Wii : disque dur ?
+3
drfloyd
68000
alain
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Wii : disque dur ?
bon je crois perso que des outil pour brancher des disque dur en utilisant les fente carte SD von surement exister
Invité- Invité
et ca serait pas plus imple de passer directement par les ports USb de la console ?goldangel a écrit:bon je crois perso que des outil pour brancher des disque dur en utilisant les fente carte SD von surement exister
pas forcement, il faut que l'OS de la console le gere sinon c'est mort.
sinon oui goldangel, par exemple la j'ai entre les main le psp pad de neoflash.
on fou le truc sur le port MS et je peu stocker sur Compact flash, SD et microdrive
du coup j'ai mon disque dur de 4 go sur ma psp (et une 2eme batterie pour augmenter l'autonomie de la bette) et je doit avouer que le feeling avec le "pad" est tres sympa.
donc ya de tres forte chance que datel ou neoflash sortent des truc sur microdrive. cependant. il me semble que la wii aura une limite a 2go donc on verra bien (la psp est limité a 4go)
sinon oui goldangel, par exemple la j'ai entre les main le psp pad de neoflash.
on fou le truc sur le port MS et je peu stocker sur Compact flash, SD et microdrive
du coup j'ai mon disque dur de 4 go sur ma psp (et une 2eme batterie pour augmenter l'autonomie de la bette) et je doit avouer que le feeling avec le "pad" est tres sympa.
donc ya de tres forte chance que datel ou neoflash sortent des truc sur microdrive. cependant. il me semble que la wii aura une limite a 2go donc on verra bien (la psp est limité a 4go)
Miqualke- Guéri miraculeux
en faite je ne crois pas que la wii sera limiter a 2go... ou sinon les hacker vont vite s'en empparer...
Invité- Invité
en effet, on peut peut etre s'attendre a voir un "gadget" made in nintendo qui se branche en USB afin de pouvoir intégrer 3 - 4 - 5 cartes sd
Sharwyn- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2