[BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
SOS FL et Vetea
Bon, j'avoue que je travaille avec la meme version de QB64 depuis des années... Donc, ce matin je me decide a faire une MAJ enfin LOL
Et quelle surprise de voir que mes programmes ne fonctionnent plus ! Plus aucun.
Deja le fullscreen plante mes jeux, bon je suis repassé en mode fenetre, la ca va mieux, ca ne plante plus, MAIS...
MAIS toutes mes lignes _PUTIMAGE plantent et balancent un illegal founction, comme si il n'arrivait plus à trouver les images chargées avec _LOADIMAGE... Il y a du changement pour charger une image au niveau de la description de l'emplacement du fichier ???????
Bon, j'avoue que je travaille avec la meme version de QB64 depuis des années... Donc, ce matin je me decide a faire une MAJ enfin LOL
Et quelle surprise de voir que mes programmes ne fonctionnent plus ! Plus aucun.
Deja le fullscreen plante mes jeux, bon je suis repassé en mode fenetre, la ca va mieux, ca ne plante plus, MAIS...
MAIS toutes mes lignes _PUTIMAGE plantent et balancent un illegal founction, comme si il n'arrivait plus à trouver les images chargées avec _LOADIMAGE... Il y a du changement pour charger une image au niveau de la description de l'emplacement du fichier ???????
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Bonjour Doc' !
Gardes ton ancienne version SDL !!!
La nouvelle version QB64GL n'est plus compatible avec les précédentes !
La cause, l'auteur a enfin intégré un _PUTIMAGE 100% Hardware ! C'est une bonne nouvelle dans un sens ... Mais dans l'autre, la compatibilité n'est plus assurée ... Il faut ré adapté son code.
Pour ma part, j'ai toujours l'ancienne version SDL et elle me convient très bien comme ça.
Fais en de même !
Gardes ton ancienne version SDL !!!
La nouvelle version QB64GL n'est plus compatible avec les précédentes !
La cause, l'auteur a enfin intégré un _PUTIMAGE 100% Hardware ! C'est une bonne nouvelle dans un sens ... Mais dans l'autre, la compatibilité n'est plus assurée ... Il faut ré adapté son code.
Pour ma part, j'ai toujours l'ancienne version SDL et elle me convient très bien comme ça.
Fais en de même !
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
bé c'est bien si c'est du 100% hardware, ca doit encore accelerer le tout.
qu'est ce qui fait que PUTIMAGE ne fonctionne plus en fait ??????????
qu'est ce qui fait que PUTIMAGE ne fonctionne plus en fait ??????????
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Tout est expliqué ici :
http://www.qb64.net/forum/index.php?topic=11688.msg101301#msg101301
http://www.qb64.net/forum/index.php?topic=11688.msg101301#msg101301
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
J'essaye de comprendre... A priori y a du changement avec loadimage.....
mode 33 c'est quoi ??
Je cite :
_LOADIMAGE supports mode 33 directly which avoids having to type... myhardwarehandle = _COPYIMAGE(_LOADIMAGE("myimagefile.png"),33)
myhardwarehandle = _LOADIMAGE("myimagefile.png",33)
mode 33 c'est quoi ??
Je cite :
_LOADIMAGE supports mode 33 directly which avoids having to type... myhardwarehandle = _COPYIMAGE(_LOADIMAGE("myimagefile.png"),33)
myhardwarehandle = _LOADIMAGE("myimagefile.png",33)
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Franchement j'en sais rien et je ne me suis pas penché dessus encore.
Pour le moment, cette version ne m'intéresse pas car par rapport à mon code, cela demanderait un travail de fond trop important.
Pour le futur, je m'y pencherai certainement dessus !
Écris un code avec ces nouvelles fonctions avec une image et fais des tests.
Pour le moment, cette version ne m'intéresse pas car par rapport à mon code, cela demanderait un travail de fond trop important.
Pour le futur, je m'y pencherai certainement dessus !
Écris un code avec ces nouvelles fonctions avec une image et fais des tests.
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
bon ca va mieux,
j'ai du changer un parametre dans SCREEN _NEWIMAGE (32 au lieu de 256 dans le parametre couleurs)
_putimage refonctionne du coup....
C'est_DISPLAY qui merde maintenant, faut qu ej'etudie ca :
http://www.qb64.net/wiki/index.php/DISPLAY
Beaucoup de choses ont été revu pour l'affichage je crois !
j'ai du changer un parametre dans SCREEN _NEWIMAGE (32 au lieu de 256 dans le parametre couleurs)
_putimage refonctionne du coup....
