[VDS] En Travaux
+34
biry
HERCULE07
piesstou
stiphn
gatsuforever
_Charles_
nohama
trucky
Estariol
Albibak
Vyse999
Feel-My-Geek
luffy91
wan_cheshire
toma
Sbit
dimahoo
gazza8
cammalleri
skyw4lkr
rorog40
TheoSaeba
Cantlou
sergent_buck
legeneral
Dark Picsou
Echizenete
Anaya75
Yipikai
saeba13
jimpqfly
FK-corporation
hydcloud
NinjaStorm_banni
38 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [VDS] En Travaux
Bah... "Fight Club" et "SOS : The Final Escape" m'intéressent bien, mais dans la balance d'un "Master System Converter" c'est light
(A vue de nez, les 2 premiers tournent dans les 8-10 quand l'autre est dans les 30min)
Tu n'as pas quelques jeux lambdas de chez lambdas de ma liste à ajouter pour faire un petit lot en valeur mais malgré tout attractif pour combler mes recherches ?
Type du Smackdown, du Hitman ou même des trucs comme du K2000 et autres Pride/UFC/GT Concept et autres ?
(A vue de nez, les 2 premiers tournent dans les 8-10 quand l'autre est dans les 30min)
Tu n'as pas quelques jeux lambdas de chez lambdas de ma liste à ajouter pour faire un petit lot en valeur mais malgré tout attractif pour combler mes recherches ?
Type du Smackdown, du Hitman ou même des trucs comme du K2000 et autres Pride/UFC/GT Concept et autres ?
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
a vrai dire je ne me suis pas basé sur les prix ebay, (converter vu à 30/35 plusieurs fois), j'en ai vu en vente sur ce forum à 15€ en loose et 30 complet, donc je pensais qu'a valeur "forum" c'etait plutot pas mal.
si tu veux à la limite j'ai aussi un twisted metal black sans notice et DVD version promo ou un fur fighter sans notice, peut pas faire mieux.
si tu veux à la limite j'ai aussi un twisted metal black sans notice et DVD version promo ou un fur fighter sans notice, peut pas faire mieux.
LiquiD-GaminG- Interne
Apres verification ce n est pas un smackdown que tu recherche que je possede .Sinon j viens de look le arc est complet et le juiced aussi mais la boite est un cassée haut derriere droit. Dis moi si tu est toujours interessé tout de meme.NinjaStorm a écrit:Salut !
Merci de vos réponses
@ bobov :
OK pour "Juiced 2 : Hot Import Nights" et "Arc : Le Clan des Deimos".
Concernant "Smackdown Vs Raw", tout dépend duquel il s'agit.
Je ne recherche que les épisodes parus sur PS2 (pas sur supports actuels en multi-support), c'est à dire :
- WWF Smackdown! : Just Bring it (2001)
- WWE Smackdown! : Shut your Mouth (2002)
- WWE Smackdown! : Here Comes the Pain (2003)
- WWE Smackdown! vs Raw (2004)
- WWE Smackdown! vs Raw 2006 (2005)
boboy- Patient contaminé
Salut,
j'ai un Burnout Dominator non platinum, penses tu que ça le fait contre ton Sim City Saturn? ^^
J'ai aussi un Super Monkey Ball Deluxe (faut quand même que je vérifie...) et Dog's Life. J'aime bien ton Um Jammer Lammy et Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball (US)
j'ai un Burnout Dominator non platinum, penses tu que ça le fait contre ton Sim City Saturn? ^^
J'ai aussi un Super Monkey Ball Deluxe (faut quand même que je vérifie...) et Dog's Life. J'aime bien ton Um Jammer Lammy et Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball (US)
Salut
Si tu regardes, tu verras le Converter loose plus proche des 40+ que des 30 (même en "ventes terminées")
Je dis pas que j'en veux autant, mais même en considérant un quelconque prix forum de 15€ (qui est trop bas pour moi) , "Fight Club" et "SOS : The Final Escape" ne seraient pas suffisants du tout.
