Fermé
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fermé
Avec plusieurs mois de recul, je tiens à préciser une chose concernant le multijoueur ...
Ce dernier n'est malheureusement pas à la hauteur du titre. La faute à une latence quasi permanente (excepté entre 18 et 20h, là ça passe) qui rend le gameplay ridicule : j'appuie sur le bouton et le joueur shoot 1/2 sec après ... lorsque l'on connait le réalisme et l'importance du timing (différent selon les joueurs) dans le jeu, c'est très vite insupportable ...
Reste tout de même qu'entre amis, les partis sont fluide et sans latence (encore heureux)
Ce dernier n'est malheureusement pas à la hauteur du titre. La faute à une latence quasi permanente (excepté entre 18 et 20h, là ça passe) qui rend le gameplay ridicule : j'appuie sur le bouton et le joueur shoot 1/2 sec après ... lorsque l'on connait le réalisme et l'importance du timing (différent selon les joueurs) dans le jeu, c'est très vite insupportable ...
Reste tout de même qu'entre amis, les partis sont fluide et sans latence (encore heureux)
Invité- Invité
et en solo, avec le recul, tu le préfère au 2K12 ???
Moi c'est l'habillage du jeu qui m'agace, je préfèrais celui de 2K12.
Moi c'est l'habillage du jeu qui m'agace, je préfèrais celui de 2K12.
PS : L'habillage … ça n'a jamais été leur point fort, je trouve aussi
Rien que d'avoir remis le "hot step" (double pas) dans le gameplay, ça rend les matchs encore plus réalistes …
PS : L'habillage … ça n'a jamais été leur point fort, je trouve aussi
Invité- Invité
Maintenant c'est reparti pour 6 ou 7 NBA 2K sur PS4 et X360