C'est_DISPLAY qui merde maintenant, faut qu ej'etudie ca :
http://www.qb64.net/wiki/index.php/DISPLAY
Beaucoup de choses ont été revu pour l'affichage je crois !
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Effectivement Doc' mais c'est une excellente chose !
Cette nouveauté va apporter encore plus de rapidité à l'affichage de gros bloc d'image pour des résolutions plus grandes.
Par contre, je crois que par rapport à l'ancienne version SDL, il y a encore bien des manques ( Plein écran, fonctionnalité réseau, etc ... )
Bref, pour moi, la version SDL reste la valeur la plus sûre !
Cette nouveauté va apporter encore plus de rapidité à l'affichage de gros bloc d'image pour des résolutions plus grandes.
Par contre, je crois que par rapport à l'ancienne version SDL, il y a encore bien des manques ( Plein écran, fonctionnalité réseau, etc ... )
Bref, pour moi, la version SDL reste la valeur la plus sûre !
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Bon a priori les problemes ne venaient que de Screen _Newimage....
J'ai juste maintenant des soucis de transparence/couleurs....surement du à cette modif que j'ai du effectuer sur le parametre couleurs de Screen_newimage (changment de palette de couleurs)
et donc des problemes en fullscreen a priori... Si y a pas de plein ecran c'est effectivement pas top !!!!! Ca suffit a refuser cette version.
La derniere version SDL ce trouve sur quel lien en telechargement ? Ca produit toujours des fichiers .DLL ????
J'ai juste maintenant des soucis de transparence/couleurs....surement du à cette modif que j'ai du effectuer sur le parametre couleurs de Screen_newimage (changment de palette de couleurs)
et donc des problemes en fullscreen a priori... Si y a pas de plein ecran c'est effectivement pas top !!!!! Ca suffit a refuser cette version.
La derniere version SDL ce trouve sur quel lien en telechargement ? Ca produit toujours des fichiers .DLL ????
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Non bah finalement plus aucun probleme,
Le soucis venait que je n'etais pas en mode 32bit pour les graphismes.... J'ai donc modifié a 32 le parametre dans screen new image et modifié les couleurs de transparence.
Tout est resolu, meme en fullscreen ca fonctionne !
Si tu etais deja en mode 32bit tes programmes devraient tourner direct.
Le soucis venait que je n'etais pas en mode 32bit pour les graphismes.... J'ai donc modifié a 32 le parametre dans screen new image et modifié les couleurs de transparence.
Tout est resolu, meme en fullscreen ca fonctionne !
Si tu etais deja en mode 32bit tes programmes devraient tourner direct.
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Donc tu as juste changé de mode 32 bits et tes anciens codes sont compilés et s’exécutent avec la nouvelle version ( et quelle version d'ailleurs ?? La version V980 ? )
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
V980 oui je crois
j'ai juste mis 32 dans le parametre couleurs de screen newimage, et tout s'est lancé sans probleme (PUTIMAGE refonctionne). C'etait tout con ! (Mais c'est dommage que le message d'erreur sur PUTIMAGE soit si peu explicite !)
Apres, mais la c'est spécifique a mes programmes, je dois changer la couleur de transparence blanche dans mes programmes, qui avant etait la couleur 16 (j'etais en mode VGA 256 couleurs), maintenant c'est _RGB(256,256,256). Pour la couleur noire, ca reste 0 bien sur.
Apres, je crois que l'acceleration ne concerne que Putimage ??? Pas les plot, line, etc.... ? Est est ce que cette accelaration concerne tous les PCs ? A tester avec les 2 versions et le meme programme !
j'ai juste mis 32 dans le parametre couleurs de screen newimage, et tout s'est lancé sans probleme (PUTIMAGE refonctionne). C'etait tout con ! (Mais c'est dommage que le message d'erreur sur PUTIMAGE soit si peu explicite !)
Apres, mais la c'est spécifique a mes programmes, je dois changer la couleur de transparence blanche dans mes programmes, qui avant etait la couleur 16 (j'etais en mode VGA 256 couleurs), maintenant c'est _RGB(256,256,256). Pour la couleur noire, ca reste 0 bien sur.
Apres, je crois que l'acceleration ne concerne que Putimage ??? Pas les plot, line, etc.... ? Est est ce que cette accelaration concerne tous les PCs ? A tester avec les 2 versions et le meme programme !
