RETOUR DE BROCANTE...
+131
danxavier85
warriors 33
Tempus Fugit
OpaOpa
Menadel
ryohazuki
rastaman83
Kamus
alex21turbo
ropy
jimpqfly
kenshiraoh
warlok_return77
matchline
sinner03
kosmos
Anaya75
philip
Dr House
Kazakami
Feel-My-Geek
Simon59
ninocerruti
krillin87
wan_cheshire
Liatch
Chô Aniki
gamegirl
alathos
Fred13
kirby6
chepawam
matth51
freddy87
bawf
pongiste25
Cruxinistre
MigEra
damien13100
hurtys
Incognito
chaberlo
juan160382
louloute
arthur
le_nain_posteur
wolfchild
pouletmagique
ToeJam
Champitroll
Jiluk
buz18
Cantlou
scaravagor
lebanni
Sbit
geodemars
zzoomm
GizmoDo
punksboy
cdga
Gunxblast
julien13
Smalljack
Cladstrife
mamzelleuhreveuh
badabe
jeffconquerant
DoubleMG
kidicarus
pmass
kementari
Gwennytoux
Brice1612
B.A.T.
Paradis
sergent_buck
Cyanure69
Jakan
Wingman
jollyroger
dimahoo
New_Paradigm
piesstou
Tekan
gohan
ryuji22
Amy
Kedgar
satrianoche
PtitJc
lebarbierboulanger
Valky
dreamcast
Reyn
Silmeria
luffy91
pypen
ruanito55
zenimen
fredinho67
skyw4lkr
heyjoe07
sico
toudy67
retrogreg
painkiller830
antoniomontana71
NinjaStorm_banni
azerty312
perfectneo
Philoupe
Lequintal
ralflo34
nous2bis
boubou51
Earthworm jo
mikado
Ned_Flanders
FK-corporation
Estariol
MTL
benlabrocante
jahfwed
dehorvie
SuperConnard
falken
KASA
ticketrestaurant
totene
remisenjeux018
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Ben dis donc, du GBC en boite nickel, c'est quand même pas rien!
MTL- Infirmier
alathos a écrit:Pour 300e, perso je ne trouve pas que ce soit l'affaire du siecle non plus... deja que je me fixe un budget de 30e maximum pour mes brocantes lol
Je ne vois pas sur la photo, mais le powerglove semble ne pas avoir les capteurs pour la tv ( avec 3 petits boitiers ) donc inutilisable en etat on dirait.
Tant mieux si ca part pour ton association, c'est aussi bien que sur le forum tant que ca reste dans le cercle des amis, par contre poster tes retours sur le forum et dire que tout va ailleur et le reste sur lbc je comprend pas trop et ca fait jazer :)
Comme 90% de ce topic.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
rien, de rien pour moi ce jour!!!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
MTL a écrit:Ben dis donc, du GBC en boite nickel, c'est quand même pas rien!
C'est vrais que c'est pas mal mais j'ai connu mieux, et surtout a part les 3 jeux de sport sur game boy color le reste je les ai déjà ^^ mais bon le reste me servira pour faire des échange.
badabe- Patient contaminé
Très fort ! C'est un fantasme que de partir comme ça, avec carrément une cagette pleine de jeux. :)
Bravo totene, bon ben le plus difficile maintenant, sera de trouver le temps de jouer à tout ces jeux.
Bravo totene, bon ben le plus difficile maintenant, sera de trouver le temps de jouer à tout ces jeux.
joli lot game boy badabe
pour les capteurs ,je les luis ais demander, il les a, il savais même pas ce que c'etai, il les a pas pris du coup, il me les porte la semaine prochaine
j'avais oublier d'autre truc de ma brocante de ce matin,
un 6128+ complet
et deux enseigne lumineuses neuve, pour deco de ma sale de flip, mais vue le nombre que je commence a en avoir , ça ressemble plus a une collection qu'a une deco
alathos a écrit:
Je ne vois pas sur la photo, mais le powerglove semble ne pas avoir les capteurs pour la tv ( avec 3 petits boitiers ) donc inutilisable en etat on dirait.
