(rech) porte-clé logo sega
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
(rech) porte-clé logo sega
salut a tous !
Donc je recherche un porte clé avec le logo sega pour mettre après la clé de ma new astro city.
Je veut quelquechose de qualité genre en métal , pas une babiole chinoise ou de fete foraine
Si vous avez ca pour moi ou alors un bon plan pour en trouver un je serais ravi.
merci
Donc je recherche un porte clé avec le logo sega pour mettre après la clé de ma new astro city.
Je veut quelquechose de qualité genre en métal , pas une babiole chinoise ou de fete foraine
Si vous avez ca pour moi ou alors un bon plan pour en trouver un je serais ravi.
merci
Reyn- Infirmier
Re: (rech) porte-clé logo sega
oui parfait exemple de ce que je recherche ! comme beaucoup je l'ai vu mais jamias réussi a trouver un plan pour se le procurer
Reyn- Infirmier
Il faut faire du sur mesure (je compte en faire fabriquer pour un projet perso)
vers qui on peu se tourner pour ce genre de choses ?
Reyn- Infirmier
quelques boites font ca mais pour de la grande quantité, je suis en cours de nego avec l'une d'elle.
Ok, moi il m'en faut juste 1 voir 2 au cas ou je le perd... Donc pas forcément une solution pour moi.
Mais tu peu penser à moi si jamais tu refait celui-ci
Mais tu peu penser à moi si jamais tu refait celui-ci
Reyn- Infirmier
Ok merci
Reyn- Infirmier
Si je suis amené à en faire, j'ouvrirai un topic. Par contre d'un point de vu legal je devrais surement affiché un TM et une mention speciale au dos. Je me renseignerai
c'est quand meme halucinant qu'on en trouve pas on ne voit meme pas trop de copies pourries ...
Reyn- Infirmier
Parce que faire des copies en plastiques c'est moches et que les porte clef en metal sur mesure c'est pas à la portée du premier arnaqueur ebay venus ^^
Ouai mais des originaux ?
Reyn- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1