GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC

3 participants

je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC Empty je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC

Message par alex21turbo Mar 13 Nov 2012 - 21:51

salut
ayant recuperer zelda collector , j'ai pu essayé les zelda N64 sur ma gamecube sortie rgb.
je ne peux m empeché de me demander si la qualité graphique de cette réedition gamecube est identique a ce que pourrais donner une modif rgb sur une n64.

en gros, est ce que la version n64 modifié rgb de zelda OOT et majora mask est elle aussi jolie que la version gamecube?
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC Empty Re: je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC

Message par tilou Mar 13 Nov 2012 - 21:57

si c'est "the legend of zelda collector's edition" j'ai pas vu de différence avec la version 64 a part le gameplay qui n'est pas adapté à la manette game cube
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6043

je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC Empty Re: je cherche quelqu'un qui a une N64 rgb et zelda collector sur GC

Message par alex21turbo Mar 13 Nov 2012 - 22:01

je parle surtout de l'aspect graphique, je cherche a validé si je me casse les pieds a faire la modif rgb de ma n64
alex21turbo
alex21turbo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 612

Message par link953 Mer 14 Nov 2012 - 8:52

Salut.

Alors déjà j'ai les deux, le zelda et la 64 fra en rgb. Et la réponse et oui casse toi les pieds. La 64 sort un signal franchement degueu. Le rgb est franchement meilleurs. Après entre une GC+ câble rgb et une 64 rgb je pense que la GC te filera une meilleurs image ( mais perso je trouve pas de grande différence).

Tu verras que tes jeux 64 en rgb seront beaucoup plus jolis.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860