[ACH] Atari 800XL ou 130XE
+2
zzoomm
sir thierry
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ACH] Atari 800XL ou 130XE
Bjr,
Je cherche un Atari 800XL (ou 130XE) fonctionnel pour
pouvoir (re)jouer à mes jeux préférés. Mon lecteur SD est tjrs en état
mais plus mon Atari.
Faire une offre pour un amateur des A8b.
merci.
Je cherche un Atari 800XL (ou 130XE) fonctionnel pour
pouvoir (re)jouer à mes jeux préférés. Mon lecteur SD est tjrs en état
mais plus mon Atari.
Faire une offre pour un amateur des A8b.
merci.
sir thierry- Patient incurable
Re: [ACH] Atari 800XL ou 130XE
Personne
j'ai peut être ça en stock mais en loose. avec cables bien sur. si interréssé, je peux chercher, tester et mettre une photo.
zzoomm- Interne
C'est pour jouer, donc oui cela m’intéresse.
Maintenant, cela dépendra de ton prix ?
thanks
Maintenant, cela dépendra de ton prix ?
thanks
je l'ai testé, il fonctionne. 60€ fdpOUT
zzoomm- Interne
on peut discuter le prix ?
ben sur la bay il tourne en loose entre 80 et 85€ donc j'ai déja fait un effort de 20€ !!
zzoomm- Interne
Câble TV + alim inclus ?
et la photo stp ?
merci
et la photo stp ?
merci
évidement !! en loose mais complet et fonctionnelle ! bon là je vais voir mémé au cimetière mais je te fait la photo sous peu !
zzoomm- Interne
Sir Thierry, ne te laisse pas avoir par ce membre, bien connu pour entuber son prochain : https://www.gamopat-forum.com/t47959-rch-snes-teenage-mutant-heroes-turtles-in-time
Il joue sur la crédulité des gens pour les faire payer le prix fort.
Regarde : http://cgi.ebay.fr/ATARI-800-XL-jeu-Track-and-Field-JO-1984-/181004496125?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item2a24b56cfd
Malgré ses 65 euros, il ne s'est pas vendu la semaine dernière. Après, ceux que tu peux voir a 80 sur la Bay, sont en boite.
Selon l'état, ce genre d'ordinateur ne dépasse pas les 50 euros.
Bonne recherche !
Il joue sur la crédulité des gens pour les faire payer le prix fort.
Regarde : http://cgi.ebay.fr/ATARI-800-XL-jeu-Track-and-Field-JO-1984-/181004496125?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item2a24b56cfd
Malgré ses 65 euros, il ne s'est pas vendu la semaine dernière. Après, ceux que tu peux voir a 80 sur la Bay, sont en boite.
Selon l'état, ce genre d'ordinateur ne dépasse pas les 50 euros.
Bonne recherche !
Invité- Invité
tu es qui toi pour porter des allégations non fondés sur moi ? tu sors d’où ? de quel droit tu viens t'interposer dans un deal ? le 800xl que tu cites ne fonctionne pas. le bios est bloqué. avant de juger les gens et d'avoir des propos calomnieux, maitrise ton sujet ! trouve moi en un sur la bay à 60€ en état marche.
sir thierry : le mien fonctionne :)
sir thierry : le mien fonctionne :)
zzoomm- Interne
Tu sais très bien que les gens qui vendent sur ebay font ça pour se faire de la thune, alors qu'ici, sur forum, on attend d'autres genres de prix. N'oublie pas non plus que contrairement à ici, sur la Bay, il y a des charges. Tu en veux un à 60 euros ? Je t'en propose un en boite (un peu abimée a 60 euros) :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/370122087.htm?ca=12_s
Et il est amusant de lire que mon message est infondé alors que le lien concernant le topic Tortues Ninja 4 et Super Double Dragon montre le contraire.
Non seulement ça entube à tout va, mais en plus, ça fait sa pleureuse quand c'est dénoncé. Il n'y a pas à dire, toi, tu es un vrai !