=> Le 1er ne dépassant pas les 2€ et le second même pas 5€ (là encore, et pour reprendre la comparaison "ebay", même là-bas ils ne partent pas à ces prix)
Je ne peux donc pas te laisser un Converter à prix super-forum, contre 2 jeux à prix ebay, tu ne crois pas ?
Désolé donc, d'autant que c'est con parce qu'ils m'intéressent...
(merci pour la proposition des autres jeux, mais je ne cherche que du complet/pal-fr/non-plat' & co)
Si la boite n'est pas complètement HS ça devrait allez.
Tu as vu quelque chose chez moi ?
On voit la suite en MP ?
@ Vyse999 :
Burnout Dominator <<<>>> Sim City ça me va :) (d'autant qu'il n'est pas mint, boites Saturn oblige)
Super Monkey Ball Deluxe + Dog's Life <<<>>> Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball (US)
Pour le "Um Jammer Lammy (Jap)", si tu as un autre petit truc light (même de mes autres recherches/pas forcément très à jour/ dans la sign)je te le met avec.
Merci
+
Moi non plus je ne me base pas sur ebay, loin de là.LiquiD-GaminG a écrit:a vrai dire je ne me suis pas basé sur les prix ebay, (converter vu à 30/35 plusieurs fois), j'en ai vu en vente sur ce forum à 15€ en loose et 30 complet, donc je pensais qu'a valeur "forum" c'etait plutot pas mal.
Si tu regardes, tu verras le Converter loose plus proche des 40+ que des 30 (même en "ventes terminées")
Je dis pas que j'en veux autant, mais même en considérant un quelconque prix forum de 15€ (qui est trop bas pour moi) , "Fight Club" et "SOS : The Final Escape" ne seraient pas suffisants du tout.
=> Le 1er ne dépassant pas les 2€ et le second même pas 5€ (là encore, et pour reprendre la comparaison "ebay", même là-bas ils ne partent pas à ces prix)
Je ne peux donc pas te laisser un Converter à prix super-forum, contre 2 jeux à prix ebay, tu ne crois pas ?
Désolé donc, d'autant que c'est con parce qu'ils m'intéressent...
(merci pour la proposition des autres jeux, mais je ne cherche que du complet/pal-fr/non-plat' & co)
OK pour "Juiced 2 : Hot Import Nights" et "Arc : Le Clan des Deimos".boboy a écrit:Apres verification ce n est pas un smackdown que tu recherche que je possede .Sinon j viens de look le arc est complet et le juiced aussi mais la boite est un cassée haut derriere droit. Dis moi si tu est toujours interessé tout de meme.
On voit la suite en MP ?
@ Vyse999 :
Burnout Dominator <<<>>> Sim City ça me va :) (d'autant qu'il n'est pas mint, boites Saturn oblige)
Super Monkey Ball Deluxe + Dog's Life <<<>>> Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball (US)
Pour le "Um Jammer Lammy (Jap)", si tu as un autre petit truc light (même de mes autres recherches/pas forcément très à jour/ dans la sign)je te le met avec.
Merci
+
ok donc quand tu disais 8-10€ chacun, c'etait une estim ebay alors (grillé)
quoi qu'il en soit je me suis fixé un prix max pour le converter et je l'ai raté 2 fois en dessous du prix visé (comme quoi c'est possible à 15€). et si les jeux ps2 ne se vendent pas sur ebay, c'est parcequ'il n'y a pas assez de passionné ps2 comme toi
j'ai pas mal de jeux ps2 mais seulement ces 2 là dans ta liste de recherche mais je veux bien te proposer autre chose en plus...
