bonjour à tous
+4
grand_barbare
drfloyd
Gamrod
best fret'ch
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
salut tous le monde
voila,une petite presentation rapide, j'ai 32 ans j'habite coudekerque branche, c'est pres de dunkerque pour ce qui ne savent pas.
Je suis mordu de jeux video depuis ma plus tendre enfance, la premiere console de jeu que mes parents ont eu etait "pong" ensuite ma premiere console a moi fut une "master system" puis une "megadrive2" puis j'ai achete l'adaptateur "32x" ,apres une "super nintendo", puis une "saturn", une "ps1é et enfin une "ps2".
J'ai toujours etait plus attirais par séga mais depuis 1 ans ou 2 j'ai trouvé une passion aussi pour les nintendos
voila aujourd'hui , je me ressource avec des anciennes consoles ,que j'achete dans les brocantes, j'ai reussi a degotté une "atari 2600",une "master system 1" et "2" une "megadrive2", une "nintendo NES" et une "nintendo 64".
j'ai decouvert ce site par hasard en recherchant un jeu sur le net.
voila, pour plus de question n'hesité pas
A+++++
voila,une petite presentation rapide, j'ai 32 ans j'habite coudekerque branche, c'est pres de dunkerque pour ce qui ne savent pas.
Je suis mordu de jeux video depuis ma plus tendre enfance, la premiere console de jeu que mes parents ont eu etait "pong" ensuite ma premiere console a moi fut une "master system" puis une "megadrive2" puis j'ai achete l'adaptateur "32x" ,apres une "super nintendo", puis une "saturn", une "ps1é et enfin une "ps2".
J'ai toujours etait plus attirais par séga mais depuis 1 ans ou 2 j'ai trouvé une passion aussi pour les nintendos
voila aujourd'hui , je me ressource avec des anciennes consoles ,que j'achete dans les brocantes, j'ai reussi a degotté une "atari 2600",une "master system 1" et "2" une "megadrive2", une "nintendo NES" et une "nintendo 64".
j'ai decouvert ce site par hasard en recherchant un jeu sur le net.
voila, pour plus de question n'hesité pas
A+++++
best fret'ch- Patient contaminé
Re: bonjour à tous
Bienvenue à toi !!
J'espère que tu trouvera ici tout ce que tu recherche si bien au niveau matériel qu'au niveau culturel (ici, on en apprend tous les jours !).
À très bientôt.
Gamrod
J'espère que tu trouvera ici tout ce que tu recherche si bien au niveau matériel qu'au niveau culturel (ici, on en apprend tous les jours !).
À très bientôt.
Gamrod
Gamrod- Patient contaminé
Bienvenue à toi voisin ! (je suis sur Calais)
Pour les nordistes j'offre canal+ en rab dans la chambre, et des dras propres...
Pour les nordistes j'offre canal+ en rab dans la chambre, et des dras propres...
interesant comme j'ai vu que tu vendait de jeux ,on pourrait se rencontrer pour negocier ça et eviter de devoir payer les frais de port
merci à vous
best fret'ch- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Bienvenue à toi voisin ! (je suis sur Calais)
la chance
bienvenue quand meme
Invité- Invité
y'a beaucoup de joueurs dans le nord (a part les corons ou les rads y'a pas grand chose d'autre)
bienvenue dans cet hopital trés ludique.
bienvenue dans cet hopital trés ludique.
grand_barbare- Interne
Bienvenue a toi!
Dragon Knight- Docteur *
Salut bienvenue
BoumChaKal- Infirmier
Bienvenu a toi Coudekerquoi
mikelo- Patient contaminé
best fret'ch a écrit:
interesant comme j'ai vu que tu vendait de jeux ,on pourrait se rencontrer pour negocier ça et eviter de devoir payer les frais de port
merci à vous
Faudra pas oublié de prendre une photo du doc! :DD
Invité- Invité
juste pour dire que j'ai renconté ce matin Best Fret'ch, sous la pluie !!!! Très sympa
Son message annonçant sa maladie m'avait très marqué, j'y ai beaucoup pensé après ... et même encore maintenant ...
Cervantes- Interne
Pareil j'y ai repensé plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de nouvelles...
Dragon Knight- Docteur *
Page 1 sur 1