Resident Evil 6
+31
pempam
Amy
naoned_west
ryuji22
Legremlins_Keitaro
falawide
Bluntstick
Simon59
dehorvie
Ryo Hazuki
Azerty0210
P.Wright
chepawam
arcadia77
MTL
milo54
RePtiLe
gregos17
DDragnotti
gatsuforever
Lesarthois
vdp4e
Lestef3007
Raoh
evazeroun
Kazakami
meilleuir
Ataré
drfloyd
Seb25
Diabocalipte
35 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Resident Evil 6
Certes le jeu n'est pas nul. meme excellent
Diabocalipte- Patient contaminé
Je ne sais pas quoi en penser.
Je suis un gros fan de toute la série.
J'essaye d'avoir a peu près tous les jeux sur chaque console.
(sauf RE Operation Racoon City qui ne m'intéressait pas)
Par contre, celui là, je ne sais pas.
J'ai peur que ce soit trop Shoot pour moi qui préfère un peu l'aventure et les énigmes.
J'attends de voir avec impatience
Je suis un gros fan de toute la série.
J'essaye d'avoir a peu près tous les jeux sur chaque console.
(sauf RE Operation Racoon City qui ne m'intéressait pas)
Par contre, celui là, je ne sais pas.
J'ai peur que ce soit trop Shoot pour moi qui préfère un peu l'aventure et les énigmes.
J'attends de voir avec impatience
Il y a une démo de dispo sur le live et le psn gragos pour te donner une idée.
C'est pas un mauvais jeu loin de la, mais c'est pas un bon resident evil.
gatsuforever- Guéri miraculeux
gatsuforever a écrit:Il y a une démo de dispo sur le live et le psn gragos pour te donner une idée.
+1
Je suis peut etre un vieux aussi maintenant mais je suis nostalgique des anciens.
Il est certes en HD, mais ça ne m'attire plus comme avant
Il est certes en HD, mais ça ne m'attire plus comme avant
Idem je suis un vieux fan des premiers RE, j'ai découvert la série sur PSX à sa sortie et mes préférés restent le RE1, 2, 3 et Code Veronica sur Dreamcast.
J'ai fait les autres RE4, RE5 mais c'est plus du survival horror, ça reste un bon jeu d'action mais pour l'horror ou le survival vaut mieux jouer à Deadspace aujourd'hui.
J'ai fait les autres RE4, RE5 mais c'est plus du survival horror, ça reste un bon jeu d'action mais pour l'horror ou le survival vaut mieux jouer à Deadspace aujourd'hui.
Reçu ce matin de la FNAC,je viens d'y jouer 2 heures et puis pchiiiitttt encore plus naze que le 5 c'est tout sauf un survival flippant, le concept est totalement éloigné de son origine,les zombies vous tirent dessus et vos renforts vous empêchent les ripostes un comble,quand ta la gestion des caméras ´´au secourś´
Déjà il faut jouer un quart d'heure avant de commencer le jeu en traînant sa partenaire et courir dans un hélicoptère on se croirait dans call of duty ,du grand n'importe quoi bref,capcom continu à flinguer sa licence,avis aux futurs pigeons......
Allez hop à la revente
Déjà il faut jouer un quart d'heure avant de commencer le jeu en traînant sa partenaire et courir dans un hélicoptère on se croirait dans call of duty ,du grand n'importe quoi bref,capcom continu à flinguer sa licence,avis aux futurs pigeons......
Allez hop à la revente
Invité- Invité
je l'ai aussi , j'ai joué 2 h environ aussi et comme je suis fan de résident evil , celui-là m'a un peu décu.....mais bon mon préféré reste résident evil 3 nemesis!!!!
milo54- Patient incurable
Et bé, une sacrée bouze votre RE6 on dirait !
Et honnêtement...bref je vous laisse juger^^
MTL- Infirmier
Serieux, j'aime le graphisme la tentative de changement de gameplay mais bon c'est trop guidé
Fan de la 1ere heure de la serie, il est evident qu'on est loin du rebirth de la gamecube niveau immertion... mais je pense tout de même qu'il reste un bon jeux "action/horreur", la variété des énemis est de trés bonne facture, le level disign est quand a lui pas mal du tout. Les jeux de lumière sont aussi trés bon aussi, la bande son et les effect sonnores cole nien a l'univers RE. Moi j'ai kiffé. La campagne de Leon nous en met plein la vue et nous rappel les début de la serie (CF le campus). La campagne de Chris c'est beaucoup plus du gear of war like, et celle de Wesker Jr m'on rapeller mes heure de strees sur RE 3. Voila moi j'aime bien, certe, je suis Fanboy de la serie, mais je suis beaucoup beaucoup, moi dessus avec celui-là qu'avec le 5.
Qu'il nous fasse un rebirth du 2 et du 3, là tout le monde sera content, quoi qu'il y aura toujours du monde pour critiquer le fait que ce soit du rechauffé...
enfin bon le debat est sans fin, y en a qui aime, d'autre moin et encore d'autre pas du tout... Moi j'adore...
