[Pour Achat]Pokémon
3 participants
Page 1 sur 1
[Pour Achat]Pokémon
Bonsoir à tous,
J'ai dans le projet d'organiser un petit concours sur un forum Pokémon que je modère. (Je vais pas faire de pub, mais c'est un des topsites français en la matière et y a Trash dans le nom). Ça sera un concours de graphisme, GFX comme on l'appelle.
Et une fois n'est pas coutume, et comme c'est bientôt Noël, je pensais y inclure quelques lots. J'ai déjà quelques bricoles (ça sert de jouer dans les trailers), mais ça suffira pas je pense, pas envie de trop taper non plus dans ma collec...
Et bien que je sois un "des gosses de bourgeois de 20 balais", j'ai pas un énorme budget à y consacrer, d'autant plus que je tape dans ma besace personnelle...
Donc bref, trêve de bavardages, j'aimerai savoir pour combien je peux avoir les trucs suivants :
-GB (fat, micro, color, pocket, peu importe) loose avec cache pile
-Cartouche Pokémon (RBJ/OAC) pile ok (loose et complet)
-Cartes Pokémon (Tortank, Florizarre, Dracaufeu), la première série
-Pokémon Vert GB (jap du coup) pile ok
Et si quelqu'un à ça en stock pas trop cher, j'ouvrirai ensuite un sujet dans la partie adéquate. Merci d'avance
J'ai dans le projet d'organiser un petit concours sur un forum Pokémon que je modère. (Je vais pas faire de pub, mais c'est un des topsites français en la matière et y a Trash dans le nom). Ça sera un concours de graphisme, GFX comme on l'appelle.
Et une fois n'est pas coutume, et comme c'est bientôt Noël, je pensais y inclure quelques lots. J'ai déjà quelques bricoles (ça sert de jouer dans les trailers), mais ça suffira pas je pense, pas envie de trop taper non plus dans ma collec...
Et bien que je sois un "des gosses de bourgeois de 20 balais", j'ai pas un énorme budget à y consacrer, d'autant plus que je tape dans ma besace personnelle...
Donc bref, trêve de bavardages, j'aimerai savoir pour combien je peux avoir les trucs suivants :
-GB (fat, micro, color, pocket, peu importe) loose avec cache pile
-Cartouche Pokémon (RBJ/OAC) pile ok (loose et complet)
-Cartes Pokémon (Tortank, Florizarre, Dracaufeu), la première série
Et si quelqu'un à ça en stock pas trop cher, j'ouvrirai ensuite un sujet dans la partie adéquate. Merci d'avance
Sbit- Patient incurable
Re: [Pour Achat]Pokémon
salut ,
j'ai environ 200 carte pokemon mais personne n'en connais la valeur , il y a des doubles et de tout
j'y comprend vraiment rien de rien :/ c'est mon petit frere qui veut s'en débarassé
mais sans estim pour le prix du lot je peux meme pas te dire combien sa vaut :/
j'ai environ 200 carte pokemon mais personne n'en connais la valeur , il y a des doubles et de tout
j'y comprend vraiment rien de rien :/ c'est mon petit frere qui veut s'en débarassé
mais sans estim pour le prix du lot je peux meme pas te dire combien sa vaut :/
Invité- Invité
En fait j'en cherche que 3, celles-ci
Mais après j'ai pas non plus d'idée du prix, enfin pour moi ça reste des bouts de carton, même si j'ai du dépenser une fortune dedans à l'époque...
Mais après j'ai pas non plus d'idée du prix, enfin pour moi ça reste des bouts de carton, même si j'ai du dépenser une fortune dedans à l'époque...
Sbit- Patient incurable
peut etre que je les es mais bon pour 3 carte sa risque de te couter plus cher en fdp :/
je regarde et je te tiens au courant
je regarde et je te tiens au courant
Invité- Invité
3 cartes c'est une enveloppe non?
Dis moi alors (par MP par contre, je pense qu'on s'éloigne des règles de la section là )
Merci!
Dis moi alors (par MP par contre, je pense qu'on s'éloigne des règles de la section là )
Merci!
Sbit- Patient incurable
oui désolé a force de faire des colis ^^ tkt je te mp des que je rentre chez moi demain
Invité- Invité
Ok, à demain alors!
Sbit- Patient incurable
pour les game boy fat/pocket/color en loose je dirai entre 5et 10 € micro je ne connais aps trop
les cartouches pokemon, 5en loose et entre 10et 15 en complet pour bleu/rouge/jaune,
après pour or/argent/christal je ne sais pas
le reste je ne connais pas :)
sinon j'ai toujours une game boy fat + cartouche pokemon rouge. J'attends que tu ouvres ton topic et on en reparle =)
les cartouches pokemon, 5en loose et entre 10et 15 en complet pour bleu/rouge/jaune,
après pour or/argent/christal je ne sais pas
le reste je ne connais pas :)
sinon j'ai toujours une game boy fat + cartouche pokemon rouge. J'attends que tu ouvres ton topic et on en reparle =)
Dernière édition par gamegirl le Sam 27 Oct 2012 - 10:15, édité 1 fois
gamegirl- Patient contaminé
-GB (fat, micro, color, pocket, peu importe) loose avec cache pile :8€
-Cartouche Pokémon (RBJ/OAC) pile ok (loose et complet) :
-Cartes Pokémon (Tortank, Florizarre, Dracaufeu), la première série : cher à mon avis!
J'ai une gbc pikachu en loose si ca peut te tenter... Mais avec les fdp bof bof pour ta besace
-Cartouche Pokémon (RBJ/OAC) pile ok (loose et complet) :
-Cartes Pokémon (Tortank, Florizarre, Dracaufeu), la première série : cher à mon avis!
J'ai une gbc pikachu en loose si ca peut te tenter... Mais avec les fdp bof bof pour ta besace
nous2bis- Interne
Merci à vous deux. Bon ça va quand même me coûter quelques pépettes, mais bon tant pis, je leur doit bien ça...
Merci à tous!
D'autres estimations?
Merci à tous!
D'autres estimations?
Sbit- Patient incurable