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
On v attendre l'avis de FL sinon, car je sais que lui a cette derniere version de QB64 (vu qu'il utilise la fonction Triangle pour deformer du bitmap)
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Je ne crois pas que la version V980 supporte l'accélération de _PUTIMAGE.
Ce sont les toutes dernières versions Bêta de Galleon, mais elles ne sont pas compatibles avec les anciens codes du fait du changement de certaine instruction.
F.L utilise la version SDL !
La fonction _MAPTRIANGLE tu l'as avec cette version !
D'ailleurs, j'ai crée une procédure supportant la rotation et le Zoom :
Et voilou !!
Ce sont les toutes dernières versions Bêta de Galleon, mais elles ne sont pas compatibles avec les anciens codes du fait du changement de certaine instruction.
F.L utilise la version SDL !
La fonction _MAPTRIANGLE tu l'as avec cette version !
D'ailleurs, j'ai crée une procédure supportant la rotation et le Zoom :
- Code:
'///// Routine Zoom & Rotation Externe /////
SUB RotoZoom (X AS LONG, Y AS LONG, Image AS LONG, Scale AS SINGLE, Rotation AS SINGLE)
DIM px(3) AS SINGLE: DIM py(3) AS SINGLE
W& = _WIDTH(Image&): H& = _HEIGHT(Image&)
px(0) = -W& / 2: py(0) = -H& / 2: px(1) = -W& / 2: py(1) = H& / 2
px(2) = W& / 2: py(2) = H& / 2: px(3) = W& / 2: py(3) = -H& / 2
sinr! = SIN(-Rotation / 57.2957795131): cosr! = COS(-Rotation / 57.2957795131)
FOR i& = 0 TO 3
x2& = (px(i&) * cosr! + sinr! * py(i&)) * Scale + X: y2& = (py(i&) * cosr! - px(i&) * sinr!) * Scale + Y
px(i&) = x2&: py(i&) = y2&
NEXT
_MAPTRIANGLE (0, 0)-(0, H& - 1)-(W& - 1, H& - 1), Image& TO(px(0), py(0))-(px(1), py(1))-(px(2), py(2))
_MAPTRIANGLE (0, 0)-(W& - 1, 0)-(W& - 1, H& - 1), Image& TO(px(0), py(0))-(px(3), py(3))-(px(2), py(2))
END SUB
Et voilou !!
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
après il est vrai qu'on a pas vraiment besoin d'une acceleration de PUTIMAGE....
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
bon je confirme que rien ne change sur la toute dernière version, c'est compatible, a part le mode 256 couleurs non supporté à prori.
Bon l'interet est faible, n'ayant pas besoin d'acceleration graphique pour _PUTIMAGE.
Bon l'interet est faible, n'ayant pas besoin d'acceleration graphique pour _PUTIMAGE.
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
hello
désolé de n'avoir pas répondu, je suis en vacances
pour moi le seul avantage du nouveau qb64 OpenGL est d'avoir un exe sans ces fichus dll, mais j'ai la flemme de modifier mes anciens programmes. donc, c'est pratique pour en créer un nouveau...
@+
désolé de n'avoir pas répondu, je suis en vacances
pour moi le seul avantage du nouveau qb64 OpenGL est d'avoir un exe sans ces fichus dll, mais j'ai la flemme de modifier mes anciens programmes. donc, c'est pratique pour en créer un nouveau...
@+
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
oui ca c'est quand meme un sacré avantage.
Y a toujours les dll sur la derniere version SDL ???
Etrangement la version GL ne semble un peu plus lente à l'affichage sur mes jeux, mais plus rapide des que tu utilises une commande _LIMIT 60 (ou c'est cette commande qui n'est pas trop précise). J'ai fait ce constat avec un test de scrolling....
Y a toujours les dll sur la derniere version SDL ???
Etrangement la version GL ne semble un peu plus lente à l'affichage sur mes jeux, mais plus rapide des que tu utilises une commande _LIMIT 60 (ou c'est cette commande qui n'est pas trop précise). J'ai fait ce constat avec un test de scrolling....
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
non, plus de dll avec la nouvelle version, ce qui allège la taille des jeux.
si j'ai bien compris, pour ne plus avoir de message d'erreur, il suffit alors que le screennewimage soit en 32
alors pour mes barbarian, dommage alors , ça ne va pas etre possible car ils fonctionnent en 16 couleurs...
si j'ai bien compris, pour ne plus avoir de message d'erreur, il suffit alors que le screennewimage soit en 32
alors pour mes barbarian, dommage alors , ça ne va pas etre possible car ils fonctionnent en 16 couleurs...
