Game gear, condos morts
3 participants
Page 1 sur 1
Game gear, condos morts
Bonjour, je viens de récupérer une game gear qui a quelques petits soucis :
- Plus de son
- Il faut incliner l'écran pour jouer
- La barre centrale de l'écran est moins lumineuse que le reste
D'après ces photos pensez vous qu'elle est réparable ?
Si elle est réparable quelqu'un ici fait il cela ?
Connaissez vous un électronicien qui fait ça dans le 21 ?
Merci !
- Plus de son
- Il faut incliner l'écran pour jouer
- La barre centrale de l'écran est moins lumineuse que le reste
D'après ces photos pensez vous qu'elle est réparable ?
Si elle est réparable quelqu'un ici fait il cela ?
Connaissez vous un électronicien qui fait ça dans le 21 ?
Merci !
Re: Game gear, condos morts
salut ,
elle est reparable sans soucis , ne temps fait pas pour ta barre lumineuse , c'est juste une histoire de condo, la mienne avait la meme chose mais en pire, par contre pas sur qu'il y ait quelqu'un du 21 qui fait ça mais il y a d'autres personne , soit sur le forum ou en temps que proféssionnel qui fond ça tres bien .
la mienne a était entierement refaite par otaku's store , apres c'est une histoire de choix .
si tu veux des renseignements ou des photos de ma game gear pour voir leurs travaillent y a pas de soucis , je peux t'envoyer des photos .
cdlt yoshijd
elle est reparable sans soucis , ne temps fait pas pour ta barre lumineuse , c'est juste une histoire de condo, la mienne avait la meme chose mais en pire, par contre pas sur qu'il y ait quelqu'un du 21 qui fait ça mais il y a d'autres personne , soit sur le forum ou en temps que proféssionnel qui fond ça tres bien .
la mienne a était entierement refaite par otaku's store , apres c'est une histoire de choix .
si tu veux des renseignements ou des photos de ma game gear pour voir leurs travaillent y a pas de soucis , je peux t'envoyer des photos .
cdlt yoshijd
yoshijd- Patient contaminé
Yep perso deux gamegear hs a cause des condos et reparer sans soucis. Apres le mod led jamais fait par manque de temps....
link953- Patient incurable
Sur otaku store j'ai posé la question et on me dit que la barre moins lumineuse au centre c'est un défaut de l'écran et c'est irréparable.
Il existe des modèles de game gear fiable ou tous ils souffrent de ce problème ?
Il existe des modèles de game gear fiable ou tous ils souffrent de ce problème ?
Page 1 sur 1