pour les capteurs ,je les luis ais demander, il les a, il savais même pas ce que c'etai, il les a pas pris du coup, il me les porte la semaine prochaine
j'avais oublier d'autre truc de ma brocante de ce matin,
un 6128+ complet
et deux enseigne lumineuses neuve, pour deco de ma sale de flip, mais vue le nombre que je commence a en avoir , ça ressemble plus a une collection qu'a une deco
totene- Guéri miraculeux
Wow, en effet ça fait une collec' d'un coup tout ces jeux NES mais je n'aurais jamais mis 300€ dedans, chacun trouve midi à sa porte remarque.. le loose ne me fait pas tellement rêvé..
J'étais bien plus rêveuse lors de ma dernière trouvaille de la saison *troll on*, pour rappel
Puis faut les avoir les 300€!! :o pour du loose ça m'embêterais personnellement.
J'étais bien plus rêveuse lors de ma dernière trouvaille de la saison *troll on*, pour rappel
- Spoiler:
Et tout ça chez le même vendeur!
Puis faut les avoir les 300€!! :o pour du loose ça m'embêterais personnellement.
Anaya75- Infirmier
Et ben, totene, meme si ton lot me fait pas specialement rever, belle prise en tout cas!t a du aoir un petit battement au coeur quand il t a sorti ca du camion...
Moi je prefere le lot a badabe, j ai toujours prefere les game boy...
Pour ma part, obscure ps2, starcox et bily hatcher sur gamecube a un euro piece, et avec un grand soleil, donc c est cool!
Moi je prefere le lot a badabe, j ai toujours prefere les game boy...
Pour ma part, obscure ps2, starcox et bily hatcher sur gamecube a un euro piece, et avec un grand soleil, donc c est cool!
PtitJc- Patient incurable
Vraiment dommage que les jeux soient en loose, en boite ça aurait été le pied de trouver un tel lot ...
à titre perso je préfère quand même largement trouver les 3 jeux super nes pour 20 euros que 117 jeux nes en loose pour 300 ...
à titre perso je préfère quand même largement trouver les 3 jeux super nes pour 20 euros que 117 jeux nes en loose pour 300 ...
fredinho67- Docteur *
trouvé dans un vide-grenier.
dehorvie- Infirmier
Superbe encore Totene!
Y a pas l'air d'avoir bcp de doubles donc c'est peut un ancien collectionneur joueur qui a revendu ca...ou un vide maison.
En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'on peut tomber en vg sur des lots atypiques.
Et puis ca fait toujours parler les jaloux, quel pied ^^
Y a pas l'air d'avoir bcp de doubles donc c'est peut un ancien collectionneur joueur qui a revendu ca...ou un vide maison.
En tout cas, ca fait plaisir de voir qu'on peut tomber en vg sur des lots atypiques.
Lequintal- Interne
badabe a écrit:Petite trouvaille, c'est pas grand chose, surtout par rapport a ce qu'a ramené Totem mais c'est meiux que rien, il manque une dreamcast ultra jaunie et crade avec seulement le cable peritel et 4 pc portable ibm pour pièce (2 fonctionne ^^)
salut
salut...lot gba toujours sympa.
tu as fait charnay les macon ?
la saone et loire commence a ce reveillee pour les vg
Lequintal a écrit:Superbe encore Totene!
