Le dilemme playstation
5 participants
Page 1 sur 1
Le dilemme playstation
Je ne sais pas trop si c'est l'endroit approprié pour poster ça mais bon, au pire, ça changera de place :)
Alors voilà, je commence une collection playstation, mais je me tâte sur le choix de la console. Je m'explique: Je sais que la PS3 fat 60go lit les jeux PS1 et PS (la plupart pour la dernière). Mieux vaut acheter PS1, 2 et 3 à part ou seulement la 3 et de tout faire passer dessus ?
Si vous pouviez me donner votre avis, ainsi que les bons et mauvais points :lol: ! Merci :)
Alors voilà, je commence une collection playstation, mais je me tâte sur le choix de la console. Je m'explique: Je sais que la PS3 fat 60go lit les jeux PS1 et PS (la plupart pour la dernière). Mieux vaut acheter PS1, 2 et 3 à part ou seulement la 3 et de tout faire passer dessus ?
Si vous pouviez me donner votre avis, ainsi que les bons et mauvais points :lol: ! Merci :)
Remar McAnus- Patient contaminé
Re: Le dilemme playstation
La ps3 60go est relativement rare vu la date où elle est sortie, les ylods etc ayant décimmés les rangs.
Je te conseil de prendre les 3 séparées ou en tout ca ps1 (5-10€), ps2 (20€) et après ps3 si tu veux dans les 200€
Je te conseil de prendre les 3 séparées ou en tout ca ps1 (5-10€), ps2 (20€) et après ps3 si tu veux dans les 200€
nous2bis- Interne
Pour ma part pour une collection Playstation, mieux vaux avoir toute les consoles.
De toute façon sa ne coûte plus bien chère et quitte à avoir les jeux autant avoir les consoles qui vont avec ^^
De toute façon sa ne coûte plus bien chère et quitte à avoir les jeux autant avoir les consoles qui vont avec ^^
manhole- Patient en incubation
Si tu es collectionneur, achète-les toutes ! La PS1 pas plus de 5€. Perso j'ai eu une PS1 grise complète pr 5€, une PS One blanche pour le même prix et, (mais là j'ai eu du bol), une PS2 argentée complète pour 5€. Manquait juste une péritel trouvable partout. J'ai aussi une PS2 noire acheté complète avec 3 carte mémoire 15€.
Attention ce sont des prix brocantes, mais pour te dire que les PS ne sont pas très côtées.
Attention ce sont des prix brocantes, mais pour te dire que les PS ne sont pas très côtées.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Pourtant j'ai vu certaines PS3 fat 60go à des prix peu élevés (genre 150€, 170€). J'avoue que j'aimerai quand même posséder chacune d'entre elles mais la place risque de manquer dans l'appart :silent:. Merci pour vos conseils en tout cas
Remar McAnus- Patient contaminé
Si tu veux jouer a des jeux PS1 sur LCD, la PS2 te permet de te brancher en YUV avec donc une belle qualité; sauf si on écran LCD est excellet en RGB.
Pour les consoles, au minimum PS2 nécessaire, le prix des PS3 60go est prohibitif.
Pour les consoles, au minimum PS2 nécessaire, le prix des PS3 60go est prohibitif.
Lesarthois- Infirmier