RETOUR DE BROCANTE...
+113
shubibiman
Philoupe
vintage
SuperConnard
turrican
Reyn
franqui
quentin.lamamy
jujuaquebec
dimahoo
Artheon
Brice1612
zebassprophet
DoubleMG
evazeroun
Fred13
lebarbierboulanger
Diabocalipte
ticketrestaurant
BOSS Of Scandalz
Estariol
B.A.T.
kenshiraoh
Saram
antoniomontana71
freddy87
azerty312
pouletmagique
Abraxas76
Loïc
Jakan
LiquiD-GaminG
painkiller830
Valky
Patoulatchi
aze
Haplo
Jiluk
warlok_return77
Chô Aniki
Elesias
Ezio Patapon
Anaya75
cpukill
onc'picsou
Nicky Larson
Azerty0210
Stéph
Sanjuro
Menadel
kosmos
DRX1
Clement_
Fabf
NinjaStorm_banni
Wingman
Rompeprop
krillin87
cdga
Rétro-SFC
ryuji22
Lequintal
zenimen
ralflo34
bawf
Lesarthois
ordimans
WB89
Dr House
benlabrocante
retrogreg
Tekan
Serial Pixel
fredinho67
kementari
geronimo1979
PtitJc
dehorvie
remisenjeux018
ToeJam
rikoukiki
toudy67
ropy
luffy91
geodemars
Sbit
amyntor
pedro
Earthworm jo
skyw4lkr
kiche
matth51
KASA
gohan
totene
JC75600
satrianoche
alex21turbo
perfectneo
jollyroger
zzoomm
MTL
nous2bis
Bluntstick
falken
Liatch
airbeez
jahfwed
raiden_project
Amy
muse69
julien13
boubou51
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
D'un coté je comprend si il avait demandé à mettre de coté..
Honnêtement je vais pas prendre partie pour toi ou lui, c'est juste le comportement qui me surprend.
Honnêtement je vais pas prendre partie pour toi ou lui, c'est juste le comportement qui me surprend.
MTL- Infirmier
MTL a écrit:Retour j'ai passé ma matinée sur une dissert.
Donc rien^^
N'empèche on peut témoigner, dans le Sud-Ouest ça se passe jamais comme ça, c'est dingue cette violence pour les JV...
Ca c'est vrai. En Charente, premier arrivé premier servi. C'est le jeu.
Moi ça m'est arrivé d'avoir réservé, je reviens sur le stand et je vois un pro en train de négocier ce que j'avais demandé de mettre de côté. Un sourire, "ah non c'est pour moi j'ai réservé" et voilà, je suis parti avec. On n'est pas des sauvages.
B.A.T.- Guéri miraculeux
ici on reserve rien sinon pas besoin de se lever
on paye pour avoir la liste des personnes sur la liste et on appel chacune pour demander des jeux video ^^
on paye pour avoir la liste des personnes sur la liste et on appel chacune pour demander des jeux video ^^
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:ici on reserve rien sinon pas besoin de se lever
C'est un peu ce qu'on fait sur le forum
B.A.T.- Guéri miraculeux
b0ya13 a écrit:encore une journée ou wigman a compris qu'un jour il y aura un mort pour des jeux video a marseille ^^
a aix c'etait la guerilla et j'avais tjr un temps de retard sur les autres ^^
[humour : on]
Le jour où les mafieux marseillais vont connaitre les prix du rétro-gaming, il va falloir que vous alliez en brocante en gilet par-balle et voiture blindée. En plus ces derniers temps à Marseille ils ont la gâchette facile !
:cherry:
[humour : off]
ToeJam- Patient incurable
Week end très enrichissant !
Merci à Boya, Totène et Kaza pour leur hospitalité, leur sympathie et l'accent chantant
Je confirme, Marseille c'est la guerre on va bientot voir des collectionneurs dans la rubrique "fait divers" !
Merci à Boya, Totène et Kaza pour leur hospitalité, leur sympathie et l'accent chantant
Je confirme, Marseille c'est la guerre on va bientot voir des collectionneurs dans la rubrique "fait divers" !
Wingman- Patient contaminé
Wingman a écrit:Week end très enrichissant !
Au plaisir , n'hésites pas à phoner dès que tu reviens !!
En même temps tu es allé à la Broc du Stade Vélodrome , qui pour moi est "LA BROC" ou des coups de feu se perdent , donc je la boycotte ....
KASA- Infirmier
Figure toi que c'est la bas que j'ai fait "mon coup" de la matinée. Tout le reste bien ratissé, j'ai pas arrêter de croiser des mecs que je connaissais (de la veille)
Bon , mon retour , les boites contiennent des figurines neuves , vendues au Japon par des pros .... j'en avais déjà achetées il y a qques temps à la personne , là elle liquidait le stock !!
Content du LCD Ludotronic , car la boite est correcte , mais le jeu est neuf à l'intérieur , jamais servi , il a encore ses piles d'origines à côté !!
