Problème sur Ebay
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Problème sur Ebay
Bonjour à tous
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon..
J'ai un pti soucis depuis hier..Je ne peux plus me connecter sur ebay avec mon compte et mon mdp. Ils me disent qu'il n'est pas valide...
J'ai donc essayé de changer de mot de passe, en vain Le nouveau est considéré comme "faux" et ça ne marche pas...
Etant un peu parano, il faut savoir que je me suis connecté à partir d'une borne publique..Ca joue?
Fin bref, une ptite idée d'où vient mon problème??
Merki
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon..
J'ai un pti soucis depuis hier..Je ne peux plus me connecter sur ebay avec mon compte et mon mdp. Ils me disent qu'il n'est pas valide...
J'ai donc essayé de changer de mot de passe, en vain Le nouveau est considéré comme "faux" et ça ne marche pas...
Etant un peu parano, il faut savoir que je me suis connecté à partir d'une borne publique..Ca joue?
Fin bref, une ptite idée d'où vient mon problème??
Merki
Invité- Invité
Re: Problème sur Ebay
Une petite usurpation de compte dans les règles de l'art !
Surement qu'un indélicat a pu se connecter sur ton compte ebay après ton passage.
De mon côté ebay fonctionne très bien.
Surement qu'un indélicat a pu se connecter sur ton compte ebay après ton passage.
Syd2091- Patient contaminé
Syd2091 a écrit:Une petite usurpation de compte dans les règles de l'art !
Ba crotte alors, et je fais comment moi donc?^^ Les canaillous, j'avais une chouette enchère en cours en plus xD
Invité- Invité
Je serais toi, si quelqu'un a usurpé ton compte ebay, je vérifierais déjà mon compte à la banque et contacterais directement ebay pour leur expliquer ton problème et leur demander de fermer le compte.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:Je serais toi, si quelqu'un a usurpé ton compte ebay, je vérifierais déjà mon compte à la banque et contacterais directement ebay pour leur expliquer ton problème et leur demander de fermer le compte.
Oki, j'avais déjà tout vidé hier à la banque en fait. Je vous contacter ebay. Merci;)
Invité- Invité
+1Elgregou a écrit:Je serais toi, si quelqu'un a usurpé ton compte ebay, je vérifierais déjà mon compte à la banque et contacterais directement ebay pour leur expliquer ton problème et leur demander de fermer le compte.
Est-ce que t'as pas tout simplement laissé ton compte actif sur la borne publique??
perfectneo- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Est-ce que t'as pas tout simplement laissé ton compte actif sur la borne publique??
Nan nan
J'ai contacté ebay pour le coup;)
Invité- Invité
Si tu as le même mot de passe (pas une bonne idée) pour un compte Paypal... change-le.
Invité- Invité
ça m'étonne que tu aies pu te connecter sur la borne , ils avaient pas un système de vérification quand tu changeais d'IP où il fallait les appeler ?
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:ça m'étonne que tu aies pu te connecter sur la borne , ils avaient pas un système de vérification quand tu changeais d'IP où il fallait les appeler ?
Onels: Je vais faire ça je pense...c'est vraiment lourd, on ne peut même plus faire confiance à l'humanité.
Henry morgan: Bien vu, il y a eu un système de vérification (envoi d'un mail avec mdp, appel sur mon téléphone pour que je rentre ce dernier, confirmant ainsi mon identité ).
Invité- Invité
t'avais coché la case "retenir mon mot de passe" ? si kkun t'as récup ton compte c'est qu'il s'est connecté juste après toi parce que même avec un cooki au bout de quelques temps faut re rentrer le MDP
Invité- Invité