- disney donald : qui est pk ? (dvd bleu)
- goldeneye : au service du mal
- star wars battlefront 2
complet, be/tbe
quoi qu'il en soit je me suis fixé un prix max pour le converter et je l'ai raté 2 fois en dessous du prix visé (comme quoi c'est possible à 15€). et si les jeux ps2 ne se vendent pas sur ebay, c'est parcequ'il n'y a pas assez de passionné ps2 comme toi
j'ai pas mal de jeux ps2 mais seulement ces 2 là dans ta liste de recherche mais je veux bien te proposer autre chose en plus...
- disney donald : qui est pk ? (dvd bleu)
- goldeneye : au service du mal
- star wars battlefront 2
complet, be/tbe
LiquiD-GaminG- Interne
Franchement, je pensais que les prix collaient... Les jeux PS2 valent certes pas grand chose, mais le jeu PS1 et le jeu Xbox valent entre 3 et 5€ partout! Sinon, tant pis pour le DOA, on reste sur le Burnout/Sim City voire peut-être Um Jammer Lammy contre un des 2 autre jeux PS2...
Salut, j'ai à l'échange les 2 hitman que tu cherches, ainsi que tomb raider legend et raiden 3.
Je serais intéressé par Vagrant story, Magnacarta, World of illusion. Ca pourrait convenir ?
Je serais intéressé par Vagrant story, Magnacarta, World of illusion. Ca pourrait convenir ?
miki57- Patient contaminé
?LiquiD-GaminG a écrit:ok donc quand tu disais 8-10€ chacun, c'etait une estim ebay alors (grillé)
Tout d'abord :
C'est toi le premier qui parle d'ebay dès le départ en me disant "Le converter, + de 30 c'est ebay".
Ensuite :
Tu me dis que tu as déjà vu un Converter vendu à 15€ ici.
Troisièmement :
Suite à cela je vais donc vérifier moi-même sur ebay les prix des Converter (les gens ont l'habitude d'utiliser ebay dans le sens qui les arrange donc je pars du principe qu'on n'est jamais si bien servi que par soi-même) et je tombe sur du 40+ fdpin.
=> On est donc loin des 15€ vu une fois sur forum ou même de mes "à la louche" 30.
Quatrièmement :
J'en profite pour regarder la valeur des jeux que tu me proposes.
Résultat : entre 2 et 6€.... sur ebay.
Finalement :
J'en conclue que tu fais une estimation de mon Converter sauce forum (donc bas voire très bas : 15€) tout en proposant en échange des jeux qui, même en prenant leur valeur ebay (comme tu me l'as évoqué) qui n'est pourtant pas une référence de cote (prix haut voire très haut), ne représentent même pas la moitié de la valeur du Converter prix forum.
Comment dire....
Bref, c'est vraiment pas grave et je ne me formalise pas du tout.
Juste que j'aime que les choses soient claires :)
Sinon, merci pour la propal' mais je crois qu'on ne va pas y arriver cette fois-ci
@ Vyse999 :
Je suis d'accord avec toi pour la majorité de la production Xbox.
Malgré tout le DOA Extrem Beachvolley est quand même un (tout petit) peu plus coté que le reste. Même s'il reste très loin d'un Conker par exemple.
Bon allez, OK pour l'ensemble !
On va pas chipoter pour quelques piécettes non plus et ça sera ça en moins à trouver sur PS2
** Burnout Dominator <<<>>> Sim City
** Super Monkey Ball Deluxe <<<>>> Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball (US)
** Dog's Life <<<>>> Um Jammer Lammy (Jap)
Tiens moi au courant par MP
@ miki57 :
Salut et merci de ta proposition.
