problème d'achat immédiat sur Ebay
+8
Azerty0210
scaravagor
cdga
Rétro-SFC
jeje92
ryuji22
benlabrocante
Fred13
12 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème d'achat immédiat sur Ebay
puisqu'il a mis la sienne avant toi et que vous avez miser la même somme c'est logique que sa soit lui qui gagne.shaq_31 a écrit:Oui cela va de soit mais on a tout deux 71euros. Il aurait du avoir 72 pour remporter.
DDragnotti- Patient incurable
DDragnotti a écrit:puisqu'il a mis la sienne avant toi et que vous avez miser la même somme c'est logique que sa soit lui qui gagne.shaq_31 a écrit:Oui cela va de soit mais on a tout deux 71euros. Il aurait du avoir 72 pour remporter.
Tu peux pas savoir si il a mis 71€, il a très bien pu mettre 90€...
cdga- Guéri miraculeux
DDragnotti a écrit:puisqu'il a mis la sienne avant toi et que vous avez miser la même somme c'est logique que sa soit lui qui gagne.shaq_31 a écrit:Oui cela va de soit mais on a tout deux 71euros. Il aurait du avoir 72 pour remporter.
Ah tout s'explique! Merci à toi.
Je pensais étant le dernier avoir l'objet.
Et pour monsieur l'enerver, j'ai encheri des le début! Et à la fin je met toujours ma limite psychologique, c'est tout.
Merci de ta méga intervention!
shaq_31- Patient incurable
Il n'avait pas l'air "énervé" ce monsieur … moqueur plutôt je dirais …
Invité- Invité
disons qu'il y a meme des apli maintenant qui "snipe" les enchères ^^
Invité- Invité
Depuis longtemps ^^Et me^me gratuites sur Internet.
J'ai gagné quelques enchères grâce à ça, parce que j'étais absent (enchère en plein après-midi ou la nuit).
Alors hein, c'est pas non plus la panacée, les gratuits ont des limitations, en général, 5 snipe par semaine maximum, et snipe déclenché genre 15 secondes avant la fin des enchères, ce qui laisse le temps aux enchérisseurs humains de réagir.
Et puis, si on a mis trop bas et qu'on aurait pu/voulu mettre plus, bah... on perds :p
Ca m'a choppé quelques trucs, mais j'en ai raté aussi pas mal Parfois tout bêtement parce que l'enchère était déjà plus haute que mon snipe maxi.
J'ai gagné quelques enchères grâce à ça, parce que j'étais absent (enchère en plein après-midi ou la nuit).
Alors hein, c'est pas non plus la panacée, les gratuits ont des limitations, en général, 5 snipe par semaine maximum, et snipe déclenché genre 15 secondes avant la fin des enchères, ce qui laisse le temps aux enchérisseurs humains de réagir.
Et puis, si on a mis trop bas et qu'on aurait pu/voulu mettre plus, bah... on perds :p
Ca m'a choppé quelques trucs, mais j'en ai raté aussi pas mal Parfois tout bêtement parce que l'enchère était déjà plus haute que mon snipe maxi.
Lesarthois- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2