Wii U : le topic généraliste
+104
wiiwii007
Cathedrale
Fabman
sloth
gatsuforever
Fedo64
Georgesstobbart
Cyril0726
elpolo
Jean-mi06
ninocerruti
Shura93
playgame6989
philip
Supasaya
RePtiLe
MajorTom
Lequintal
mateo
ziguion
SyntaxError
woliv
Evola
Phils
Sigmax
VGC1612
ThePandaCoke
Frank Drebin
alphee25
rico996
PC-kid
Jusensei
Under
joska
fzu2801
MikeeMike_2008
Armand777
miriyaparinasterlings
naoned_west
pempam
Electro101
XtC
ambseb
Meeyavi
zutaty
Dropben
JungleRat556
azerty312
XorionII
zelda
Omega Kyo
rugalwave
Cladstrife
jollyroger
muse69
Ariel_Liquitabs
dehorvie
Ataré
Azerty0210
falawide
TheoSaeba
ericb59
sanka
Jakan
vdp4e
kikinini
Philoupe
Leha
vivi77
Gautgautwp
PtitJc
milo54
ryosaeba
chiss
raiden_project
mr.nutz
Neosebb
Lesarthois
Kazakami
Raoh
Earthworm jo
dreamcast
remisenjeux018
the fool iggy
LudusAcademie
Oltobaz
blinnette
twinsen
jaymz456
MTL
chacs
Snoz
kementari
drfloyd
Nutsfamily
Reyn
SpaRtiZe
injection18
steve95000
jujuaquebec
darknes
blueblack
Amy
nous2bis
108 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
nous2bis a écrit:jujuaquebec a écrit:Hey je le repète id: chuchu et non juju.
Sinon vous allez me chercher longtemps.
Merci nous2bis de changer. En ouvrant ce topic tu es en charge d'un truc gros.
Je vois pas de quoi tu parles ...
:thumright:
jujuaquebec- Infirmier
dingoonutz a écrit:dingoonutz a écrit:Bon j'y arrive pas non plus. Une fois que je suis dans le nintendo eshop, je vais ou pour lier mes comptes ??
Quelqu'un sait ou il faut allez ? Car a part des videos et des demos je vois pas..
Quelqu'un peut'il m'aider ? merci
Amy- Docteur agrégé **
lier le compte Wii au compte Wii U ?
Bah aller sur "l'application" Wii et là le systeme te demande quel est ton compte Wii..... et il a lié les 2.
Bah aller sur "l'application" Wii et là le systeme te demande quel est ton compte Wii..... et il a lié les 2.
Non pour lier la console au club nintendo pour avoir les points...
Et je sais pas ou il faut aller pour faire sa..
Amy- Docteur agrégé **
moi mon id c'est Twinsen. Je trouve nano assault hero complétement addictif et trés beau en plus. Vouz avez remarqué que l'on peut se faire une tête de zombie dans zombiu? ça fait quand même quelque chose^^
twinsen- Patient en incubation
SpaRtiZe a écrit:Pour moi Zombi u est le survival que j attendais, cela fait bien longtemps que les re ne sont plus des survivals horror.... c'est devenu de l'action presque horror....
tu as eu l'occasion d'essayer AMNESIA : the dark descent sur PC ? prévoir un slip ou deux^^
Bon New Super Mario Wii U n'est qu'une version HD du jeu deja vu 3x sur DS, 3DS, et Wii.... la 4eme ! On ne peut pas dire que c'est mauvais, au contraire c'est la plus belle version... mais ca devient très lassant
drfloyd a écrit:Bon New Super Mario Wii U n'est qu'une version HD du jeu deja vu 3x sur DS, 3DS, et Wii.... la 4eme ! On ne peut pas dire que c'est mauvais, au contraire c'est la plus belle version... mais ca devient très lassant
Tout a fait, il est même très bon, mais comme les autres, avec des autres mondes et en hd! (mais j'avoue que je trouve ca bien joli!)
nous2bis- Interne
mais je prefere Kirby Adventure sur Wii en fait moi... je trouve le jeu plus beau et plus fun.... mais hyper facile
twinsen a écrit:SpaRtiZe a écrit:Pour moi Zombi u est le survival que j attendais, cela fait bien longtemps que les re ne sont plus des survivals horror.... c'est devenu de l'action presque horror....
tu as eu l'occasion d'essayer AMNESIA : the dark descent sur PC ? prévoir un slip ou deux^^
Non pas du tout, drop moi un lien pour voir un peu ca
SpaRtiZe- Patient contaminé
Sur le site cultura,c'est blindé de wii u pack zombi u.
SpaRtiZe- Patient contaminé
nous2bis a écrit:drfloyd a écrit:Bon New Super Mario Wii U n'est qu'une version HD du jeu deja vu 3x sur DS, 3DS, et Wii.... la 4eme ! On ne peut pas dire que c'est mauvais, au contraire c'est la plus belle version... mais ca devient très lassant
Tout a fait, il est même très bon, mais comme les autres, avec des autres mondes et en hd! (mais j'avoue que je trouve ca bien joli!)
