64 en loose
Ces 6 jeux N64 en loose :
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium 2
1080°
NBA Live 2000
Harvest Body
Une G&W Oil Panic en loose, jaunie et sans cache pile (Mais fonctionne très bien), version FR.
Voila, si jamais quelque chose t'intéresse en échange de ton DBZ, je serai ravi de conclure à un échange :) !
Amicalement,
Expansion Pack N64 en loose
Ces 6 jeux N64 en loose :
Pokemon Snap
Pokemon Stadium
Pokemon Stadium 2
1080°
NBA Live 2000
Harvest Body
Une G&W Oil Panic en loose, jaunie et sans cache pile (Mais fonctionne très bien), version FR.
Voila, si jamais quelque chose t'intéresse en échange de ton DBZ, je serai ravi de conclure à un échange :) !
Amicalement,
Je viens de tomber sur une règle du forum qui dit que le fait d'estimer interdit après au membre d'acheter l'objet, or, j'avais mal lu la première fois, ce qui fait que je n'étais pas au courant, et vu que le prix de vente est inférieur à l'estimation que j'avais fourni, est-ce que ça te dérangerait d'accepter que je te réserve ce jeu (en option vente à 8€ fdpout donc) ?
Amicalement,
oui sans aucun problème vu que tu n'as pas été le seul à estimer et que la fourchette que tu as donné a été confirmée par d'autres membres
Nickel :) ! Je te le réserve alors, je suis en finalisation de transaction, dès que cette affaire est bouclée je te règle !
j'attends des nouvelles de gunxblast qui avait l'air très intéressé, si il ne donne pas suite, je te recontacte par mp