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Oui je suis passé en mode 32bits pour l'image > (320,200,32) par exemple
et tout fonctionne à nouveau
Bon par contre ca peut créer des problemes de couleur d'affichage et de couleur de transparence.... car la codification des couleurs change !
Par exemple j'ai du remplacer _clearcolor 15,image par _clearcolor _rgb(256,256,256),image pour une transparence blanche....
Pas vu d'autre changement
L'absence de fichiers dll c'est quand meme énorme comme avantage.
et tout fonctionne à nouveau
Bon par contre ca peut créer des problemes de couleur d'affichage et de couleur de transparence.... car la codification des couleurs change !
Par exemple j'ai du remplacer _clearcolor 15,image par _clearcolor _rgb(256,256,256),image pour une transparence blanche....
Pas vu d'autre changement
L'absence de fichiers dll c'est quand meme énorme comme avantage.
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Tiens, sinon, FL et Vetea, quel est votre type/modele de PC préféré pour programmer en QB64 ??? Je suppose uen vielle tour Core 2 avec un vieux moniteur ?
Des fois je me dis que je devrais investir dans un tout petit ultrabook i3 12 ou 13 pouces leger et autonome pour programmer tranquille dans le fauteuil en regardant la télé ou un match pourri
Parce que m'isoler dans un bureau avec une tour PC, avec ma vie familiale ca le fait pas du tout. Meme quand j'essaye j'y arrive pas.
Des fois je me dis que je devrais investir dans un tout petit ultrabook i3 12 ou 13 pouces leger et autonome pour programmer tranquille dans le fauteuil en regardant la télé ou un match pourri
Parce que m'isoler dans un bureau avec une tour PC, avec ma vie familiale ca le fait pas du tout. Meme quand j'essaye j'y arrive pas.
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Pour ma part, j'habite dans un grand loft et je code sur mon PC de bureau : un quad core Q9550 sur un moniteur de 22 pouces un clavier de gamer G11 de chez logitech.
J'aime être a mon aise.
Coder sur un netbook, non merci ça prend trois plombes pour compiler mes 30 000 lignes de code, écran trop petit et ergonomie a ch...
Par contre, pour tester l'optimisation de son code, un netbook n'est pas du luxe.
J'aime être a mon aise.
Coder sur un netbook, non merci ça prend trois plombes pour compiler mes 30 000 lignes de code, écran trop petit et ergonomie a ch...
Par contre, pour tester l'optimisation de son code, un netbook n'est pas du luxe.
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
il est clair que pour programmer il faut une tour et un bureau, mais chez moi avec la famille et les enfants c'est pas gérable.
un netbook oui c'est totalement ingérable niveau taille de l'ecran, clavier trop petit, et pour compiler c'est l'horreur.... je parlais plutot d'un ultraportable i3 ou i5 avec ecran 13 pouces
J'ai programmé Road Race devant la télé perso avec un pc sur les genoux , mais un portable lourd et peu autonome... le top : un macbook air i5 de 1kg avec 9 h d'autonomie... mais bon je préfere rester sur PC pour programmer.
un netbook oui c'est totalement ingérable niveau taille de l'ecran, clavier trop petit, et pour compiler c'est l'horreur.... je parlais plutot d'un ultraportable i3 ou i5 avec ecran 13 pouces
J'ai programmé Road Race devant la télé perso avec un pc sur les genoux , mais un portable lourd et peu autonome... le top : un macbook air i5 de 1kg avec 9 h d'autonomie... mais bon je préfere rester sur PC pour programmer.
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
et bien moi à la maison c'est une modeste tour de bureautique double cœur avec quand meme 4go de ram et un lcd de 21 pouces. ça c'est le luxe et le confort pour qb64
par contre, pour mes remakes megadrive sur BEX je fais ça au boulot sur une tour d'il y a dix ans avec un viel ecran cathodique jauni de 17pouces et en 800x600. c'est pour rester en phase avec le produit !
et là je suis en vacances et sur mon netbook qui rame c'est quand meme pratique de coder un petit peu des routines pas trop lourdes, pour pas perdre la main. d'ailleurs ça fait du bien de se vider la tete un peu : ce matin j'ai enfin trouvé le probleme de rotation que j'avais depuis 15 jours dans mon modeste moteur3D
je n'ai jamais été aussi près du but !
