[RECHERCHE INFO] Dark project, la guilde des voleurs.
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[RECHERCHE INFO] Dark project, la guilde des voleurs.
Je viens de me rendre compte que depuis le temps j'ai toujours pas choppé la version de "Dark project, la guilde des voleurs" en édition GOLD, donc dans la ligné des trois premiers "Tomb Raider" à savoir en version longue.
La grosse question c'est :
La réedition FR "premier collection" de "Dark project" est-elle en version longue ? On vient de m'envoyer des photos d'une version ou y'à rien d'indiqué (donc pas de mention "version longue" ou "GOLD" sur la boite comme pour les versions UK et ALL de cette réed).
Ex:
http://www.mobygames.com/game/windows/thief-gold/cover-art/gameCoverId,31223/
et
http://www.mobygames.com/game/windows/thief-gold/cover-art/gameCoverId,122759/
Bref ... tout ça pour demander si la reed FR premier édition est une version longue (mais non indiquée ?) ou si en France on s'est gratté pour l'avoir ?
Merci
La grosse question c'est :
La réedition FR "premier collection" de "Dark project" est-elle en version longue ? On vient de m'envoyer des photos d'une version ou y'à rien d'indiqué (donc pas de mention "version longue" ou "GOLD" sur la boite comme pour les versions UK et ALL de cette réed).
Ex:
http://www.mobygames.com/game/windows/thief-gold/cover-art/gameCoverId,31223/
et
http://www.mobygames.com/game/windows/thief-gold/cover-art/gameCoverId,122759/
Bref ... tout ça pour demander si la reed FR premier édition est une version longue (mais non indiquée ?) ou si en France on s'est gratté pour l'avoir ?
Merci
necromancylord2- Patient incurable
Re: [RECHERCHE INFO] Dark project, la guilde des voleurs.
Possédant la version "Premier Collection" française, je peux t'assurer qu'elle ne comporte qu'un CD et qu'il n'y figure aucunes mentions "gold". Je pense que le seul truc en plus par rapport à l'original doit être l'ajout du patch 1.33 à la racine du CD. Et cela me semble assez farfelu qu'ils aient pu sorti une deuxième version "Premier Collection" (celles des Tomb Raider étaient de base en version longue).
Comme tu l'as fait souligné, les versions "Premier Collection" étrangères, possèdent bien deux CD par contre :| Je spécule, mais cela pourrait peut être à cause de dates de sorties plus tardives dans les autres pays, où les niveaux supplémentaires finis auraient pu être ajoutés.
C'est assez troublant en fait
Comme tu l'as fait souligné, les versions "Premier Collection" étrangères, possèdent bien deux CD par contre :| Je spécule, mais cela pourrait peut être à cause de dates de sorties plus tardives dans les autres pays, où les niveaux supplémentaires finis auraient pu être ajoutés.
C'est assez troublant en fait
cpukill- Patient contaminé
Re: [RECHERCHE INFO] Dark project, la guilde des voleurs.
Merci pour les infos ....
ET FUCK ALORS !!!!
j'étais à deux doigts de m'acheter la réed FR
ET FUCK ALORS !!!!
j'étais à deux doigts de m'acheter la réed FR