Sony mort en france ? (conf de ms inside)
5 participants
Page 1 sur 1
Sony mort en france ? (conf de ms inside)
conf de MS:
- Pro Evolutioner Soccer 6 shown off. PES6 and FIFA 07 will be next-gen exclusives for 12 months, "Xbox 360 owns football," cries MS.
sans les jeux de foot sur ps3 je ne sais pas vraimetn comment elle va s'en sortir en france en plus de son prix
les casuals gamers que je connais qui ont une ps2 c'est que pour les jeux de foot
Microsoft GC Conference 2006 - The Best Bits
- Pro Evolutioner Soccer 6 shown off. PES6 and FIFA 07 will be next-gen exclusives for 12 months, "Xbox 360 owns football," cries MS.
- Partnering up with 10 universities, 5 in UK and 2 in Germany, putting XNA in their curriculum.
- HD DVD, Wireless headset and wheel due in Autumn
- Xbox Live Vision 49.99 Euro, 89.99 Euro's up to a 12 month Gold pack.
- Intellimouse Explorer 3.0 which glows alot, Xbox 360 wireless accessories will work with Windows in Autumn
- Lots of Vista games shown off Halo 2, Crysis, HellGate, Zoo Tycoon 2 and more
- Flight Sim X shown off, looked super nice
- More than 50 percent of German Xbox 360 owners are on Live
- NFS, NHL and Godfather also confirmed
- FIFA 07 shown off, it looks similar to the previous version but reps say the motion is more realistic and fluid, the ball has its own physics - released this Autumn/Fall
- Microsoft planning to bring more European countries onboard, launch details for eastern European countries in coming months
- Xbox 360 will launch in Czech Republic, Hungary, Poland and Slovakia on November 3rd with localised games being available
sans les jeux de foot sur ps3 je ne sais pas vraimetn comment elle va s'en sortir en france en plus de son prix
les casuals gamers que je connais qui ont une ps2 c'est que pour les jeux de foot
Miqualke- Guéri miraculeux
Re: Sony mort en france ? (conf de ms inside)
oula, Sony va avoir mal sa la fierté !
BoumChaKal- Infirmier
ben rien de neuf ... La jeu était prévu sur 360, PC, PS2, PSP et DS ... quand à l'exclus d'un an c'est bidon ... à mon avis les joueurs PS2 continuerons sur leur lancé et il ne m'étonnerais pas que la version PS2 reste la plus vendue ... de toute façon, le véritable affrontement 360 / PS3 & Wii aura lieu en 2007 pas avant ...
Invité- Invité
ben vu que les jeux sortent fin 2006 ca veu dire surtout en 2008
donc fin 2007-2008 la ps3 aura le droit a fifa 2007, fifa 2008, fifa eurocup 2008, pes 6, pes 7 :))
le titre etait provoque c'est simplement pour dire que la PS3 deja handicapé par son prix va avoir une deuxieme jambe de péter grace a ca.
bien jouer le coup de pute de ms, ca me va tant que je suis pas concerné :p
mais bon sony va bien sortir un autre jeu de foot ptet meme fait maison c'est pas comme si les jeux de foot avait évolué depuis 10ans ...
donc fin 2007-2008 la ps3 aura le droit a fifa 2007, fifa 2008, fifa eurocup 2008, pes 6, pes 7 :))
le titre etait provoque c'est simplement pour dire que la PS3 deja handicapé par son prix va avoir une deuxieme jambe de péter grace a ca.
bien jouer le coup de pute de ms, ca me va tant que je suis pas concerné :p
mais bon sony va bien sortir un autre jeu de foot ptet meme fait maison c'est pas comme si les jeux de foot avait évolué depuis 10ans ...
Miqualke a écrit:
Ouais sauf que là il s'agit de SOCCER, pas de FOOTBALL
mez- Infirmier
c'est pas de moi hein et leipzig c'est en allemagne donc si football, pas soccer :)
alors dans ce cas fußball...
darthroudoudou- Patient incurable
Si la ps3 est handicapée par les jeux et qu'elle ne se vend pas, elle devra baisser son prix non ? donc au fond tant mieux qu'il n'y ait pas de jeux au lancement ![/i]
Yoga- Patient contaminé