Et ça ..... aucun rapport avec le JV !! Mais je peux vous dire que ça fait des heureux à la maison , le garçon comme la fille Et Melle ZELDA qui se cache derrière la chaise !!!
Content du LCD Ludotronic , car la boite est correcte , mais le jeu est neuf à l'intérieur , jamais servi , il a encore ses piles d'origines à côté !!
Et ça ..... aucun rapport avec le JV !! Mais je peux vous dire que ça fait des heureux à la maison , le garçon comme la fille Et Melle ZELDA qui se cache derrière la chaise !!!
KASA- Infirmier
Ton chat s’appelle Zelda?^^
Je crois que c'est un prénom d'origine gitane, mais je suis pas sur.(en tout ça c'est un vrai prénom).
Je crois que c'est un prénom d'origine gitane, mais je suis pas sur.(en tout ça c'est un vrai prénom).
MTL- Infirmier
Le Scalextric des familles. J'en ai passé des heures là-dessus quand j'étais môme. Les balais électriques étaient vite cramés, sous les bagnoles !
Invité- Invité
MTL a écrit:Ton chat s’appelle Zelda?^^
Oui ,mon chat c'est Zelda !!
KASA- Infirmier
eldritch a écrit:Le Scalextric des familles. J'en ai passé des heures là-dessus quand j'étais môme. Les balais électriques étaient vite cramés, sous les bagnoles !
Les Scalextric ont bien évolué , ça reste du top de top , je suis pas un grand connaisseur mais ça respire la qualité !!!
KASA- Infirmier
Wingman a écrit:Week end très enrichissant !
au plaisir on se vera surement sur nice
Invité- Invité
Franchement les gars si c'était pour choper un Demon's crest complet MINT tous les dimanche matin je comprendrais ces efforts et même les bastons entre acheteurs
mais se battre pour 10 ou même 20 jeux SNES en loose que l'on trouve par milliers sur leboncoin ou ebay, la j'ai du mal à suivre ...
mais se battre pour 10 ou même 20 jeux SNES en loose que l'on trouve par milliers sur leboncoin ou ebay, la j'ai du mal à suivre ...
Fred13- Patient contaminé
Fred13 a écrit:Franchement les gars si c'était pour choper un Demon's crest complet MINT tous les dimanche matin je comprendrais ces efforts et même les bastons entre acheteurs
Les VG ont bien changé sur Marseille ..... je fuis ces endroits infestés , je n'hésite pas à faire du KM pour passer une bonne matinée .....
KASA- Infirmier
Fred13 a écrit:Franchement les gars si c'était pour choper un Demon's crest complet MINT tous les dimanche matin je comprendrais ces efforts et même les bastons entre acheteurs
meme pour un demoncrest je me battrai pas mais avoue que par chez nous on es pas dans un monde de personne dite " normal "
Invité- Invité
apres je ne peux pas trop juger je me pointe tjs tranquille et vers les 9h et je ne suis jamais tombé sur des fadas
il y a qu'une fois un mec qui m'a fait rigolé ou il faisait passer un interrogatoire sur les JV à chaque vendeur pour savoir si il allait trouvé LE GRAAL !
il y a qu'une fois un mec qui m'a fait rigolé ou il faisait passer un interrogatoire sur les JV à chaque vendeur pour savoir si il allait trouvé LE GRAAL !
Fred13- Patient contaminé
J'hallucine !
J'avais carrément zappé ce petit lot de jeux Mégadrive , tous complets , que j'ai choppé hier sur un petit VG dans une école !
J'ai eu un flash , je suis allé illico presto dans ma voiture, ils avaient glissés sous le siège !!!
J'avais carrément zappé ce petit lot de jeux Mégadrive , tous complets , que j'ai choppé hier sur un petit VG dans une école !
J'ai eu un flash , je suis allé illico presto dans ma voiture, ils avaient glissés sous le siège !!!
KASA- Infirmier
ha ben je peut te dire boya , que si j'avais été la le gas t'aurais pas arraché le carton des mains ,ca c'est sur !mais bon on a une grande différence physique ,ceci expliquerais cela
enfin bien sympas hier la rencontre avec wingman ,même si qu final on se connaissait déjà d'avant , a refaire quand tu repasse par chez mous
voila pour moi aujourd'hui un lot snes sympas deux lcd et un jeux mgcd , j'ai vue partir devant moi un lot pc-engine de 30 jeux en boite nickel a 120e quand même ( mais je les aurais mis moi aussi ) ,un peut moins déçu car c'est un collectionneur que je connais qui l'a eus et après vérification avec lui c'etais tous des version CD ,je ne cherche vraiment que des hu-cart .
