Cales de jeux GBA
5 participants
Page 1 sur 1
Cales de jeux GBA
Aller, on est là pour partager, alors même si ça n'intéresse qu'une ou deux personnes, ce sujet aura au moins servi à quelque chose
J'ai acheté Golden Sun GBA il y a plusieurs années, mais la cale de la cartouche était absente. Récemment j'ai cherché sur ebay et autres si quelqu'un en avait refait mais apparemment non... Donc pour un jeu je me suis dit pourquoi ne pas la faire moi-même...
Alors voici le patron, y'a plus qu'à trouver des feuilles cartonnées. Peut-être que d'autres patients auront des bons plans, moi comme je n'avais qu'un jeu à faire j'ai pris la feuille cartonnée qui rigidifiait un paquet de papier photo A4.
Pensez à faire le pliage pour retrouver les traits vers l'intérieur pour ne pas qu'on les voit.
Le modèle correspond à cette cale :
PATRON
A+
J'ai acheté Golden Sun GBA il y a plusieurs années, mais la cale de la cartouche était absente. Récemment j'ai cherché sur ebay et autres si quelqu'un en avait refait mais apparemment non... Donc pour un jeu je me suis dit pourquoi ne pas la faire moi-même...
Alors voici le patron, y'a plus qu'à trouver des feuilles cartonnées. Peut-être que d'autres patients auront des bons plans, moi comme je n'avais qu'un jeu à faire j'ai pris la feuille cartonnée qui rigidifiait un paquet de papier photo A4.
Pensez à faire le pliage pour retrouver les traits vers l'intérieur pour ne pas qu'on les voit.
Le modèle correspond à cette cale :
PATRON
A+
Brice1612- Interne
Re: Cales de jeux GBA
:thumright:
Avec l'autre tuto sur le pliage des boites pour l'envoi ça fait deux tutos utiles
Avec l'autre tuto sur le pliage des boites pour l'envoi ça fait deux tutos utiles
Serial Pixel- Patient contaminé
Tu avais tout ici...
http://npes.free.fr/index.php/remository/Covers-project/Divers/Section-GB/Cartons-internes/
http://npes.free.fr/index.php/remository/Covers-project/Divers/Section-GB/Cartons-internes/
Amy- Docteur agrégé **
Ah effectivement, je connais très peu ce site mais il y a pas mal de choses sympa. Bon j'aurai au moins la satisfaction de l'avoir fait moi-même :p
Brice1612- Interne
dingoonutz a écrit:Tu avais tout ici...
npes.free.fr/index.php/remository/Covers-project/Divers/Section-GB/Cartons-internes/
Merci ! je vais pouvoir refaire mes boites de jeux, j'en ai pleins qui sont abimés
hoyohoyo- Patient en incubation
Merci bien C'est cool !
Remar McAnus- Patient contaminé