RETOUR DE BROCANTE...
+113
shubibiman
Philoupe
vintage
SuperConnard
turrican
Reyn
franqui
quentin.lamamy
jujuaquebec
dimahoo
Artheon
Brice1612
zebassprophet
DoubleMG
evazeroun
Fred13
lebarbierboulanger
Diabocalipte
ticketrestaurant
BOSS Of Scandalz
Estariol
B.A.T.
kenshiraoh
Saram
antoniomontana71
freddy87
azerty312
pouletmagique
Abraxas76
Loïc
Jakan
LiquiD-GaminG
painkiller830
Valky
Patoulatchi
aze
Haplo
Jiluk
warlok_return77
Chô Aniki
Elesias
Ezio Patapon
Anaya75
cpukill
onc'picsou
Nicky Larson
Azerty0210
Stéph
Sanjuro
Menadel
kosmos
DRX1
Clement_
Fabf
NinjaStorm_banni
Wingman
Rompeprop
krillin87
cdga
Rétro-SFC
ryuji22
Lequintal
zenimen
ralflo34
bawf
Lesarthois
ordimans
WB89
Dr House
benlabrocante
retrogreg
Tekan
Serial Pixel
fredinho67
kementari
geronimo1979
PtitJc
dehorvie
remisenjeux018
ToeJam
rikoukiki
toudy67
ropy
luffy91
geodemars
Sbit
amyntor
pedro
Earthworm jo
skyw4lkr
kiche
matth51
KASA
gohan
totene
JC75600
satrianoche
alex21turbo
perfectneo
jollyroger
zzoomm
MTL
nous2bis
Bluntstick
falken
Liatch
airbeez
jahfwed
raiden_project
Amy
muse69
julien13
boubou51
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
...et le wipe out et le wawe racenous2bis a écrit:airbeez a écrit:@nous2bis tiens tu m'as acheté des choses toi ^^
comme quoi ?!?
je dirais la loupe gb et le vigilante a premiere vue. c'etait ma copine qui avait le stand...
tu lui dira qu'elle est dur en négociation :flower:
airbeez- Patient en incubation
KASA a écrit:b0ya13 a écrit: et par contre si quelqu'un pouvait m'indiqué le titre du jeux en bas au centre
c'est plein de jeux gb en 1 cartouche mais quel est le titre de cette compils :)
En général , le titre de ces compils est souvent " X IN 1 " .... en l'occurence si tu as 20 jeux , 20 IN 1 , si tu en as 100 , 100 IN 1 ......
Edit : Kiche a dégainé plus vite ....
Et Boya , tu entends quoi par "débarasser le gars de sa CACHETTE " ???
Je pense qu'il voulait dire "cagette".
zenimen- Patient incurable
Mon retour de la journée. Bon réveil à 10h30 donc forcément pas énorme
le jeux GBA est game and watch gallery.
Content pour les lucky luke et merci à sergent_buck pour m'avoir permis de trouver Hot rats de Zappa
le jeux GBA est game and watch gallery.
Content pour les lucky luke et merci à sergent_buck pour m'avoir permis de trouver Hot rats de Zappa
muse69- Patient incurable
b0ya13 a écrit:cagette desole
Aaaaaaahhh ....OKI !!!
Enlève les loukoum de la bouche !!!!
KASA- Infirmier
Ouais_supère a écrit:En ce moment, y a moyen de choper une gastro "mint" assez facilement, j'ai l'impression que les gens se débarrassent.
Lequintal- Interne
KASA a écrit:Salut à tous !!
Il devait pleuvoir aujourd'hui , mais le temps s'est finalement mis au beau ..... et tant mieux !!!
J'ai choppé un lot Super Nintendo de folie !! le vendeur aimait les bons jeux !!! y a vraiment du bon !!!
Le petit lot GBC n'est pas si vilain non plus !!
Pour info sur les prix : le lot SNES 60 E , la N64 ( sans manettes) 2E , le Game Boy player ( complet de chez complet !! ) 3 E , les 4 jeux DS 12 E , et le lot GBC 10 E ......
pfff ! , il est tout pourris ton lot, le gas avais pas de gout, il y a chesmaster !
bon , trêve de connerie ,plus joli en photo que ton explication par tel ce matin :thumright:
allez a mon tour
un saturn en boite ,je l'avais pas celle la, et un tamagochi pokemon en boite aussi ,
des consoles avec jeux , et une superbe enseigne smirnoff ,vendu a 1e par-ce-que pas de transfo ,elle est top , j’essaierais de vous faire une vidéo quand j'aurais récupérer un transfo ,
totene- Guéri miraculeux
Voici mon retour de ce matin, le tout m'a couté 38€ j'ai plutot fait de bonnes affaires, surtout que tous les jeux sont complets et en parfait état :
Photo 1 : des jeux Dreamcast + Bleemcast MGS et Gran Turismo 2 + Bloody Roar 2 pour 5€
A noter que 7 jeux Dreamcast sont en version promotionnalle note for resale, dans le tas il y a Time Stalkers, Space Channel 5, Virtua Tennis ....