OK pour moi
Pareil, tiens moi au jus par MP
Himan Contracts
Hitman Blood Money
Tomb Raider Legend
Raiden 3
<<<>>>
Vagrant story
Magnacarta
World of illusion
+
Salut jim'
Désolé rien trouvé. J'ai déjà les jeux proposés
Merci quand même
Désolé rien trouvé. J'ai déjà les jeux proposés
Merci quand même
ca craint la facon dont tu prends la chose, c'est toi qui me dit 8-10€ pour chaque jeu que je te propose et apres ca tombe à 2€...
si tu estim ton converter à 30€ loose, considère mes jeux à 8-10€ s'il te plait et non pas 2€..et j'ai evoqué ebay car tu as annoncé un prix ebay en disant 30€ MINIMUM (peut etre sans le vouloir ?)
et ca c'est quoi :
loose
complet
bref, j'etais partit pour te proposer 3-4 jeux mais vu que tu le prend comme ca et que tu te cantonne uniquement à ta liste et à ton avantage, tant pis pour moi !
NinjaStorm a écrit:
T
si tu estim ton converter à 30€ loose, considère mes jeux à 8-10€ s'il te plait et non pas 2€..et j'ai evoqué ebay car tu as annoncé un prix ebay en disant 30€ MINIMUM (peut etre sans le vouloir ?)
et ca c'est quoi :
loose
complet
bref, j'etais partit pour te proposer 3-4 jeux mais vu que tu le prend comme ca et que tu te cantonne uniquement à ta liste et à ton avantage, tant pis pour moi !
LiquiD-GaminG- Interne
Clairement, on ne se comprend pas depuis le début.
Je n'ai jamais dit 8 l'unité, tu es fou ou quoi ? Surtout "Fight Club" LoL ...
Je t'invite à relire, moi j'ai ma dose.
J'ai voulu papoter gentiment mais apparemment on ne se comprend pas. Ça arrive.
Soyons donc plus clair tout en restant courtois (il n'y a que toi qui crois que je prends les choses mal...) : C'est non, merci, au revoir.
Puisqu'apparemment c'est commun et pas cher sur ebay, tu devrais donc en trouver un dans la semaine au prix voulu. Tant mieux dans ce cas. Perso, sauf coup de pot je n'y crois pas une seconde.
Sans rancune et une prochaine fois peut-être.
PS :
Il y a les MP pour ce genre de négociation prise de choux...
Je n'ai jamais dit 8 l'unité, tu es fou ou quoi ? Surtout "Fight Club" LoL ...
Je t'invite à relire, moi j'ai ma dose.
J'ai voulu papoter gentiment mais apparemment on ne se comprend pas. Ça arrive.
Soyons donc plus clair tout en restant courtois (il n'y a que toi qui crois que je prends les choses mal...) : C'est non, merci, au revoir.
Puisqu'apparemment c'est commun et pas cher sur ebay, tu devrais donc en trouver un dans la semaine au prix voulu. Tant mieux dans ce cas. Perso, sauf coup de pot je n'y crois pas une seconde.
Sans rancune et une prochaine fois peut-être.
PS :
Il y a les MP pour ce genre de négociation prise de choux...
envoyé par mp monsieur je soigne mon image exterieur.
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Jeu 27 Juin 2013 - 0:27, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
Merci d'éditer et de me l'envoyer par MP
Dans le cas contraire, une demande de SPAM part chez le Doc.
Dans le cas contraire, une demande de SPAM part chez le Doc.
Ça s'appelle de la correction.LiquiD-GaminG a écrit:envoyé par mp monsieur je soigne mon image exterieur.
Pas ma faute si tu fais un caca nerveux parce que tu n'as pas ton jouet contre 2 cailloux.
Je lirai donc ton MP plus tard.
Salut,
Combien vendrais-tu far Cry 3 sur XBOX 360 ?
Combien vendrais-tu far Cry 3 sur XBOX 360 ?
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Salut ElecTRoCuTioNisT :)
Je préfèrerai l'échanger contre, disons, 3 petits jeux de ma liste (ça nous fait une valeur d'une 15aine d'€ env.)
Tu n'as rien en stock à proposer ?
Sinon pourquoi pas si vraiment rien.
