Nostalgique des gameplay prépondérant.
+3
Paradis
Sigmax
Juggernault
7 participants
Page 1 sur 1
Nostalgique des gameplay prépondérant.
Salut à tous,
Je ne vous dirais pas mon âge mais je suis assez vieux pour avoir commencé avec des TO7, Commore 64, PC 1512, CPC 64 et 6128 etc... J'aimerai beaucoup me replonger dans certain des titres qui m'ont fait vibrer et notamment dans l'arcade. J'ai bon espoir de trouver ici une aide pour transformer ma veille xbox (1er gen) en MAME machine. J'aimerai bien en faire profiter mes gamins alors si vous avez des conseils ou tuyaux, je suis preneur.
A bientôt sur le forum !
Je ne vous dirais pas mon âge mais je suis assez vieux pour avoir commencé avec des TO7, Commore 64, PC 1512, CPC 64 et 6128 etc... J'aimerai beaucoup me replonger dans certain des titres qui m'ont fait vibrer et notamment dans l'arcade. J'ai bon espoir de trouver ici une aide pour transformer ma veille xbox (1er gen) en MAME machine. J'aimerai bien en faire profiter mes gamins alors si vous avez des conseils ou tuyaux, je suis preneur.
A bientôt sur le forum !
Juggernault- Patient en incubation
Re: Nostalgique des gameplay prépondérant.
Et bien alors ? Même pas un message de bienvenue ? Je suis déçu ^^
Salut, l'ami!
Tu postes à un moment où beaucoup sont en famille ou avec des amis, donc no souci.
Bienvenue à toi.
Tu postes à un moment où beaucoup sont en famille ou avec des amis, donc no souci.
Bienvenue à toi.
Sigmax- Patient incurable
Ah merci ! Ca fait plaisir ^^ Oui tu as raison, mille pardons.
Juggernault a écrit:Ah merci ! Ca fait plaisir ^^ Oui tu as raison, mille pardons.
T'as pas à t'excuser, surtout que tu es d'une génération qui a connu l'âge d'or de l'arcade!
Les vieux troquets enfumés, les patterns bien stricts, les bornes en bois dévoreuses de pièces de 10 balles...
En espérant que tu te plaises ici.
Sigmax- Patient incurable
Salutation et bienvenue sur le forum Gamopat.
- Pour la Xbox, tu vas trouver a coup sur de bons conseils dans la section dédiée.
- Pour ton âge assez avancé^^ il apparait juste sous ton nom
- Pour la Xbox, tu vas trouver a coup sur de bons conseils dans la section dédiée.
- Pour ton âge assez avancé^^ il apparait juste sous ton nom
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Juggernault!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Amy- Docteur agrégé **
Oui il y a des chances que je me plaise ici. D'un coup, je me sens vieux mais je me console (arf) en voyant que je suis suivi de près. Pour ce qui est de l'âge d'or de l'arcade, oui c'est vrai que lorsque j'avais 15 ou 18 ans, j'ai passé mon temps a squater un PMU ou il y avait deux ou trois jeux que j'ai adoré dont Black Dragon, Double Dragon, Golden Axe et Shinobi. J'ai claqué mon argent de poche là dedans. Sans regrets. Il est vrai aussi que les salles d'arcade possédait à ce moment là les jeux les plus modernes. Désormais seul les périphériques des jeux d'arcade (cabines sur vérins, plateforme et autre) justifie encore de les fréquenter si on mets de côté l'ambiance particulière.
Pour tout vous dire, je compte bien trouver ici des rareté sur diverses plateformes ou des conseils pour les trouver mais aussi quelques bonnes âmes pour m'indiquer comment changer le dur de ma Xbox 1, faire un hotswap réussi, installer XBMC et CoinOps 5. N'ayant pas la place d'avoir d'une borne d'arcade, je compte bien offrir à ma xbox 1, une seconde vie arcade et N64.
D'autre part, j'ai complétement raté la tranche Dreamcast hors, je suis passionné aussi par les shmups. Je pense donc que je me reseignerai ici pour avoir des bonnes adresse de rapport qualité prix.
Merci pour l'accueil en tout cas.
Jugg.
Pour tout vous dire, je compte bien trouver ici des rareté sur diverses plateformes ou des conseils pour les trouver mais aussi quelques bonnes âmes pour m'indiquer comment changer le dur de ma Xbox 1, faire un hotswap réussi, installer XBMC et CoinOps 5. N'ayant pas la place d'avoir d'une borne d'arcade, je compte bien offrir à ma xbox 1, une seconde vie arcade et N64.
D'autre part, j'ai complétement raté la tranche Dreamcast hors, je suis passionné aussi par les shmups. Je pense donc que je me reseignerai ici pour avoir des bonnes adresse de rapport qualité prix.
Merci pour l'accueil en tout cas.
Jugg.
C'est le le voeu de bonne santé et de bonheur chez les Nains
Ah ! Alors Thulas Ayot ! (Bonjour en elfique de paraisseux :) )
Welcome! (bienvenue en Anglais )
Cyanure69- Guéri miraculeux