fermé pour le moment !
+133
Kento Knox
dgge
lordjava
maxoojc
Remar McAnus
Tempus Fugit
PtitJc
guillaume91
MisterTic
stone51
Sejakun
sebastieng
jeje92
gogeta61
Cathedrale
ELecTRoCuTioNisT
Saz
warriors 33
thazarbal
Liatch
heyjoe07
Riksho
anti-pikachu
rivbise
elwing35
Nekoma
Bouba
Dr Slump
Maskass
darktet
ayu4ever
LiquiD-GaminG
mickayesou2
sergent_buck
SpaRtiZe
Starfox18
samenerve35
goly15
rico996
Romain Good
Cladstrife
jaysan600
vintage
Frank Drebin
Enkidu02
Mcflan
mikachu
renowGC
kainrijames
glip
biry
shoker
mojito21
stiphn
Reyn
ptitkoopa
Sbit
tanglad0s
serialotaku
jrd1
becks32
ninocerruti
danxavier85
sebhades
damien13100
skyw4lkr
Ned_Flanders
Armand777
drfloyd
XorionII
mic
TrAkA
inomua
flyz57
badabe
KlaarX
Mariobros2
Kedgar
jaymzwise
LudusAcademie
Earthworm jo
zoe
camillerr
gregos17
Puggsy
TheoSaeba
argnoth
Cantlou
cmottard
Rompeprop
orphee2
pongiste25
FK-corporation
nico_pm
tilou
Harlock42
buz18
ryuji22
brutos
Wingman
ticketrestaurant
K-Nar
edwin93
Amy
Estariol
sliver
Dark Picsou
didinedu16
ippo75
sylaze
Arnaud57
azerty312
nous2bis
NinjaStorm_banni
ilik
castor
scaravagor
ToeJam
ulquiorra35
skool213
gatsuforever
JC75600
Supasaya
luffy91
alpatch
MajiinBobo
kenshiraoh
Menadel
el.byll
kementari
Zorro
Nicky Larson
pouletmagique
137 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: fermé pour le moment !
salut , interessé par ça
Zelda
Le roi lion
Little Nemo the dream master
combien fdp in ??
et sur ps1 , gta & gran turismo 2 si c'est un big box
Zelda
Le roi lion
Little Nemo the dream master
combien fdp in ??
et sur ps1 , gta & gran turismo 2 si c'est un big box
mic- Docteur *
je te prendrais bien SOL DIVIDE sur PS2 si version Euro
avec soul calibur 2 en prime ;-)
dis moi ton prix FDPin
merki
avec soul calibur 2 en prime ;-)
dis moi ton prix FDPin
merki
XorionII- Patient incurable
Salut à tous, comme je l'indique dans mes conditions de vente, je fais pas d'envoi pour moins de 20 euros.
A partir de ce soir, je mets des lots sur ebay de ce qui reste.
@Mic : Les jeux NES sont en lot, le prix est indiqué au début.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Salut à tous, comme je l'indique dans mes conditions de vente, je fais pas d'envoi pour moins de 20 euros.
Bah moi, ca fait 20,70 in en colissimo...
Tant pis, rien d'autres ne me botte pour compléter, je passe mon tour et bonne vente.
TrAkA- Infirmier
pouletmagique a écrit:
ouaip enfin , tu n'es pas très communicatif , ça fait 2 fois que je viens vers toi , 2 fois que je me fais reffouler
tu annonces 6 jeux , j'en compte 5 ; + 2 affichants un prix , je te demande des renseignement sur 2 jeux ps1 et j'ai pas mes reponses...
sur celà ; good luck et je m'efface :shaking2:
mic- Docteur *
Je viens te le dire ici poulet histoire de pas me faire avoir, comme je t'avais explique, après tout ces rebondissements je préfère le remboursement pour la console N64.
Merci de ta compréhension et bon courage pour tes ventes futures.
Je te remercie
Merci de ta compréhension et bon courage pour tes ventes futures.
Je te remercie
Cantlou- Patient contaminé
Poulet je viens ici avant de contacter le doc ou d'ouvrir spécialement un post a ce sujet, je dois de l'argent a alpach par exemple donc cette histoire est tres urgente.
2 semaine que je t'ai payé les 62 euro, marre d'attendre je te demande le remboursement , deja la tu me dis pourquoi il fut je te rembourse sur cette adresse paypal ( je choisis encore ce que je veux comme adresse paypal non ? ) et la ça fait 2 jours je te vois te connecter sans répondre ni même effectuer le remboursement.