un jouet de mon enfance ,j'ai pas sus résister ,de plus il est neuf ,un peut poussiéreux c'est tout
et il y a une 15ene de jours ,j'avais trouvé la rouge et ce matin un pote que je crois dans les vg ou il vend de temps en temps , m'a donner la jaune :cheers:j'ai les deux maintenant , reste a leurs trouver une place de choix dans ma gameroom et deux prises électriques aussi
enfin bien sympas hier la rencontre avec wingman ,même si qu final on se connaissait déjà d'avant , a refaire quand tu repasse par chez mous
voila pour moi aujourd'hui un lot snes sympas deux lcd et un jeux mgcd , j'ai vue partir devant moi un lot pc-engine de 30 jeux en boite nickel a 120e quand même ( mais je les aurais mis moi aussi ) ,un peut moins déçu car c'est un collectionneur que je connais qui l'a eus et après vérification avec lui c'etais tous des version CD ,je ne cherche vraiment que des hu-cart .
un jouet de mon enfance ,j'ai pas sus résister ,de plus il est neuf ,un peut poussiéreux c'est tout
et il y a une 15ene de jours ,j'avais trouvé la rouge et ce matin un pote que je crois dans les vg ou il vend de temps en temps , m'a donner la jaune :cheers:j'ai les deux maintenant , reste a leurs trouver une place de choix dans ma gameroom et deux prises électriques aussi
totene- Guéri miraculeux
la rouge claque!!moi jai le grand modele et c'est kitch a souhait!!!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Ah Totene, tu tombes super bien. Le Sylpheed, il y a 1 ou 2 CD ? J'ai acheté le même la semaine dernière et je n'ai qu'un CD dedans.
Merci.
Merci.
falken- Patient contaminé
falken a écrit:Ah Totene, tu tombes super bien. Le Sylpheed, il y a 1 ou 2 CD ? J'ai acheté le même la semaine dernière et je n'ai qu'un CD dedans.
Merci.
1 CD
totene- Guéri miraculeux
Quand vous parlez de réserver les jeux, moi j'avais l'habitude de le faire quand j'habitais sur Lille, mais je payais avant hein. Parce que je me mets dans la peau du vendeur et çà m'est déjà arrivé, "je vous le prends", "ok", bon aprés une heure la personne ne revient pas et là c'est le drame...
raiden_project- Patient incurable
raiden_project a écrit:Quand vous parlez de réserver les jeux, moi j'avais l'habitude de le faire quand j'habitais sur Lille, mais je payais avant hein. Parce que je me mets dans la peau du vendeur et çà m'est déjà arrivé, "je vous le prends", "ok", bon aprés une heure la personne ne revient pas et là c'est le drame...
si la personne avait payé j'aurais pas regardé dans le carton ^^
mais tu sait comment sa se passe a aix
on etait 8 a recherche du jeux video dont 7 qui recherchait pour revendre
en plus la femme avait du beau lego en boite et des jolies petit train tout jolie
imagine le bordel que sa a fait a 6h du matin ^^
Invité- Invité
totene a écrit:falken a écrit:Ah Totene, tu tombes super bien. Le Sylpheed, il y a 1 ou 2 CD ? J'ai acheté le même la semaine dernière et je n'ai qu'un CD dedans.
Merci.
1 CD
Cool merci !
falken- Patient contaminé
Salut Totene
Le jeu electronique vert a droite, c'est un import des etats unis je crois
j'en avec choppé un (meme modele mais jaune) c'etait du base ball
Le jeu electronique vert a droite, c'est un import des etats unis je crois
j'en avec choppé un (meme modele mais jaune) c'etait du base ball
b0ya13 a écrit:raiden_project a écrit:Quand vous parlez de réserver les jeux, moi j'avais l'habitude de le faire quand j'habitais sur Lille, mais je payais avant hein. Parce que je me mets dans la peau du vendeur et çà m'est déjà arrivé, "je vous le prends", "ok", bon aprés une heure la personne ne revient pas et là c'est le drame...
si la personne avait payé j'aurais pas regardé dans le carton ^^
mais tu sait comment sa se passe a aix
on etait 8 a recherche du jeux video dont 7 qui recherchait pour revendre
en plus la femme avait du beau lego en boite et des jolies petit train tout jolie
imagine le bordel que sa a fait a 6h du matin ^^
bah à ce moment là si c'était mis de côté pourquoi elle l'a laissé sur son stand? Nous on met carrément à l'arrière dans le coffre de la voiture, ou on planque le truc dans un sachet.
raiden_project- Patient incurable
ben perso je paye quand je fais mettre de coté ^^
c'est payé c'est a moi
la femme l'a pas vu revenir elle l'a mis sur son stand normal je dirais
c'est payé c'est a moi
la femme l'a pas vu revenir elle l'a mis sur son stand normal je dirais
Invité- Invité
Idem.
Quand j'ai trouvé la Xbox 360 à 60€ t'inquiètes pas que jai donné un acompte au gars le temps d'aller toper les 40€ restants. (et pris N° de tèl portable et fixe + adresse)
Quand j'ai trouvé la Xbox 360 à 60€ t'inquiètes pas que jai donné un acompte au gars le temps d'aller toper les 40€ restants. (et pris N° de tèl portable et fixe + adresse)
Dernière édition par Lesarthois le Lun 19 Nov 2012 - 13:20, édité 1 fois
Lesarthois- Infirmier
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34