@+ et bonnes vacances
par contre, pour mes remakes megadrive sur BEX je fais ça au boulot sur une tour d'il y a dix ans avec un viel ecran cathodique jauni de 17pouces et en 800x600. c'est pour rester en phase avec le produit !
et là je suis en vacances et sur mon netbook qui rame c'est quand meme pratique de coder un petit peu des routines pas trop lourdes, pour pas perdre la main. d'ailleurs ça fait du bien de se vider la tete un peu : ce matin j'ai enfin trouvé le probleme de rotation que j'avais depuis 15 jours dans mon modeste moteur3D
je n'ai jamais été aussi près du but !
@+ et bonnes vacances
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
j'espere que tu vas reussir a reproduire le mode 7 de la Snes !
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
A tous les programmeurs de jeu en QB64 !
Je vous invite à vous inscrire sur ce forum : http://www.thejoyfulprogrammer.com/qb64/forum/index.php?rndtime=14083810441029295773
Et à présenter tous vos jeux !
La communauté y est relativement active.
Je vous invite à vous inscrire sur ce forum : http://www.thejoyfulprogrammer.com/qb64/forum/index.php?rndtime=14083810441029295773
Et à présenter tous vos jeux !
La communauté y est relativement active.
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
? C'est un nouveau forum ?
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Bonjour. Mon nom est Walter Whitman, et je suis le propriétaire de TheJoyfulProgrammer_com. Le forum est un peu plus de deux mois vieux, et a été créé lors de QB64_net descendit tout à l'heure. Ils étaient en baisse depuis deux semaines, alors j'ai décidé de créer mon propre forum QB64.
Beaucoup de mes membres provenaient de QB64_net où je les ai rencontrés. La plupart d'entre nous sont sur les deux sites. Après Galleon a QB64_net retour, je suis allé une direction différente avec le forum. Mon forum est de promouvoir des projets de membres, ce qui rend plus facile de trouver de grands projets et de contenu, et de partager nos joies de la programmation.
Je suis en train de construire le site principal pour TheJoyfulProgrammer_com, et un site principal pour «Le QB64 Edition" forum (qui Vetea mentionné). Le site principal pour Le QB64 édition contiendra des articles, des tutoriels, des pages annonceAnnonce du projet (de nombreux projets sur le forum QB64 Edition obtenir une page entière qui favorisera les projets), how-to, et plus, qui je l'espère, aider et développer un programmeurs capacités.
Dans le temps, je vais avoir d'autres sites et forums sous TheJoyfulProgrammer.com pour d'autres langages de programmation, tels que: Le MASM32 édition, Le Blitz3D Edition et HTML5 - CSS - JAVASCRIPT Edition. Il peut y avoir un autre pour le MonkeyX édition, mais je ne suis pas sûr à ce moment.
S'il vous plaît arrêter et nous voir, nous serions ravis de partager vos pensées, vos idées et vos réalisations.
S'il vous plaît noter, je ne parle pas français, donc je suis en utilisant Google Translate translate_google_com de traduire ce message de l'anglais au français.
Vetea, merci de m'avoir aidé à promouvoir les QB64 Edition.
Beaucoup de mes membres provenaient de QB64_net où je les ai rencontrés. La plupart d'entre nous sont sur les deux sites. Après Galleon a QB64_net retour, je suis allé une direction différente avec le forum. Mon forum est de promouvoir des projets de membres, ce qui rend plus facile de trouver de grands projets et de contenu, et de partager nos joies de la programmation.
Je suis en train de construire le site principal pour TheJoyfulProgrammer_com, et un site principal pour «Le QB64 Edition" forum (qui Vetea mentionné). Le site principal pour Le QB64 édition contiendra des articles, des tutoriels, des pages annonceAnnonce du projet (de nombreux projets sur le forum QB64 Edition obtenir une page entière qui favorisera les projets), how-to, et plus, qui je l'espère, aider et développer un programmeurs capacités.
Dans le temps, je vais avoir d'autres sites et forums sous TheJoyfulProgrammer.com pour d'autres langages de programmation, tels que: Le MASM32 édition, Le Blitz3D Edition et HTML5 - CSS - JAVASCRIPT Edition. Il peut y avoir un autre pour le MonkeyX édition, mais je ne suis pas sûr à ce moment.
S'il vous plaît arrêter et nous voir, nous serions ravis de partager vos pensées, vos idées et vos réalisations.