TU n'est vraiment pas communicatif, tu es agressif dans tes messages donc voila je ne conseille vraiment pas...et comme tu le dis si bien si je le vends pas ici mon capitaine je la vendrai trop chère sur ebay...
Enfin quand je vois tous les commentaire du dessus cela ne me surprend pas...
2 semaine que je t'ai payé les 62 euro, marre d'attendre je te demande le remboursement , deja la tu me dis pourquoi il fut je te rembourse sur cette adresse paypal ( je choisis encore ce que je veux comme adresse paypal non ? ) et la ça fait 2 jours je te vois te connecter sans répondre ni même effectuer le remboursement.
TU n'est vraiment pas communicatif, tu es agressif dans tes messages donc voila je ne conseille vraiment pas...et comme tu le dis si bien si je le vends pas ici mon capitaine je la vendrai trop chère sur ebay...
Enfin quand je vois tous les commentaire du dessus cela ne me surprend pas...
Cantlou- Patient contaminé
@mic : il me semblait t'avoir répondu par MP, j'ai zappé, ça arrive, j'ai pas encaissé 500 euros sans te donner de réponse pendant 2 mois.
@ Cantlou : Ca fait 10 jours que tu m'as payé à partir d'aujourd'hui si je me trompe pas. J'indique clairement dans mon petit disclaimer que les envois peuvent prendre du temps car oui, j'ai une vraie vie, une fille de 19 mois, un vrai taf et des obligations. Quand tu bosses sur les mêmes horaires que la poste et que t'as de grosses échéances, tu fais comme tu peux, pas comme tu veux.
De plus, dès que tu m'as parlé de remboursement, je t'ai demandé pourquoi tu voulais un remboursement sur un compte paypal différent de celui avec lequel tu m'avais payé. Tu peux comprendre que ma question était légitime (et à laquelle d'ailleurs, tu n'as pas répondu...)
Si tu avais regardé un peu l'historique de mes connections, tu aurais vu que je ne me suis connecté que très rarement et ce, de mon portable ce qui n'est pas forcément évident pour répondre.
J'ai bien compris vos (tes) doléances et à par avec Azerty avec qui la vente s'était mal goupillé, je pense pas avoir escroqué des gens ni avoir roulé quelqu'un dans la farine. Je me suis même montré très arrangeant avec certaines personnes en acceptant des délais dans les paiements sans jamais chouiner si la personne me plantait au bout.
Enfin bref, je vire mes ventes vu qu'elles posent trop de soucis et au moins, on sera peinard, je vendrais sur ebay ou sur france-retro et puis tant mieux pour tout le monde.
@ Cantlou : Ca fait 10 jours que tu m'as payé à partir d'aujourd'hui si je me trompe pas. J'indique clairement dans mon petit disclaimer que les envois peuvent prendre du temps car oui, j'ai une vraie vie, une fille de 19 mois, un vrai taf et des obligations. Quand tu bosses sur les mêmes horaires que la poste et que t'as de grosses échéances, tu fais comme tu peux, pas comme tu veux.
De plus, dès que tu m'as parlé de remboursement, je t'ai demandé pourquoi tu voulais un remboursement sur un compte paypal différent de celui avec lequel tu m'avais payé. Tu peux comprendre que ma question était légitime (et à laquelle d'ailleurs, tu n'as pas répondu...)
Si tu avais regardé un peu l'historique de mes connections, tu aurais vu que je ne me suis connecté que très rarement et ce, de mon portable ce qui n'est pas forcément évident pour répondre.
J'ai bien compris vos (tes) doléances et à par avec Azerty avec qui la vente s'était mal goupillé, je pense pas avoir escroqué des gens ni avoir roulé quelqu'un dans la farine. Je me suis même montré très arrangeant avec certaines personnes en acceptant des délais dans les paiements sans jamais chouiner si la personne me plantait au bout.
Enfin bref, je vire mes ventes vu qu'elles posent trop de soucis et au moins, on sera peinard, je vendrais sur ebay ou sur france-retro et puis tant mieux pour tout le monde.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:@mic : il me semblait t'avoir répondu par MP, j'ai zappé, ça arrive, j'ai pas encaissé 500 euros sans te donner de réponse pendant 2 mois.
ta réponse n'a aucun sens
je me passerai donc de tes commentaires à 2 balles
mic- Docteur *
mic a écrit:pouletmagique a écrit:@mic : il me semblait t'avoir répondu par MP, j'ai zappé, ça arrive, j'ai pas encaissé 500 euros sans te donner de réponse pendant 2 mois.
ta réponse n'a aucun sens
je me passerai donc de tes commentaires à 2 balles
T'est le meilleur, change rien...
pouletmagique- Interne
Comme ça, au moins, je suis sur que les choses seront plus claires :
---
En même temps, si je me connecte pas au forum ou si j'ai gavé de taf, il m'est un peu difficile de te répondre puis bon, c'est pas comme si t'avais pas eu de nouvelles de moi pendant 1 mois.