Enfin, on n'est pas sur un topic de vente mais un topic de recherche, donc j'ai le droit de dire à l'auteur de ce topic que tu cherches à te faire du blé sur son dos. Quand tu es pris la main dans le sac, tu devrais assumer un peu au lieu de pleurer et de faire ta pauvre victime, comportement pourtant récurrent chez les gens de ton espèce
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/370122087.htm?ca=12_s
Et il est amusant de lire que mon message est infondé alors que le lien concernant le topic Tortues Ninja 4 et Super Double Dragon montre le contraire.
Non seulement ça entube à tout va, mais en plus, ça fait sa pleureuse quand c'est dénoncé. Il n'y a pas à dire, toi, tu es un vrai !
Enfin, on n'est pas sur un topic de vente mais un topic de recherche, donc j'ai le droit de dire à l'auteur de ce topic que tu cherches à te faire du blé sur son dos. Quand tu es pris la main dans le sac, tu devrais assumer un peu au lieu de pleurer et de faire ta pauvre victime, comportement pourtant récurrent chez les gens de ton espèce
Invité- Invité
ma pauvre ashley91 ! encore une fois si tu avais pris la peine d'appeller, c'est ne pas parceque un 800xl s'allume qu'il marche ! les roms sont comme dans ton autre annonce, bloqué. donc le port cartouche reste opérationnel mais pas la partie clavier, et periphérique. bref, encore une petite nouvelle jalouse, qui viens spamer et insulter sur les topics au lieu d'apporter une contribution positive. enfin, les "bobo du retro" comme toi qui collectionne depuis à peine 1 an sans connaitre autre chose que la N64 parceque c'est tendance, on en a vu et on en reverra. bizoom :)
zzoomm- Interne
http://www.gamopat.com/pages/LARGUS_DE_GAMOPAT-146232.html
Atari | 800XL | 45 |
tamm- Patient contaminé
J'ai acheté mon XL ici il ya qques mois, avec câble vidéo neuf, transfo, le vendeur a fait l'autotest avant de le vendre, et m'a fait des photos.
Le tout 30€ fdp in.
Donc ?
Le tout 30€ fdp in.
Donc ?
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
donc cool pour toi, sa change rien, chacun est libre de son prix ensuite à sir thierry d'acheter ou pas ! vous poluez son topic de recherche pour rien !
zzoomm- Interne
Zzoomm, Zzoomm, Zzoomm, tu m'amuses ! Ce que tu es capable de faire pour
refourguer ta daube a 60 euros a ce pauvre Sir Thierry en essayant de
prendre tous les lecteurs de ce thread pour des cons, parce que tu ne
l'as pas appelé.
Le message de Clinteeswood, c'est aussi du mytho peut-être ?
Même pris la main dans le sac, tu essaies de t'en sortir comme tu peux à coup de pirouettes pathétiques. C'est amusant.
Bref, tu as essayé d'entuber une nouvelle avec Super Double Dragon et Tortues Ninja IV en lui refourgant ces jeux en loose pour 80fdpin au lieu de 35 fdpout et la, tu continues.
Quant à parler de bobo du rétrogaming, tu ne sais rien sur moi et il vaut mieux, de peur de te faire pleurer de rage Il y a des gens qui officient vraiment pour la communauté (dont tu ne fais pas partie, ni de ces gens, ni de cette communauté à laquelle tu n'apportes rien, si ce n'est des entubages en série sur les nouveaux).
Amusant également ta phrase sur les bobos rétrogamers, parce que ceux sont eux qui te financent ta collection, non ? En tombant dans tes barratins à chaque fois...
Dernière chose, si tes connaissances en jeu vidéo sont aussi abouties que tes connaissances en cotes de jeu, je comprends mieux pourquoi tu ne participes pas beaucoup sur les topics en dehors de la brocante. Mais ça, c'est un autre débat.
Enfin bref, Sir Thierry, tu fais comme tu veux, tu as toutes les cartes en main^^
PS : Celui qui pollue son topic de recherche, c'est toi. C'est bien toi qui cherche à le lui revendre le prix fort. Nous, on ne fait que l'aiguiller. Si tu lui faisais à 50in, il n'y aurait rien à redire...
refourguer ta daube a 60 euros a ce pauvre Sir Thierry en essayant de
prendre tous les lecteurs de ce thread pour des cons, parce que tu ne
l'as pas appelé.