Oui mais pour le nouveau venu dans le jeu video, le gamin qui aura sa Wii U à Noêl, cette version sera la seule et unique version. Il s’émerveillera autant que ceux qui ont découvert mario sur NES.
chacs- Interne
chacs a écrit:nous2bis a écrit:drfloyd a écrit:Bon New Super Mario Wii U n'est qu'une version HD du jeu deja vu 3x sur DS, 3DS, et Wii.... la 4eme ! On ne peut pas dire que c'est mauvais, au contraire c'est la plus belle version... mais ca devient très lassant
Oui mais pour le nouveau venu dans le jeu video, le gamin qui aura sa Wii U à Noêl, cette version sera la seule et unique version. Il s’émerveillera autant que ceux qui ont découvert mario sur NES.
Incomparable, faudrait comparer le temps de jeux passéentre celui ci (ou les autres apres N64) et le premier et on verra le gouffre.
blinnette- Patient en incubation
Bon c'est bon j'ai enfin réussi a lier ma console et a avoir mes points, mais que ce fut long...
Sinon je sais pas vous mais la durée de la batterie de la tablette est vraiment trop limite. En 2 heures de jeu elle est vide.. Je trouve sa vraiment limite.
Après j'ai vu sur le site de nintendo qu'on pouivait prolonger la durée de la batterie en coupant le son (pour sa faut pas etre con pour le savoir..), en deconnectant le wifi !!! et en coupant la camera...
A voir...
Sinon je sais pas vous mais la durée de la batterie de la tablette est vraiment trop limite. En 2 heures de jeu elle est vide.. Je trouve sa vraiment limite.
Après j'ai vu sur le site de nintendo qu'on pouivait prolonger la durée de la batterie en coupant le son (pour sa faut pas etre con pour le savoir..), en deconnectant le wifi !!! et en coupant la camera...
A voir...
Amy- Docteur agrégé **
Zombiu j'adore, en plus il n'ai pas simple comme jeu, mario bros en hd superbe, mes malheureusement beaucoup trop facile, en ce moment j'avoue que je m'éclate à Call Of en réseau lol
steve95000- Patient contaminé
SpaRtiZe a écrit:twinsen a écrit:SpaRtiZe a écrit:Pour moi Zombi u est le survival que j attendais, cela fait bien longtemps que les re ne sont plus des survivals horror.... c'est devenu de l'action presque horror....
Non pas du tout, drop moi un lien pour voir un peu ca
je ne peux pas encore te MP donc je vais faire court, le site officiel http://www.amnesiagame.com/#main
Fan de Lovecraft, je n'ai jamais eu autant la trouille que devant ce jeu indé (et je ne suis pas le seul)
Désolé pour le HS mais c'était important !
Au sujet des MAJs, le système est plutôt bien fait: au lieu de regarder des jauges se remplir comme sur PS3, le jeu se lance, et la MAJ n'intervient qu'après la fin de la partie. Bien vu!
En revanche, la MAJ console est plutôt longuette, je dirais un quart d'heure, et c'est vrai que les temps de chargements pour accéder aux applications en général sont quand même trop lents. Peut-être n'est-ce pas définitif, et qu'une prochaine MAJ console viendra rectifier le tir?
En revanche, la MAJ console est plutôt longuette, je dirais un quart d'heure, et c'est vrai que les temps de chargements pour accéder aux applications en général sont quand même trop lents. Peut-être n'est-ce pas définitif, et qu'une prochaine MAJ console viendra rectifier le tir?
Oltobaz- Patient contaminé
j'espere car la on dirait un Commodore C64 qui charge une K7.....
.
On a acheté 8 jeux Wii-U et nintendoland fait partie des 3 meilleurs:
Zombi-U
Nintendoland
et l'incroyable batman dont l'adapatation sur wii-u dépasse toutes les autres
Nintendoland, c'est sympa à plusieurs. Mais le positionnement est un peu étrange, c'est un jeu casual comme l'était Wii Sport, mais ce dernier était plus fédérateur, dans la mesure où il ne faisait pas appel à un univers typé Nintendo, mais au sport, justement. Du coup, il était susceptible d'attirer plus de monde, des personnes n'ayant que peu d'affinités-voire pas du tout-avec les Zelda, Mario, Metroid... NintendoLand, c'est sympa d'y jouer avec des aficionados de la marque, mais c'est plus difficile à "vendre" aux autres. L'aspect solo est assez superficiel, même si j'ai apprécié le mini jeu référence au Game & Watch Octopus, et les figurines à collectionner façon Smash Bros.
Pour ce qui est de Batman, je ne l'ai pas essayé, mais il est considéré en dessous des moutures PS3/360 sur le plan de la technique. Il y a des nouveaux modes, de ce que j'en ai lu, ça n'a pas l'air d'apporter grand chose, mais je suppose que sur ce point, c'est les goûts et les couleurs. Assassin's Creed 3 aussi est un poil en dessous des deux autres consoles.