Puis tu me dis que je suis agressif, je quote mon message :
"Ca devrait arriver dans la semaine, vraisemblablement jeudi/vendredi voir samedi, tout dépend si j'ai le temps demain d'aller à la poste ou si du coup, ça part mercredi.
Après, si ça te fait trop long, je te rembourse. A 62 euros fdpin, je la vendrais sans soucis.
Par contre, je te rappelle que j'ai fait un disclaimer dans lequel j'indique bien que les envois peuvent prendre du temps..."
Je ne vois pas ou je suis agressif... Je te dis juste que j'ai écris justement un disclaimer en début de topic (que personne ne lit comme quoi, on se demande qui sont les gens sérieux...) ou j'indique que les envois peuvent prendre du temps. Je te dis aussi que ça me pose pas de soucis car à 62 in, je suis sur de vendre assez vite.
Je trouve ça un peu fou. Tu me dis que je te réponds pas mais tu me demandes des news, je te répond le dimanche, puis tu veux un remboursement et je te reponds pas de soucis le mercredi en te demandant une explication sur les deux comptes paypal, ce qui me semble est légitime pour pas me prendre une quenelle quand même... (j'ai jamais vu quelqu'un avec deux comptes paypal et ça fait longtemps que je l'utilise...).
Donc oui, je suis pas forcément réactif à 24 heures / 48 heures mais je passe pas ma vie devant un ordi, désolé d'avoir une vie.
Par contre, ce que j'apprécie pas du tout, c'est que derrière, tu viens me foutre un -1 (bon, ça à la rigueur, je m'en tartine le fion, je regarde jamais, je fais mes affaires au feeling car chaque vente peut être différente), me poser une brique sur mon topic avec un ton limite condescendant comme si j'avais pris ta thune sans donner une seule nouvelle depuis 3 semaines... alors que je t'avais répondu la veille (le 13, message posté sur mon topic le 14, nickel) et que ma question concernant tes deux comptes paypal restait, elle, sans réponse.
Bref, tu me fais un peu passer pour le petit connard agressif qui s'en bat les couilles mais je trouve ton attitude pas forcément très cool non plus. D'autant que ta petite signature en me comparant à Julien (dont je ne connais pas trop l'histoire mais ou je comprends que c'est une pique), ça fait petit gamin. Tu seras d'ailleurs gentil de la changer rapidement car, à mon sens, je n'ai jamais tenu de propos moqueur, agressif ou insultant à ton encontre.
Cordialement.
---
---
En même temps, si je me connecte pas au forum ou si j'ai gavé de taf, il m'est un peu difficile de te répondre puis bon, c'est pas comme si t'avais pas eu de nouvelles de moi pendant 1 mois.
Puis tu me dis que je suis agressif, je quote mon message :
"Ca devrait arriver dans la semaine, vraisemblablement jeudi/vendredi voir samedi, tout dépend si j'ai le temps demain d'aller à la poste ou si du coup, ça part mercredi.
Après, si ça te fait trop long, je te rembourse. A 62 euros fdpin, je la vendrais sans soucis.
Par contre, je te rappelle que j'ai fait un disclaimer dans lequel j'indique bien que les envois peuvent prendre du temps..."
Je ne vois pas ou je suis agressif... Je te dis juste que j'ai écris justement un disclaimer en début de topic (que personne ne lit comme quoi, on se demande qui sont les gens sérieux...) ou j'indique que les envois peuvent prendre du temps. Je te dis aussi que ça me pose pas de soucis car à 62 in, je suis sur de vendre assez vite.
Je trouve ça un peu fou. Tu me dis que je te réponds pas mais tu me demandes des news, je te répond le dimanche, puis tu veux un remboursement et je te reponds pas de soucis le mercredi en te demandant une explication sur les deux comptes paypal, ce qui me semble est légitime pour pas me prendre une quenelle quand même... (j'ai jamais vu quelqu'un avec deux comptes paypal et ça fait longtemps que je l'utilise...).
