GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Differents bundles Far cry 3 ?!

2 participants

Differents bundles Far cry 3 ?! Empty Differents bundles Far cry 3 ?!

Message par Earthworm jo Mer 28 Nov 2012 - 21:16

Differents bundles Far cry 3 ?! 12110711

Voilà j'aimerais me faire plaisir et prendre ce Far cry 3, qui parait frais et prennant.

Il existe cependant une version collector avec "60 mn solo supplementaires + pack missions prédateurs chasseur etc" je refuse personellement de payer 65 francs de plus pour quelque chose qui aurait déjà dû être dans un jeu bien terminé.

Mais il existe une version à 54 euro "Lost expedition" et une version...normale (?) à 56 euro. Le tout sur Amazon, les descriptions sont faibles, on payerait plus cher la version normale avec moins de contenu ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Revenir en haut Aller en bas

Differents bundles Far cry 3 ?! Empty Re: Differents bundles Far cry 3 ?!

Message par spartha Ven 7 Déc 2012 - 19:22

Salut je me suis acheté la version collector "insane" avec le petit bubblehead mais je suis dégouté du style du "guide de survie" qui est tout tordu/chiffonné volontairement...

Donc: 80 euros pour une petite figurine, un guide de survie en français mais avec un style que je n'apprécie pas du tout, Un dépliant pour le DLC sympa même si j'ai horreur des dlc.

Et évidemment le fameux "ne peut être vendu séparément" sur la jaquette du jeu..
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152

Message par Earthworm jo Ven 7 Déc 2012 - 20:44

J'ai laissé couler le sujet parce qu'entre temps j'ai opté pour la version 360 toute simple ! Au début très rebuté du style FPS (je sors du dernier Gears) j'ai commencé à prendre conscience du gros délire qu'est ce Far cry après la 3ème partie l'autre soir ! On en redemande !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par spartha Ven 7 Déc 2012 - 21:10

Okay au temps pour moi...^^

C'est vrai que moi aussi j'adore ce jeu et pour une fois que j'aime le doublage français (rien que pour Vaas).
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152