+1:thumright:
clair puis 300€ pour tout sa je trouve sa donné, rien que les jeux snes rentabilisent cette somme
Invité- Invité
Pourquoi les gens qui ne s'extasient pas devant l'achat de Totène devraient systématiquement être des jaloux ?
kidicarus a écrit:badabe a écrit:Petite trouvaille, c'est pas grand chose, surtout par rapport a ce qu'a ramené Totem mais c'est meiux que rien, il manque une dreamcast ultra jaunie et crade avec seulement le cable peritel et 4 pc portable ibm pour pièce (2 fonctionne ^^)
salut
salut...lot gba toujours sympa.
tu as fait charnay les macon ?
la saone et loire commence a ce reveillee pour les vg
j'ai fait villefranche sur saone, j'y suis arrivée tot ce qui ma permis de passé avant les rapce professionnel .
badabe- Patient contaminé
Une petite question, pour vous, arriver tôt ça signifie vers quelle heure ? ^^
3h30 et sinon arriver à l'heure prévue ça ira
gohan- Guéri miraculeux
Gunxblast a écrit:Une petite question, pour vous, arriver tôt ça signifie vers quelle heure ? ^^
le vrai "rat" ne dort pas chez lui mais couche avec la femme du ou des vendeurs quand la place le permet. Une place lui est reservé sous le lit ou dans la panière du chien.
le rat debutant vers 6h,6h30 pour repondre à ta question, quand les gens déballent, au cul du coffre avant que le vendeur ait le temps de sortir tout son matos .( cette reponse est sérieuse vu et entendu ce matin meme pour la énième fois )
heyjoe07- Guéri miraculeux
Vous avez de la chance, moi les rapaces ils arrivent avant les exposants donc aucune chance de les prendre de vitesse lol
Invité- Invité
Les jaloux, les aigris etc..Feel-My-Geek a écrit:Pourquoi les gens qui ne s'extasient pas devant l'achat de Totène devraient systématiquement être des jaloux ?
Totene se fait chier à mettre une photo de ce qu'il trouve, il ne se vante pas, ne se branle pas le mamouth sur ses decouvertes, il est content de les faire partager comme tous ceux qui postent sur ce topic et on retrouve la plupart du temps les memes cracheurs de venin.
Moi, que ce soit les decouvertes de Totene ou de quelqu'un d'autre, je ne vais pas juger si c'est bien ou mal, dans quel but il achete(la collection ou la revente), le plaisir du sujet c'est de voir ce que l'on peut encore parfois trouver en broc'.
Moi perso, pour son lot du jour, evidemment que je le prends, j'en garde une partie, j'echange ce que je peux et je vends le reste. Est ce un drame?
Lequintal- Interne
en hiver , 6h30 - 7h00 , suffise en général, une heure plus tôt en été,
- au cul des bagnoles a presque aller fouiller dans le coffre des gens, pas pour moi,
- demander systématiquement a toute les voitures une deriere l'autre ," vous avez du jeux video " pas pour moi non plus,
et pourtant j'en vois tout les we !
juste tourné plusieurs fois dans le vide grenier, jusqu’à ce que tout le monde est fini de déballer, bien regarder,dans les cartons sous les tables, ne pas hésité a scruter a fond un stand , j'ai souvent vue un bout de console ou de boite émerger sous un tas de vêtement ou de sachets, et lorsqu'on achète un truc sur un stand , la ne pas hésité a demander si la personne a autre chose en jeux vidéo, c'est souvent qu'elle dise oui dans la voiture pas encore sortie,ou oui chez moi mais pas porter, alors prendre le no de tel pour aller faire un tour dans la semaine, et surtout rester poli et courtois, ça paye toujours
- au cul des bagnoles a presque aller fouiller dans le coffre des gens, pas pour moi,
- demander systématiquement a toute les voitures une deriere l'autre ," vous avez du jeux video " pas pour moi non plus,
et pourtant j'en vois tout les we !
juste tourné plusieurs fois dans le vide grenier, jusqu’à ce que tout le monde est fini de déballer, bien regarder,dans les cartons sous les tables, ne pas hésité a scruter a fond un stand , j'ai souvent vue un bout de console ou de boite émerger sous un tas de vêtement ou de sachets, et lorsqu'on achète un truc sur un stand , la ne pas hésité a demander si la personne a autre chose en jeux vidéo, c'est souvent qu'elle dise oui dans la voiture pas encore sortie,ou oui chez moi mais pas porter, alors prendre le no de tel pour aller faire un tour dans la semaine, et surtout rester poli et courtois, ça paye toujours
totene- Guéri miraculeux
Non c'est pas un drame.Lequintal a écrit:Les jaloux, les aigris etc..Feel-My-Geek a écrit:Pourquoi les gens qui ne s'extasient pas devant l'achat de Totène devraient systématiquement être des jaloux ?