Donc oui, je suis pas forcément réactif à 24 heures / 48 heures mais je passe pas ma vie devant un ordi, désolé d'avoir une vie.
Par contre, ce que j'apprécie pas du tout, c'est que derrière, tu viens me foutre un -1 (bon, ça à la rigueur, je m'en tartine le fion, je regarde jamais, je fais mes affaires au feeling car chaque vente peut être différente), me poser une brique sur mon topic avec un ton limite condescendant comme si j'avais pris ta thune sans donner une seule nouvelle depuis 3 semaines... alors que je t'avais répondu la veille (le 13, message posté sur mon topic le 14, nickel) et que ma question concernant tes deux comptes paypal restait, elle, sans réponse.
Bref, tu me fais un peu passer pour le petit connard agressif qui s'en bat les couilles mais je trouve ton attitude pas forcément très cool non plus. D'autant que ta petite signature en me comparant à Julien (dont je ne connais pas trop l'histoire mais ou je comprends que c'est une pique), ça fait petit gamin. Tu seras d'ailleurs gentil de la changer rapidement car, à mon sens, je n'ai jamais tenu de propos moqueur, agressif ou insultant à ton encontre.
Cordialement.
---
pouletmagique- Interne
j'avoue , tu avais quelques truc qui m'interessais dans ton thread et j'etais un peu frustré de ne jamais repondre à tes critère , parfois l'interpretation n'est pas toujours le message que l'on veut faire passer
sans rancune... :)
mic- Docteur *
Non mais spas grave, je peux aussi comprendre ton point de vue Mic. Je répondais surtout à Cantlou qui doit penser que je m'appelle Game ou Micromania et qui ne comprend pas que c'est une passion et pas un job et que donc, ça m'arrive de prendre du temps pour répondre ou de me trouer.
Puis bon, le coup de me faire passer pour un escroc, de me mettre dans une signat comme si j'étais le dernier des enculés et me foutre un -1 comme ça pouf pouf, je trouve ça naze surtout que c'est pas comme si je l'avais laissé dans le flou pendant 2 semaines hein...
Et puis entre répondre à un message quand ma fille vient me demander de lui lire Monsieur Maladroit ben, désolé, mais je préfère lire avec ma fille.
Enfin avec toi, Mic, pas de soucis, pas de rancune. Par contre, pour l'autre zozo qui menace d'aller chercher le Doc (houla, j'ai peur, je vais me faire ban (ha merde, je pourrais encore moins lui répondre... pas malin le mec)), la, ça va moins le faire...
Puis bon, le coup de me faire passer pour un escroc, de me mettre dans une signat comme si j'étais le dernier des enculés et me foutre un -1 comme ça pouf pouf, je trouve ça naze surtout que c'est pas comme si je l'avais laissé dans le flou pendant 2 semaines hein...
Et puis entre répondre à un message quand ma fille vient me demander de lui lire Monsieur Maladroit ben, désolé, mais je préfère lire avec ma fille.
Enfin avec toi, Mic, pas de soucis, pas de rancune. Par contre, pour l'autre zozo qui menace d'aller chercher le Doc (houla, j'ai peur, je vais me faire ban (ha merde, je pourrais encore moins lui répondre... pas malin le mec)), la, ça va moins le faire...
pouletmagique- Interne
ok c'est cool
c'est pas que je voulais baisser mon froque , mais j'avais relu mes messages et comme j'avais un peu tort...donc voilà tout est rentré dans l'ordre ; bonne continuation..
c'est pas que je voulais baisser mon froque , mais j'avais relu mes messages et comme j'avais un peu tort...donc voilà tout est rentré dans l'ordre ; bonne continuation..
mic- Docteur *
Cantlou 2 semaines en confinement ou il va se calmer, changer d'avatar, arrêter de spamer (toute intervention dans une annonce = ban, relire les règles), arrêter de cacher son IP, et apprendre à faire moins de fautes. Il nous a fait une totale....
Merci.
On revient au topic de vente.
Merci.
On revient au topic de vente.
Je ré-up mon topic car je vais bientot ré-ouvrir mon shop. Pour l'instant, il est en construction (photos, prix tout ça tout ça), donc pour l'instant, pas de vente. Je mettrais un post dès que la boutique sera ouverte (sans doute lundi car je risque d'avoir une très grosse cargaison de jeux SNES à revendre)
Enfin, pas sur pour lundi soir car y a Top chef, et autant on peut déconner sur le football, les filles et les jeux vidéo, la bouffe : SERIOUS BIZNESS !