Qu'il nous fasse un rebirth du 2 et du 3, là tout le monde sera content, quoi qu'il y aura toujours du monde pour critiquer le fait que ce soit du rechauffé...
enfin bon le debat est sans fin, y en a qui aime, d'autre moin et encore d'autre pas du tout... Moi j'adore...
arcadia77- Patient contaminé
Ou relancer DooM 3 (oui oui j'ose le dire ).RePtiLe a écrit:Idem je suis un vieux fan des premiers RE, j'ai découvert la série sur PSX à sa sortie et mes préférés restent le RE1, 2, 3 et Code Veronica sur Dreamcast.
Invité- Invité
voila, je vien de le finir en me trainant la bitte et que dire, pas une seul seconde je me suis amusé ou ressenti un quelque dangé, on est quasi immortel, les munitions sont quasi infini (d'ailleur quel utilité de débloquer les mun infini je me le demande) le scénario est en mousse, des phases call of duty en helico et autres, un nombre d arme ridicule, wesker me manquer, resident evil 5 était bof, le 6 ets un viol collectif de la franchise par un gang de morse demoniaque qui vous rie au visage en vus crachant dessus, joué a resident evil 6 c'est avoir le cancer des paupiere et du rectum, je retourne sur ma gamecube joué au perles que sont les 4 premiers
chepawam- Patient contaminé
Aitant la campagne avec Leon est proche des premiers, autant que le scenar de Chris me degoute du jeu. Ce coté Gears of War tranche trop avec l'esprit de la serie, j'ai l'impression d'etre dans un tout autre univers. Bref j'attends de voirle dernier scenar pour vraiment me prononcer.
Kazakami- Patient contaminé
En effet, et je vais jouer pour le fun mon vieux lourd, clic droit vérifier l'orthographe.
Invité- Invité
chepawam a écrit:voila, je vien de le finir en me trainant la bitte et que dire, pas une seul seconde je me suis amusé ou ressenti un quelque dangé, on est quasi immortel, les munitions sont quasi infini (d'ailleur quel utilité de débloquer les mun infini je me le demande) le scénario est en mousse, des phases call of duty en helico et autres, un nombre d arme ridicule, wesker me manquer, resident evil 5 était bof, le 6 ets un viol collectif de la franchise par un gang de morse demoniaque qui vous rie au visage en vus crachant dessus, joué a resident evil 6 c'est avoir le cancer des paupiere et du rectum, je retourne sur ma gamecube joué au perles que sont les 4 premiers
Ca a le mérite d'être clair
enfin un avis que je partage !!! j'ai également bien aimé le jeu.... qu'il ne ressemble pas aux autres RE je m'en tape totalement , je l'ai bien aiméarcadia77 a écrit:Fan de la 1ere heure de la serie, il est evident qu'on est loin du rebirth de la gamecube niveau immertion... mais je pense tout de même qu'il reste un bon jeux "action/horreur", la variété des énemis est de trés bonne facture, le level disign est quand a lui pas mal du tout. Les jeux de lumière sont aussi trés bon aussi, la bande son et les effect sonnores cole nien a l'univers RE. Moi j'ai kiffé. La campagne de Leon nous en met plein la vue et nous rappel les début de la serie (CF le campus). La campagne de Chris c'est beaucoup plus du gear of war like, et celle de Wesker Jr m'on rapeller mes heure de strees sur RE 3. Voila moi j'aime bien, certe, je suis Fanboy de la serie, mais je suis beaucoup beaucoup, moi dessus avec celui-là qu'avec le 5.
P.Wright- Patient contaminé
Un peu saoulant d'ailleurs le fait qu'une série se doit de garder "l'esprit"!
Je n y ai pas joué mais cela me fait penser au critique de Castlevania LOS...
Je n y ai pas joué mais cela me fait penser au critique de Castlevania LOS...
Bah non.
Sinon c'est pas une série.
L'intérêt d'une série c'est qu'on y retrouve certains éléments récurrents : objets, atmosphère, lieux, gameplay...
Tu dirais quoi si Nintendo sortait "Super Mario Bros : la guerre contre Bowser" et que tu trouves dedans un FPS avec des gatling dans tous les coins?
Nintendo a fait un jeu de course rigolo et familial : Mario Kart.
Nintendo a ensuite fait un jeu de course rapide et nerveux pour les joueurs experts : F-Zero.
S'il existe plus d'un jeu de shoot them up, plus d'un jeu de beat them all, plus d'un jeu de plate forme, c'est bien qu'on aime un concept, une idée, un univers.
Beaucoup de jeux sont "uniques" parce que les concepteurs l'ont voulu ainsi. Certains jeux forment une série parce que le concept permet une certaine évolution... mais pas trop.
Quand je prends un RE je m'attends à une atmosphère de peur, a trembler en envoyant une balle par seconde dans le buffet d'un zombie se traînant misérablement vers moi.
