RGB pour super famicom
3 participants
Page 1 sur 1
RGB pour super famicom
Salut,
j'ai fait récemment l'acquisition d'une sfc mais avec un cable rouge/blanc/jaune. Je trouve que l'image est pas mal mais un peu baveuse sur la télé. Que dois je me procurer pour avoir du vrai RGB ? Ou l'acheter et combien ça vaut ?
Merci.
Ps : Existe t-il une solution RGB pour la nes également ?
j'ai fait récemment l'acquisition d'une sfc mais avec un cable rouge/blanc/jaune. Je trouve que l'image est pas mal mais un peu baveuse sur la télé. Que dois je me procurer pour avoir du vrai RGB ? Ou l'acheter et combien ça vaut ?
Merci.
Ps : Existe t-il une solution RGB pour la nes également ?
Re: RGB pour super famicom
la nes non tu la met en rca elle sera contente ! Pour la super famicom je ne sais pas trop mais il me semble que notre cable FR rgb marche très bien tu en trouvera sur price / ebay ou ici si une ame charitable en a un en rab ^^
Invité- Invité
Le cable RGB Fr semble fonctionner :
https://www.gamopat-forum.com/t21906-fonctionnement-d-une-super-famicom-en-france
Pour la NES, elle est nativement en composite. Le signal de la version française est converti en RGB mais cela dégrade le signal encore plus. La plupart des puristes moddent la console pour la repasser en composite, le signal est moins dégueulasse.
Certains, comme moi, ont besoin d'un signal RGB pour le diffuser, donc pas de mod pour la NES.
https://www.gamopat-forum.com/t21906-fonctionnement-d-une-super-famicom-en-france
Pour la NES, elle est nativement en composite. Le signal de la version française est converti en RGB mais cela dégrade le signal encore plus. La plupart des puristes moddent la console pour la repasser en composite, le signal est moins dégueulasse.
Certains, comme moi, ont besoin d'un signal RGB pour le diffuser, donc pas de mod pour la NES.
Jusensei- Patient incurable
Le RGB Fr de la Gamecube oui, mais pas celui de la SNES. Le cablage n'est pas le même
Gruichon- Patient contaminé
Page 1 sur 1