A bientot
EDIT : c'est pas pour faire de la pub ou du teasing, c'est juste que sinon, je galère à retrouver mon post...
Enfin, pas sur pour lundi soir car y a Top chef, et autant on peut déconner sur le football, les filles et les jeux vidéo, la bouffe : SERIOUS BIZNESS !
A bientot
EDIT : c'est pas pour faire de la pub ou du teasing, c'est juste que sinon, je galère à retrouver mon post...
pouletmagique- Interne
A y est, c'est ouvert !
Welcome in !
Welcome in !
pouletmagique- Interne
Salut je te prend le street fighter 2 turbo. je peux venir le chercher dans la semaine.
Amy- Docteur agrégé **
Ton F-Zero GX, si tu l'as encore je prend
Armand777- Patient contaminé
dingoonutz a écrit:Salut je te prend le street fighter 2 turbo. je peux venir le chercher dans la semaine.
Pas de soucis, je suis chez moi le mercredi et le vendredi. Le weekend, c'est plus délicat.
pouletmagique- Interne
Armand777 a écrit:Ton F-Zero GX, si tu l'as encore je prend
Déja vendu sur l'autre forum, désolé. De toute façon, on n'aurait pas conclu juste pour un jeu car ça ne dépasse pas le prix indiqué dans le disclaimer.
pouletmagique- Interne
Sala-Sali-Salut,
Tu recherche des trucs à l'échange pour tes deux Megadrive en boite ?
Je te prend le Kurushi (si complet) et le Altered beast sur !
Dernière édition par Ned_Flanders le Lun 15 Avr 2013 - 22:34, édité 1 fois
Ned_Flanders- Interne
Je vais également te prendre le super mario all star et un resident evil 1 sur psx.
Amy- Docteur agrégé **
Ned_Flanders a écrit:Sala-Sali-Salut,
Salut Ned. Non, je cherche rien de particulier à l'échange à part un Secret of mana en boite.
Le Kurushi, si je me souviens bien (c'est pas evident avec toutes les ventes), il est complet mais la boite est abimée sur le devant.
pouletmagique- Interne
dingoonutz a écrit:Je vais également te prendre le super mario all star et un resident evil 1 sur psx.
Ca roule, je crois que le Resident evil a la face avant abimé (genre une fissure). Rien de bien grave non plus mais je préfère prévenir.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Armand777 a écrit:Ton F-Zero GX, si tu l'as encore je prend
Déja vendu sur l'autre forum, désolé. De toute façon, on n'aurait pas conclu juste pour un jeu car ça ne dépasse pas le prix indiqué dans le disclaimer.
Merde. Je t'aurais pris d'autres trucs de quoi dépasser les 20out comme indiqué.
Dommage.
Armand777- Patient contaminé
Ok mais tu en a deux de resident evil au vue des photos, les deux sont pareils ?
Sinon ok pour mercredi ou vendredi, je bosse dans le coin cette semaine. Je te mp
Sinon ok pour mercredi ou vendredi, je bosse dans le coin cette semaine. Je te mp
Amy- Docteur agrégé **
pouletmagique a écrit:Ned_Flanders a écrit:Sala-Sali-Salut,
Salut Ned. Non, je cherche rien de particulier à l'échange à part un Secret of mana en boite.
Le Kurushi, si je me souviens bien (c'est pas evident avec toutes les ventes), il est complet mais la boite est abimée sur le devant.
Niquel, je peux mettre une petite option sur les deux consoles et les jeux jusqu'a demain aprèm ?
Merci
Ned_Flanders- Interne
salut
intéressé par
Dracula complet : 12 euros
Another world complet : 20 euros
si dispo, combien in' ?
(tu peux me MP si OK ?)
merci
intéressé par
Dracula complet : 12 euros
Another world complet : 20 euros
si dispo, combien in' ?
(tu peux me MP si OK ?)
merci
skyw4lkr- Patient incurable
Ned_Flanders a écrit:pouletmagique a écrit:Ned_Flanders a écrit:Sala-Sali-Salut,
Niquel, je peux mettre une petite option sur les deux consoles et les jeux jusqu'a demain aprèm ?
Merci
Le pack Sonic est déjà vendu. Pour le reste, pas de soucis, je te mets ça de coté si c'est toujours bon pour toi.
pouletmagique- Interne
@Dingoo : je crois que oui, je vérifie mais il me semble que les deux ont chopé la malédiction du boitier.
@Sky : u got a MP !
@Sky : u got a MP !
pouletmagique- Interne
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16