Totene se fait chier à mettre une photo de ce qu'il trouve, il ne se vante pas, ne se branle pas le mamouth sur ses decouvertes, il est content de les faire partager comme tous ceux qui postent sur ce topic et on retrouve la plupart du temps les memes cracheurs de venin.
Moi, que ce soit les decouvertes de Totene ou de quelqu'un d'autre, je ne vais pas juger si c'est bien ou mal, dans quel but il achete(la collection ou la revente), le plaisir du sujet c'est de voir ce que l'on peut encore parfois trouver en broc'.
Moi perso, pour son lot du jour, evidemment que je le prends, j'en garde une partie, j'echange ce que je peux et je vends le reste. Est ce un drame?
Par contre, insulter les gens en généralisant, c'est pas top.
Sur ce, je me barre de ce topic je n'y suis venu à la base que parce qu'un pote m'a balancé un lien. J'ai donné mon avis, certaines mentalités ne changent pas, alors continuez, mais sans moi.
On connait mon point de vue sur ce topic et sur les topics de collection, j'ai même posté un gif qui le résume très bien il y a une page ou deux.
B.A.T. a écrit:18€ la SNIN complète non blanchie (au lieu de 20)
7€ les 2 jeux (au lieu de 10 )
Testée, et elle marche
Achetée à une portugaise qui vendait tout un tas de jeux, mais un peu chérot (des cartouches GB à 5€ ). Elle avait aussi deux Gamecube, une PS2 et une N64.
J'ai aussi rencontré un type qui vendait une NES en boîte à 100€.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Je sais pas où tu as vu des insultes mais si c'était le cas, evidemment que ca serait condamnable, on ne parle que de jeux vidéosFeel-My-Geek a écrit:Non c'est pas un drame.Lequintal a écrit:Les jaloux, les aigris etc..Feel-My-Geek a écrit:Pourquoi les gens qui ne s'extasient pas devant l'achat de Totène devraient systématiquement être des jaloux ?
Par contre, insulter les gens en généralisant, c'est pas top.
Lequintal- Interne
retrogreg a écrit:ce qui me fait marrer c'est que c'est toujours le totene qui récupère tout!et toi tu fais quoi?lol tu sert de porteur?
non sur ce coup la j'etait avant lui mais vu que je ne collectionne plus le nes je suis aller lui en parlé ^^
au bout du compte j'ai quand meme eu un jeu snes que je n'ai pas
heyjoe07 a écrit:b0ya13 a écrit:
totene un putain de marchand de tapis ^^
Non ?!! pas possible, tu crois ?!!! sinon y'a moyen pour un mec de se faire plaisir en broc dans la région ?
EDIT : ou fille, j'ai oublié la parité !
ma phrase etait ironique rien de mechant la dedans ^^
totene a écrit:alors pour faire plaisir a ceux qui aime biens tout savoir.
le vendeur qui avais récupérer ce lot , me connais et est un vendeur régulier de ce vide grenier,
il vend un peut de tout, du jeux vidéo aux outil , matériel électrique, bref ce qu'il récupère dans la semaine,
je le croise et il me dit," j’espère que t'a des sous sur toi, j'ai récupérer un lot qui va te plaire ! " , rdv est pris a sa voiture ou il expose, 1/2h après, et la il me sort les deux cagettes,
il en voulais 400e du lot ( 116 x 3.5e ) j'ai eus le lot a 300e avec le power glove cadeau ,
moi perso ça ne me gène pas le loose en jeux nintendo, donc super content d'un tel lot , car il y en a un bon paquet que je n'avais pas,
d'autres iront a kasa,ou a jiluk,ou d'autre pote,et les membres de mon asos retrogame bref ceux avec qui on se partage nos retours de vide greniers depuis pas mal de temps, voila aussi pourquoi je ne vend jamais sur le site,
de temps en temps je liquide les reste (après passage de mes amis ), sur lbc ou en échange dans la boutique d'un pote, et voila ,
mais bon c'est vrais que j'en ai partout chez moi...