Cela étant, il n'y a pas de quoi s'alarmer: la console vient de sortir, et les éditeurs tiers ne la maîtrisent pas comme les PS3/360. Apparemment, elle présente une archi sensiblement différente, celle ci permettant notamment de réduire la consommation, les surchauffes, etc.. et de faire moins de bruit que ses concurrentes actuelles.
D'autre part, j'apprécie la rétro compatibilité quasi parfaite avec la Wii. "Quasi" dans la mesure où elle ne possède pas de connectique Gamecube, mais très peu de jeux Wii utilisaient ça, alors...
Pour ce qui est de Batman, je ne l'ai pas essayé, mais il est considéré en dessous des moutures PS3/360 sur le plan de la technique. Il y a des nouveaux modes, de ce que j'en ai lu, ça n'a pas l'air d'apporter grand chose, mais je suppose que sur ce point, c'est les goûts et les couleurs. Assassin's Creed 3 aussi est un poil en dessous des deux autres consoles.
Cela étant, il n'y a pas de quoi s'alarmer: la console vient de sortir, et les éditeurs tiers ne la maîtrisent pas comme les PS3/360. Apparemment, elle présente une archi sensiblement différente, celle ci permettant notamment de réduire la consommation, les surchauffes, etc.. et de faire moins de bruit que ses concurrentes actuelles.
D'autre part, j'apprécie la rétro compatibilité quasi parfaite avec la Wii. "Quasi" dans la mesure où elle ne possède pas de connectique Gamecube, mais très peu de jeux Wii utilisaient ça, alors...
Oltobaz- Patient contaminé
et bien voilât, on ne peut pas me remplacer ma console défectueuse( fnac) plus de pack zombi u!!!! bref je suis dans la merde ...... je vais faire quoi pour noel !!!!
the fool iggy- Patient incurable
the fool iggy a écrit:et bien voilât, on ne peut pas me remplacer ma console défectueuse( fnac) plus de pack zombi u!!!! bref je suis dans la merde ...... je vais faire quoi pour noel !!!!
Ben tu demande un remboursement et tu vas l'achter ailleur.. Des pack zombi il y en a partout de dispo.. Auchan.. Micromania..
Amy- Docteur agrégé **
the fool iggy a écrit:et bien voilât, on ne peut pas me remplacer ma console défectueuse( fnac) plus de pack zombi u!!!! bref je suis dans la merde ...... je vais faire quoi pour noel !!!!
Elle a quoi ta Wii U?
blueblack- Patient incurable
dingoonutz a écrit:the fool iggy a écrit:et bien voilât, on ne peut pas me remplacer ma console défectueuse( fnac) plus de pack zombi u!!!! bref je suis dans la merde ...... je vais faire quoi pour noel !!!!
Ben tu demande un remboursement et tu vas l'achter ailleur.. Des pack zombi il y en a partout de dispo.. Auchan.. Micromania..
chez moi il n'y en a plus, mais j'ai vu que amazon en a de nouveau en stock.
blueblack a écrit:the fool iggy a écrit:et bien voilât, on ne peut pas me remplacer ma console défectueuse( fnac) plus de pack zombi u!!!! bref je suis dans la merde ...... je vais faire quoi pour noel !!!!
Elle a quoi ta Wii U?
le hmi et hs . la fnac va me rembourser mais c'est chaud on et le 13 :p
On ne devrait pas recevoir la demo de rayman aujourd'hui?
the fool iggy a écrit:blueblack a écrit:the fool iggy a écrit:et bien voilât, on ne peut pas me remplacer ma console défectueuse( fnac) plus de pack zombi u!!!! bref je suis dans la merde ...... je vais faire quoi pour noel !!!!
Elle a quoi ta Wii U?
le hmi et hs . la fnac va me rembourser mais c'est chaud on et le 13 :p
hs comment? la prise bouge (en gros est ce que la qualité est merdique); sur amazon tu peux faire la livraison en 1 jour, donc ils en ont
vous avez un site internet pour se pack , merci
micromania et 100 euro plus chere que la fnac!!!!!
the fool iggy a écrit:vous avez un site internet pour se pack , merci
Comme dab quoi
je viens de voir un truc fou. une wii u vendu 180e a un mag doccaz(pack noire) garanti en +
ouinnn
remisenjeux018- Guéri miraculeux
La demo de Rayman Legends est dispo je me suis bien marré sur le niveau Black Betty..
Sinon the fool iggy
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/consoles-wii-u/nintendo-console-premium-wii-u-console-wii-u------zombi-u/achat4/9113507/720048/Liste
Sinon the fool iggy
http://www.auchan.fr/jeux-video/wii-u/consoles-wii-u/nintendo-console-premium-wii-u-console-wii-u------zombi-u/achat4/9113507/720048/Liste
Amy- Docteur agrégé **
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34