Photo 2 : des jeux divers dont ridge racer 4 en edition collector japonnaise avec Spin card. Le tout pour 9€
Enfin photo 3 : 8 jeux complets eet quasi neufs pour 24€, ce qui fait 3€ pièce pas chers pour ce type de jeux.
A noter Guerrilla Strike sur PS2 : un shoot them up verticale qui semble assez rare sur le net, quelqu'un y a déjà jouer?
Photo 1 : des jeux Dreamcast + Bleemcast MGS et Gran Turismo 2 + Bloody Roar 2 pour 5€
A noter que 7 jeux Dreamcast sont en version promotionnalle note for resale, dans le tas il y a Time Stalkers, Space Channel 5, Virtua Tennis ....
Photo 2 : des jeux divers dont ridge racer 4 en edition collector japonnaise avec Spin card. Le tout pour 9€
Enfin photo 3 : 8 jeux complets eet quasi neufs pour 24€, ce qui fait 3€ pièce pas chers pour ce type de jeux.
A noter Guerrilla Strike sur PS2 : un shoot them up verticale qui semble assez rare sur le net, quelqu'un y a déjà jouer?
ropy- Infirmier
skyw4lkr a écrit:
Non c'etait pas moi, j'ai juste ramené un magazine 'tilt' où ils parlaient de 3do.
Il y avait un jeune blond crête irokoise qui ramassait du jv je l'avais jamais vu ce gars.
T'as trouve des items la bas ?
Je l'ai vu le blond mais je l'ai rien vu trouver.
Y avait un autre que je vois souvent ( que je pensais que c'était toi ) grosse veste blanche à capuche à moumoute, c'est lui qui a acheté le move à 7 euros.
Décidément je ne vois pas du tout qui tu es.
J'ai trouvé que dal en oldies mais fais une très bonne affaire avec un sleeping dogs ps3 à 5 euros
fredinho67- Docteur *
airbeez a écrit:...et le wipe out et le wawe racenous2bis a écrit:airbeez a écrit:@nous2bis tiens tu m'as acheté des choses toi ^^
comme quoi ?!?
je dirais la loupe gb et le vigilante a premiere vue. c'etait ma copine qui avait le stand...
tu lui dira qu'elle est dur en négociation :flower:
haha je l'avais brieffé ^^ en meme temps mes prix étaient plutot correct non!? mais je comprends c'est l'esprit brocante
joli le lot nes, si t'as des doubles...
nous2bis- Interne
fredinho67 a écrit:skyw4lkr a écrit:
Non c'etait pas moi, j'ai juste ramené un magazine 'tilt' où ils parlaient de 3do.
Il y avait un jeune blond crête irokoise qui ramassait du jv je l'avais jamais vu ce gars.
T'as trouve des items la bas ?
Je l'ai vu le blond mais je l'ai rien vu trouver.
Y avait un autre que je vois souvent ( que je pensais que c'était toi ) grosse veste blanche à capuche à moumoute, c'est lui qui a acheté le move à 7 euros.
Décidément je ne vois pas du tout qui tu es.
J'ai trouvé que dal en oldies mais fais une très bonne affaire avec un sleeping dogs ps3 à 5 euros
Oui le gars avec la veste blanche je le vois très souvent, il achète entres autres du jv
Je t'ai pas vu ce matin ! soirée difficile j'avais pas prévu de pucer, mais mon réveil a une répétition automatique le dimanche matin, donc ceci entraînant cela ...
Le blond avait un stand (il faisait des aller/retour pour déposer dans sa caisse), quand je me suis barré de la broc il n'avait pas encore ouvert.
skyw4lkr- Patient incurable
C'est mort les retours de broc ce We
Pourquoi ?
falken- Patient contaminé
c'est triste les vides greniers (VG et pas VD je remercie nous2bis pour m'avoir corrigé) se font de plus en plus rare en ce moment
Dernière édition par ryuji22 le Mar 23 Oct 2012 - 9:19, édité 1 fois
ryuji22- Infirmier
ryuji22 a écrit:c'est triste les VD se font de plus en plus rare en ce moment
C'est VG Vide Grenier..
nous2bis- Interne
oh putain faut que j'arette le café la ^^
ryuji22- Infirmier
falken a écrit:Pourquoi ?
ben d'habitude on vois plein de retour les dimanche/lundi, là quasi rien
skyw4lkr a écrit:falken a écrit:Pourquoi ?
L'avantage c'est que ça évite le sempiternel débat sur le bon/mauvais ratisseur !!