Le message de Clinteeswood, c'est aussi du mytho peut-être ?
Même pris la main dans le sac, tu essaies de t'en sortir comme tu peux à coup de pirouettes pathétiques. C'est amusant.
Bref, tu as essayé d'entuber une nouvelle avec Super Double Dragon et Tortues Ninja IV en lui refourgant ces jeux en loose pour 80fdpin au lieu de 35 fdpout et la, tu continues.
Quant à parler de bobo du rétrogaming, tu ne sais rien sur moi et il vaut mieux, de peur de te faire pleurer de rage Il y a des gens qui officient vraiment pour la communauté (dont tu ne fais pas partie, ni de ces gens, ni de cette communauté à laquelle tu n'apportes rien, si ce n'est des entubages en série sur les nouveaux).
Amusant également ta phrase sur les bobos rétrogamers, parce que ceux sont eux qui te financent ta collection, non ? En tombant dans tes barratins à chaque fois...
Dernière chose, si tes connaissances en jeu vidéo sont aussi abouties que tes connaissances en cotes de jeu, je comprends mieux pourquoi tu ne participes pas beaucoup sur les topics en dehors de la brocante. Mais ça, c'est un autre débat.
Enfin bref, Sir Thierry, tu fais comme tu veux, tu as toutes les cartes en main^^
PS : Celui qui pollue son topic de recherche, c'est toi. C'est bien toi qui cherche à le lui revendre le prix fort. Nous, on ne fait que l'aiguiller. Si tu lui faisais à 50in, il n'y aurait rien à redire...
Invité- Invité
zzoomm a écrit:donc cool pour toi, sa change rien, chacun est libre de son prix ensuite à sir thierry d'acheter ou pas ! vous poluez son topic de recherche pour rien !
SIsi çà change quelque chose....
Ce qui est pollué, ce n'est pas ce topic, mais le forum en entier, à cause de mecs comme toi qui spéculent sur la mode du rétro.
Pour ta gouverne, Sir Thierry réalisait des interfaces pour XL à prix bas, presque à prix coûtant vu le prix des composants.Sans arnaquer et sans justifications foireuses.
Tu cherches juste à arnaquer un passionné, chacun jugera.
Alors comme j'en ai ras le fion de voir des mecs comme toi gangréner le rétro, je m'autobahn de ce forum, car je suis vraiment dégoûté !
Adios muchachos !
Clinteeswoud- Guéri miraculeux
mon brave je ne pensais t'inspirer autant
en tout cas jamais ! je dis bien jamais je ne cederais en dessous de 51€ c'est ferme et définitif !
en tout cas jamais ! je dis bien jamais je ne cederais en dessous de 51€ c'est ferme et définitif !
zzoomm- Interne
Vu que tu feints d'ignorer mon post, je te renvoie une nouvelle fois vers l'argus de gamopat où il est estimé à 45€... Le but est de faire ici des prix corrects mais apparemment tu préfères le TPMG, le tout pour ma gueule :lol:
tamm- Patient contaminé
On parlait de la bee, donc voilà un résultat conforme :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271098510400&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271098510400&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
zzoomm a écrit:mon brave je ne pensais t'inspirer autant
51€ un 800XL en loose... on aura tout vu !!
je parie que c'est un modèle SECAM en plus, je me trompe ?
Tu me manquais mon ami.
il y a eu aussi cela :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271097220654&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
il y a eu aussi cela :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271097220654&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123
Salut Thierry
C'est vrai, pas trop le temps de passer ici en ce moment...
t'as trouvé ton bonheur ?
C'est vrai, pas trop le temps de passer ici en ce moment...
t'as trouvé ton bonheur ?
Sinon, il y a ça :
http://www.agil-retrogaming.fr/consoles-oldies-a-vendre/1457-atari-130xe-et-xc12.html
http://www.agil-retrogaming.fr/consoles-oldies-a-vendre/1457-atari-130xe-et-xc12.html
J'attends une personne qui va m'en donner un.
et toi, rien en stock ?
et toi, rien en stock ?
J'ai regardé ta collection : trop trop belle
Ashley va aller se calmer en confinement avec une GX4000 quelques jours....