Si je veut trouver des mabouls déformés armés jusqu'au dents qui veulent me refaire la tronche, et que je puisse répliquer avec un arsenal massif et puissant, je prends BioShock. Pas Resident Evil.
Sinon c'est pas une série.
L'intérêt d'une série c'est qu'on y retrouve certains éléments récurrents : objets, atmosphère, lieux, gameplay...
Tu dirais quoi si Nintendo sortait "Super Mario Bros : la guerre contre Bowser" et que tu trouves dedans un FPS avec des gatling dans tous les coins?
Nintendo a fait un jeu de course rigolo et familial : Mario Kart.
Nintendo a ensuite fait un jeu de course rapide et nerveux pour les joueurs experts : F-Zero.
S'il existe plus d'un jeu de shoot them up, plus d'un jeu de beat them all, plus d'un jeu de plate forme, c'est bien qu'on aime un concept, une idée, un univers.
Beaucoup de jeux sont "uniques" parce que les concepteurs l'ont voulu ainsi. Certains jeux forment une série parce que le concept permet une certaine évolution... mais pas trop.
Quand je prends un RE je m'attends à une atmosphère de peur, a trembler en envoyant une balle par seconde dans le buffet d'un zombie se traînant misérablement vers moi.
Si je veut trouver des mabouls déformés armés jusqu'au dents qui veulent me refaire la tronche, et que je puisse répliquer avec un arsenal massif et puissant, je prends BioShock. Pas Resident Evil.
Lesarthois- Infirmier
Je comprends ta vision qui n'est pas la mienne!
Je ne vois pas en quoi une série doit rester dans une ambiance, un gameplay...???
En fait le gros reproche sur RE6 (si j'ai bien compris), c'est plus que le jeu n'est pas très bon, plutôt que son évolution, non?
Pour ton idée d'un FPS Mario, et bien je dis pourquoi pas, sincèrement, si il y a des bonnes idées, un bon gameplay, why not!!!!
Quand Mario kart est sorti sur 16 bits, je ne pense pas que beaucoup de personnes avaient imaginées cela...
Je ne vois pas en quoi une série doit rester dans une ambiance, un gameplay...???
En fait le gros reproche sur RE6 (si j'ai bien compris), c'est plus que le jeu n'est pas très bon, plutôt que son évolution, non?
Pour ton idée d'un FPS Mario, et bien je dis pourquoi pas, sincèrement, si il y a des bonnes idées, un bon gameplay, why not!!!!
Quand Mario kart est sorti sur 16 bits, je ne pense pas que beaucoup de personnes avaient imaginées cela...
l'évolution comme le jeu, l'évolution fait que le jeu est devenu un jeu grand public pour tous joueur d'aujourd'hui qui ne serait pas foutu de faire 36 allé retour pour une clé et veulent tous casser sans jamais être bloqué, c'est un pur produit fast food (pour rappel capcom a dit eux-même que maintenant ils torcheraient des jeux moins bon pour une plus grande quantité) et le jeu lui-même ba c'est pas dur tu vas du point A au B en suivant la fleche, no stress, no challenge, pan pan porte pan pan mission finie
En meme temps si Capcom ne fait pas ça ils croulent... le public des gamers n'est pas suffisant pour tenir... Konami fait pareil...
Le but est quand meme de reussir a faire des jeux qui plaisent aux 2 publics, mais ce n'est pas évident.
Ils ont massacré Street Fighter avec le 4e opus selon moi, et ça c'est franchement grave, c'etait LEUR licence reference.
Le but est quand meme de reussir a faire des jeux qui plaisent aux 2 publics, mais ce n'est pas évident.
Ils ont massacré Street Fighter avec le 4e opus selon moi, et ça c'est franchement grave, c'etait LEUR licence reference.
Bizarre... je suis un fan absolu de la saga des Resident Evil et je n'ai pas acheté le jeu... sans doute a cause de mon test de la demo (surtout la campagne de Chris... trop bourrin).. l'atmosphère est présente dans la campagne de léon
Heureusement que j'ai encore Resident Evil Rebirth.. RE2,RE3 et RE CV
Heureusement que j'ai encore Resident Evil Rebirth.. RE2,RE3 et RE CV
dehorvie- Infirmier
j'ai même un client qui la remis en dépot apres y avoir joué 2 heures, pourtants s'tun fan de RE de la premiere heure quoi
Je suis fan de la première heure et il n'empêche que je trouve que Resident Evil 6 explose, de très loin, bon nombre de jeux d'actions, vraiment quoi... Rien que le scénario est vraiment génial !!
Ryo Hazuki- Patient incurable
oO alors la tes le premier que j'entend dire ca, c'est un tps sur rail
chepawam a écrit:c'est un tps sur rail
Et alors ? C'est aussi un putain de bon jeu ultra complet...
Ryo Hazuki- Patient incurable
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5