Merci de ton intérêt
+
PS :
@ LiquiD-GaminG
Répondu à ton MP
Je préfèrerai l'échanger contre, disons, 3 petits jeux de ma liste (ça nous fait une valeur d'une 15aine d'€ env.)
Tu n'as rien en stock à proposer ?
Sinon pourquoi pas si vraiment rien.
Merci de ton intérêt
+
PS :
@ LiquiD-GaminG
Répondu à ton MP
Ok NinjaStorm,
En priorité ce que tu as dans tes recherches et de préférence en PS2 ?
En priorité ce que tu as dans tes recherches et de préférence en PS2 ?
Yes, histoire de me faire avancer un peu niveau PS2 car je stagne depuis un petit moment
(ne faisant pas ou trèèèès // trop // rarement les brocantes)
Merci pour le coup de main
[Mise à jour de ma liste de recherches PS2 en page 1, en prenant en compte les transactions OK/En cours]
(ne faisant pas ou trèèèès // trop // rarement les brocantes)
Merci pour le coup de main
[Mise à jour de ma liste de recherches PS2 en page 1, en prenant en compte les transactions OK/En cours]
Desole il n 'yavait que les jeux super nes qui m interessait et y a plusOK pour "Juiced 2 : Hot Import Nights" et "Arc : Le Clan des Deimos".boboy a écrit:Apres verification ce n est pas un smackdown que tu recherche que je possede .Sinon j viens de look le arc est complet et le juiced aussi mais la boite est un cassée haut derriere droit. Dis moi si tu est toujours interessé tout de meme.
On voit la suite en MP ?
boboy- Patient contaminé
Mince aussi du coup... fk-corporation s'est montré plus rapide.
Désolé
Si jamais ça ne se faisait pas, je te tiendrai au courant.
J'attends justement de ses nouvelles pour finaliser.
(A tout hasard, s'il y a une bricole ou si achat possible, je suis toujours intéressé par tes 2 jeux. MP moi si jamais )
+
Désolé
(A tout hasard, s'il y a une bricole ou si achat possible, je suis toujours intéressé par tes 2 jeux. MP moi si jamais )
+
Up de debut de soiree
C'est a partir de combien de message les mp :s ca ne fait pas longtemsp que je suis sur le site j ai que 11 message avec celui la :sNinjaStorm a écrit:Mince aussi du coup... fk-corporation s'est montré plus rapide.
Désolé
+
boboy- Patient contaminé
C'est a partir de 20 messages normalement
ok ! et un de + ^^
boboy- Patient contaminé
Up du vendredi soir :)
NinjaStorm : Alors, sur la PS2 qui coïncide avec ta liste de recherche j'ai ça :
- Midnight club 3 : DUB édition remix
- Tom Clancy's splinter cell
- Tom Clancy's splinter Cell pandora tomorrow
- Dog's life
- K2000
Est-ce que cela pourrait t'intéresser à l'échange contre Far Cry 3 ?
- Midnight club 3 : DUB édition remix
- Tom Clancy's splinter cell
- Tom Clancy's splinter Cell pandora tomorrow
- Dog's life
- K2000
Est-ce que cela pourrait t'intéresser à l'échange contre Far Cry 3 ?
Re
Merci de ton retour
A priori, avec les transac en cours il ne resterait que K2000 et Midnight Club 3.
Je te confirmerai qd finalisé mais si jamais tu as dautres titres prochainement why not.
++
Merci de ton retour
A priori, avec les transac en cours il ne resterait que K2000 et Midnight Club 3.
Je te confirmerai qd finalisé mais si jamais tu as dautres titres prochainement why not.
++
UP de début de semaine :)
Salut
Les colis sont en cours de finalisation (me manque encore un dernier petit carton)
J'envoie entre demain midi et jeudi maxi
Les colis sont en cours de finalisation (me manque encore un dernier petit carton)
J'envoie entre demain midi et jeudi maxi
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6