[VDS] Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origi
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
[VDS] Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origi
Bonjour à tous,
Je vends une carte sonore Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origine.
Elle a été achetée neuve, il y a 1ans ½, par moi-même.
Je viens d’acheter une carte sonore Asus Xonar Essence ST ; je revends donc ma carte X-Fi Titanium Fatal1ty Pro.
C’est la version « gamer » de la X-Fi Titanium (elle possède 64 Mo de mémoire intégrée X-RAM).
Je suis un fan des vieux jeux des années 2000, qui supportaient la norme EAX.
Via le logiciel propriétaire « Alchemy » (réalisé par Creative) on peut retrouver le son EAX pour les jeux compatibles.
Je n’ai jamais eu de soucis avec cette carte (utilisée sous environnement Windows 7) et je l’ai toujours utilisée en sortie numérique optique (reliée avec un câble Toslink à mes enceintes).
Il faut aller chercher, comme d’habitude, es derniers drivers sur le site de Creative.
Mon prix est de 60 EUR (HORS frais de port)
Je suis sur Nantes et je peux faire du « main propre » dans ma ville.
Sinon, il faut compter les frais de ports en plus ….
Merci de me contacter EXCLUSIVEMENT par MP si vous êtes interessé. (c’est plus simple pour moi de gérer comme çà..)
La page du produit sur creative :
http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster&subCatID=208&subCatName=X-Fi&prodID=17791&prodName=PCI+Express+X-Fi+Titanium+Fatal1ty+Pro+Series
Je vends une carte sonore Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro + sa boite d’origine.
Elle a été achetée neuve, il y a 1ans ½, par moi-même.
Je viens d’acheter une carte sonore Asus Xonar Essence ST ; je revends donc ma carte X-Fi Titanium Fatal1ty Pro.
C’est la version « gamer » de la X-Fi Titanium (elle possède 64 Mo de mémoire intégrée X-RAM).
Je suis un fan des vieux jeux des années 2000, qui supportaient la norme EAX.
Via le logiciel propriétaire « Alchemy » (réalisé par Creative) on peut retrouver le son EAX pour les jeux compatibles.
Je n’ai jamais eu de soucis avec cette carte (utilisée sous environnement Windows 7) et je l’ai toujours utilisée en sortie numérique optique (reliée avec un câble Toslink à mes enceintes).
Il faut aller chercher, comme d’habitude, es derniers drivers sur le site de Creative.
Mon prix est de 60 EUR (HORS frais de port)
Je suis sur Nantes et je peux faire du « main propre » dans ma ville.
Sinon, il faut compter les frais de ports en plus ….
Merci de me contacter EXCLUSIVEMENT par MP si vous êtes interessé. (c’est plus simple pour moi de gérer comme çà..)
La page du produit sur creative :
http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatName=Sound+Blaster&subCatID=208&subCatName=X-Fi&prodID=17791&prodName=PCI+Express+X-Fi+Titanium+Fatal1ty+Pro+Series
naoned_west- Guéri miraculeux