S'il vous plaît noter, je ne parle pas français, donc je suis en utilisant Google Translate translate_google_com de traduire ce message de l'anglais au français.
Vetea, merci de m'avoir aidé à promouvoir les QB64 Edition.
Waltersmind- Patient en incubation
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Date d'inscription : 29/08/2014
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Hi Waltersmind and welcome !!!
Invité- Invité
Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
voici le lien :
http://www.thejoyfulprogrammer.com/qb64/forum/?rndtime=1409341774835741277
Welcome !
http://www.thejoyfulprogrammer.com/qb64/forum/?rndtime=1409341774835741277
Welcome !
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Re: [BASIC QB64] le topic officiel du meilleur basic au monde ?
Dr Floyd et Vetea, je vous remercie pour l'accueil chaleureux et pour vous deux partager le lien vers mon nouveau forum. Je regardais autour de votre forum Dr. Floyd, et j'aime le contenu tout le monde a partagé. J'ai quelques jeux esquissés et prêt pour moi de commencer à travailler sur, mais j'ai encore beaucoup de travail à faire sur mes sites et forums. C'est le genre de contenu que j'aimerais partager sur mon forum. J'adore les jeux et les démos et animations graphiques fraîches.
J'aime aussi partager avec les gens les choses que j'ai apprises comme des filtres d'image (comme dans Adobe Photoshop), le développement du jeu, et la liste s'allonge encore et encore. C'est pourquoi j'ai ajouté beaucoup de sous-forums pour les catégories du forum principal, et fait les sous-forums visible que les gens puissent trouver rapidement le contenu et facile. Par exemple, j'ai un gatergory pour les jeux qui se décompose à de nombreux types de genres, de sorte que les gens peuvent trouver tous les types de jeux sans avoir à chasser sur le disque.
Il devrait y avoir un bouton Google traduction sur mon forum pour les membres de traduire l'anglais à leur langue, mais il ne montre sur ma fin, donc je ne suis pas sûr si elle fonctionne. Si non, laissez-moi savoir et je vais l'ajouter manuellement.
Honnêtement, je souhaite j'ai commencé mes forum il ya quelques années pour que je puisse être writting mes jeux au lieu d'avoir des sites fini.
Comme je l'ai dit avant, je regardais votre site dans le cadre du site web Google Translate, qui me force à avoir deux onglets ouverts à la même page. Un afin que je puisse les poster sur la page, et l'autre pour traduire le site du français à l'anglais. Pour une raison quelconque, l'affichage ne fonctionne pas sous le site Google Translate page.
Je ne peux pas attendre pour commencer à regarder à travers votre site pour voir quel genre de gemmes que je peux trouver.
Oh, j'ai trouvé ce site tout en regardant dans la liste des sites que des liens vers mon forum sur mon serveur. Je suis heureux j'ai trouvé!
J'aime aussi partager avec les gens les choses que j'ai apprises comme des filtres d'image (comme dans Adobe Photoshop), le développement du jeu, et la liste s'allonge encore et encore. C'est pourquoi j'ai ajouté beaucoup de sous-forums pour les catégories du forum principal, et fait les sous-forums visible que les gens puissent trouver rapidement le contenu et facile. Par exemple, j'ai un gatergory pour les jeux qui se décompose à de nombreux types de genres, de sorte que les gens peuvent trouver tous les types de jeux sans avoir à chasser sur le disque.
Il devrait y avoir un bouton Google traduction sur mon forum pour les membres de traduire l'anglais à leur langue, mais il ne montre sur ma fin, donc je ne suis pas sûr si elle fonctionne. Si non, laissez-moi savoir et je vais l'ajouter manuellement.
Honnêtement, je souhaite j'ai commencé mes forum il ya quelques années pour que je puisse être writting mes jeux au lieu d'avoir des sites fini.
Comme je l'ai dit avant, je regardais votre site dans le cadre du site web Google Translate, qui me force à avoir deux onglets ouverts à la même page. Un afin que je puisse les poster sur la page, et l'autre pour traduire le site du français à l'anglais. Pour une raison quelconque, l'affichage ne fonctionne pas sous le site Google Translate page.
Je ne peux pas attendre pour commencer à regarder à travers votre site pour voir quel genre de gemmes que je peux trouver.
Oh, j'ai trouvé ce site tout en regardant dans la liste des sites que des liens vers mon forum sur mon serveur. Je suis heureux j'ai trouvé!
Waltersmind- Patient en incubation
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