KASA- Infirmier
encore un lot de folie,totene a écrit:
pfff ! , il est tout pourris ton lot, le gas avais pas de gout, il y a chesmaster !
bon , trêve de connerie ,plus joli en photo que ton explication par tel ce matin :thumright:
allez a mon tour
un saturn en boite ,je l'avais pas celle la, et un tamagochi pokemon en boite aussi ,
des consoles avec jeux , et une superbe enseigne smirnoff ,vendu a 1e par-ce-que pas de transfo ,elle est top , j’essaierais de vous faire une vidéo quand j'aurais récupérer un transfo ,
mais j aimerais connaitre ta methode pour revenir tout le temps chargé,
tu est du genre a passer devant les stands tranquille, ou a demander a chaque strand s'il y a des consoles et a fouillé a meme les coffres?
Invité- Invité
Vous trouvez de belle choses, bien jouer car les prix sont super le lot snes à 60 euro c'est donné au vue de la cote actuelle! Un magasin que je connait reprendrais ça bien plus cher, il y a même un Probotector! J'ais fait la braderie de Rennes il n'y avait rien ou alors trop cher comme dans un shop, pour une braderie c'est pas cool.
Rétro-SFC- Patient incurable
skyw4lkr a écrit:
Et d'un autre coté au moins y a pas de querelles
fredinho67- Docteur *
Vous trouvez de belle choses, bien jouer car les prix sont super le lot
snes à 60 euro c'est donné au vue de la cote actuelle! Un magasin que je
connait reprendrais ça bien plus cher, il y a même un Probotector!
J'ais fait la braderie de Rennes il n'y avait rien ou alors trop cher
comme dans un shop, pour une braderie c'est pas cool.
J'y suis allé aussi, je n'ai pour ainsi dire rien vu, j'étais la à 7h, mais bon vu la taille pour espérer trouver quelque chose c'est 5h ou plus tôt.
cdga- Guéri miraculeux
filoulefuret a écrit:encore un lot de folie,totene a écrit:
allez a mon tour
mais j aimerais connaitre ta methode pour revenir tout le temps chargé,
tu est du genre a passer devant les stands tranquille, ou a demander a chaque strand s'il y a des consoles et a fouillé a meme les coffres?
ma metode est simple,j'y suis de bon heures ,5h / 5h30 pour le premier, je tourne plusieurs fois dans le vide grenier , et je regarde ce qui est déballer
jamais je fouillerais un cofre ou arcellerais les gens en demandant a chaque voiture si il ont ca ou ca, deja car si je vend en vide grenier et qu'un mec me fait ca je l'envois chier ,et le dernier qui a essayer de fouiller mon cofre dois avoir encore mal a la tete,( ca fait mal un cofre d'espace qui se referme sur la tete )
les seule fois ou je demande c'est si je vois un truc qui m’intéresse sur un stand la en l'achetant je demande si le vendeur a pas autres chose en jeux vidéo
par contre je fait entre 4 et 6 vg chaque dimanche matin, on a cette chance par chez nous d'en avoir pas mal et tout l'année
totene- Guéri miraculeux
On voit que tu es dans le midi quand même, dans le coin à 5h-5h30 pas un chat, pas une voiture
cdga- Guéri miraculeux
cdga a écrit:On voit que tu es dans le midi quand même, dans le coin à 5h-5h30 pas un chat, pas une voiture
d'un autre coté , je préférerais aussi , comme ca je dormirais un peut plus le dimanche
totene- Guéri miraculeux
totene a écrit:cdga a écrit:On voit que tu es dans le midi quand même, dans le coin à 5h-5h30 pas un chat, pas une voiture
d'un autre coté , je préférerais aussi , comme ca je dormirais un peut plus le dimanche
Je vais pas te plaindre non plus hein
cdga- Guéri miraculeux
fredinho67 a écrit:skyw4lkr a écrit:
Et d'un autre coté au moins y a pas de querelles
Mouai, c'est une façon de voir.
Hé Fred t'as combien de mètres ? Me fait encore marrer
Si on se lève tous les dimanches , c'est qu'on en a envie...le jour ou je n'ai plus ce sentiment d'excitation de ne pas savoir ce que je vais trouver , je resterais couché. Vive les brocantes , vivement la nouvelle saison , parce qu' avec la fin des brocantes + Noel qui arrive , je n'ose imaginer l'augmentation de la demande et donc des prix sur le net....cqfd !
krillin87- Infirmier
Tu sais, une fois que tout le monde sera servi, les prix chuteront inexorablement et les vrais collectionneurs pourront à nouveau se faire plaisir. :)
falken a écrit:Tu sais, une fois que tout le monde sera servi, les prix chuteront inexorablement et les vrais collectionneurs pourront à nouveau se faire plaisir. :)
j'ai envie de te dire (amicalement)que tu est un doux reveur
je te laisse voir les 30 premieres secondes de cette video
https://www.youtube.com/watch?v=Bo5uiYzeFJ8&list=UUXCVvTw7-Mzk5sMLPZYMrHg&index=1&feature=plcp
et honnetement j'ai pas envie de ce genre de collection... J'appelle ca du stock
(voir meme ces autres videos)
Invité- Invité
Ouch... Mais quel intérêt d'avoir toutes ces PS2 en loose !!!
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34