fred13, contacte moi par mp,je serais heureux de te rencontrer,et tu verra en venant chez moi que j'ai du stock qui viens de plusieurs année de vide grenier, mais ces vrais que depuis le temps je suis connu , et même par des personnes qui m'aborde alors que je sait pas qui elle sont ?, créer un bon resau de vendeur plus ou moins régulier qui du coup te garde ce qu'il trouves, leur acheter ce qu'il te propose, même si certaine fois ca ne t’intéresse pas vraiment,mais le coup d’après c'est le jackpot souvent, est pour moi la clef d'une bonne partie de mes retours , la chance ,et l’expérience font le reste :thumright:
et encore ta laissé 2 nes complete sa ma bien fait marer ça
tu vois kasa on pense a toi pour que tu t'ennui pas a la maison on te ramene du loose nes ^^
pour une fois je t'ai trouvé un bon lot et dire que je le croyais pas le shinobi quand il es venu me dire bonjour ^^
le pire c'est que je suis sur que ce lot sort du samedi ou je suis parti a 7h pour aller travaillé
car hier je l'es croisé sur le vg du samedi matin et il m'a dit non j'ai rien j'ai rien
et ce matin quand il m'a vu il m'a dit direct
" a ta place j'irais ton collegue t'aura pas assez de sous j'ai au moins 120 jeux de nes avec la console et des accessoires "
petite journée fort sympathique mal debuté avec la pluie sur le chemin je me suis dit eh merde ^^
Invité- Invité
je trouve le lot de toten vraiment excellent !
moi que peine à trouver 1 ou 2 jeux nes en loose dans mes broc du coin...
moi que peine à trouver 1 ou 2 jeux nes en loose dans mes broc du coin...
kosmos- Patient incurable
cest pas dans le nord quon peux trouver des lot comme sa -_-
les seul personnes qui trouvent encore des bonne affaires fréquemment c'est le chomeur qui reste coller sur lbc et qui manque aucunes brocantes llol
les seul personnes qui trouvent encore des bonne affaires fréquemment c'est le chomeur qui reste coller sur lbc et qui manque aucunes brocantes llol
kirby6- Patient incurable
kirby6 a écrit:cest pas dans le nord quon peux trouver des lot comme sa -_-
ça c'est de la remarque intelligente tiens, même avec le lol
gohan- Guéri miraculeux
Petit retour de ce dimanche, arrivé vers 10h00, 3 jeux MS, 1 sur SNES et une manette Dreamcast... puis lors d'un dernier passage, bien en évidence sur une bâche bleu:
Bien content quoi...
Bien content quoi...
sinner03- Patient contaminé
j'ai quand meme l'limpression que Totene a tellement bien quadrillé son département de contacts qu'il est impossible de trouver quoi que ce soit en broc si on le connait pas.
Alors après son attitude genre "je redonne a mes potes, les autres peuvent se gratter", "envoie moi un MP et je verrai ce que je peux faire pour toi", ça se veut sans doute grand seigneur, pour moi ça sonne surtout mafia et réseaux (réseau dans le sens péjoratif du terme).
Vous etes du 13? vous ne connaissez pas Totene? alors collectionnez plutot les timbres ou les verres à moutarde.
Alors après son attitude genre "je redonne a mes potes, les autres peuvent se gratter", "envoie moi un MP et je verrai ce que je peux faire pour toi", ça se veut sans doute grand seigneur, pour moi ça sonne surtout mafia et réseaux (réseau dans le sens péjoratif du terme).
Vous etes du 13? vous ne connaissez pas Totene? alors collectionnez plutot les timbres ou les verres à moutarde.
Invité- Invité
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34