Guild Wars 2
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Guild Wars 2
qui va se le payer ? ou qui l'a précommander ? Moi peut être dans 1 mois.
Diabocalipte- Patient contaminé
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Re: Guild Wars 2
J'hésite à le prendre , j'attends les premiers avis je pense .
oldnickboy- Patient en incubation
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Re: Guild Wars 2
un jeu PC non merci, DIABLO 3 m'a assez refroidit.
_______________________________________________________
Re: Guild Wars 2
tu devrais retourner sur diablo doc la 1.4 a amélioré le truc =) , sinon gw2 oui quand les petits pb de lancement seront règlé (cf new jv.com de se matin)
Invité- Invité
Re: Guild Wars 2
J'ai des clés numériques en version deluxe à vendre si vous voulez
https://www.gamopat-forum.com/t45963-vends-cles-guild-wars-2-edition-deluxe#1144305
https://www.gamopat-forum.com/t45963-vends-cles-guild-wars-2-edition-deluxe#1144305
brutos- Infirmier
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Re: Guild Wars 2
micka25 a écrit:tu devrais retourner sur diablo doc la 1.4 a amélioré le truc =) , sinon gw2 oui quand les petits pb de lancement seront règlé (cf new jv.com de se matin)
non merci les acces internet obligtoires, les MAJ tous les 4 jours... sans moi. Le jeu vidéo c'est inserer la cartouche et jouer.
_______________________________________________________
Re: Guild Wars 2
Pour l'instant je reste mitigé, bon en mettant a part les problème relatif à tout lancement de mmo ou semi-mmo, la phase pexing est assez space parfois assez dynamique et parfois molle, le pvp semble en revanche bien fournit et complet (normal vu que ce jeu se veux orienter PvP voir RvR).
Cependant je n'ai pas encore assez testé le jeu pour me faire une réel idée de son potentiel.
Cependant je n'ai pas encore assez testé le jeu pour me faire une réel idée de son potentiel.
Jakan- Patient contaminé
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Date d'inscription : 09/05/2012
Re: Guild Wars 2
Je l'aurais normalement la semaine prochaine ^^' mais doc diablo 3 va le bruler et reviens sur le 2 XD
Diabocalipte- Patient contaminé
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Re: Guild Wars 2
J'ai le jeu en édition collector (elle vaut pas son prix, soyons honnête... mais que voulez-vous, rourourourou.).
Après l'avoir essayé "à l'époque"( ) en bêta fermée puis durant les nombreuses bêta ouvertes et stresstest à répétition, je peux vous dire que le jeu vaut clairement le coût puisqu'il coûte le prix d'un jeu lambda. Bon point.
Cependant, gardez en tête que même si le PvE est très bon, il n'en reste que l'atout majeur, c'est le PvP.
Arenanet a depuis toujours fait tout un pataquès autour des "évènements dynamiques qui ne sont pas des quêtes et qui sont bien plus mieux que les quêtes" alors que c'est, principalement, des quêtes masquées (au lieu de trash 10 mobs, je dois en trash durant 2 minutes, youpi.).
Son système de combat assez proche mais en même temps très éloigné du premier Guild Wars est toujours jouissif; vous avez cinq compétence d'armes (trois pour votre arme principale et deux pour la secondaire ou cinq pour votre arme à deux main), une compétence de guérison, trois compétences dites utilitaires (à vous de voir selon les possibilités de votre personnage; des altérations, des dégâts directs, des soins etc...) ainsi qu'une compétence d'élite.
A vous de bien gérer les deux sets d'armes disponible (à partir du lvl 7) pour avoir les compétences qui ne sont pas les même selon les types d'armes (épée, hache, sceptre... focus...... torche......).
Aussi, vous devrez prendre en compte qu'il vous faudra faire deux autres sets pour les combats... sous-marin !!
C'est une idée originale et très bonne mais malheureusement les déplacements pas toujours évident déjà sur la terre ferme sont un peu dur à maîtriser sous l'eau. Cependant, pas de panique, ça rentre vite (mon conseil; foutez la touche pour vous retourner sur "X" car de base... elle n'est pas assignée).
Dans ce MMO, fini aussi les combats super statique: là, c'est un joyeux bordel.
Entre les combos (genre un Elementaliste crée un mur de flamme et la flèche du Rôdeur, passant au travers, s'enflamme et va causer plus de dommage à l'ennemi) et les esquives, tout le monde bouge, saute, se téléporte afin de tenir le plus longtemps.
Il est aussi surprenant pour les WoW-Addicts de voir qu'avec le système voulant briser le sacro-saint "DPS/Tank/Heal", un Elementaliste peut non seulement combattre au CaC mais peut même carrément être plus puissant dans ce choix qu'un Guerrier qui lui, peut très bien combattre à distance. Assez fun !
Moi, j'y retourne.
Après l'avoir essayé "à l'époque"( ) en bêta fermée puis durant les nombreuses bêta ouvertes et stresstest à répétition, je peux vous dire que le jeu vaut clairement le coût puisqu'il coûte le prix d'un jeu lambda. Bon point.
Cependant, gardez en tête que même si le PvE est très bon, il n'en reste que l'atout majeur, c'est le PvP.
Arenanet a depuis toujours fait tout un pataquès autour des "évènements dynamiques qui ne sont pas des quêtes et qui sont bien plus mieux que les quêtes" alors que c'est, principalement, des quêtes masquées (au lieu de trash 10 mobs, je dois en trash durant 2 minutes, youpi.).
Son système de combat assez proche mais en même temps très éloigné du premier Guild Wars est toujours jouissif; vous avez cinq compétence d'armes (trois pour votre arme principale et deux pour la secondaire ou cinq pour votre arme à deux main), une compétence de guérison, trois compétences dites utilitaires (à vous de voir selon les possibilités de votre personnage; des altérations, des dégâts directs, des soins etc...) ainsi qu'une compétence d'élite.
A vous de bien gérer les deux sets d'armes disponible (à partir du lvl 7) pour avoir les compétences qui ne sont pas les même selon les types d'armes (épée, hache, sceptre... focus...... torche......).
Aussi, vous devrez prendre en compte qu'il vous faudra faire deux autres sets pour les combats... sous-marin !!
C'est une idée originale et très bonne mais malheureusement les déplacements pas toujours évident déjà sur la terre ferme sont un peu dur à maîtriser sous l'eau. Cependant, pas de panique, ça rentre vite (mon conseil; foutez la touche pour vous retourner sur "X" car de base... elle n'est pas assignée).
Dans ce MMO, fini aussi les combats super statique: là, c'est un joyeux bordel.
Entre les combos (genre un Elementaliste crée un mur de flamme et la flèche du Rôdeur, passant au travers, s'enflamme et va causer plus de dommage à l'ennemi) et les esquives, tout le monde bouge, saute, se téléporte afin de tenir le plus longtemps.
Il est aussi surprenant pour les WoW-Addicts de voir qu'avec le système voulant briser le sacro-saint "DPS/Tank/Heal", un Elementaliste peut non seulement combattre au CaC mais peut même carrément être plus puissant dans ce choix qu'un Guerrier qui lui, peut très bien combattre à distance. Assez fun !
Moi, j'y retourne.
Ryo Hazuki- Patient incurable
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Age : 35
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Guild Wars 2
Guild Wars 2, j'ai joué à toutes les bêta et malgré que j'y ai accès je n'y ai pas encore joué en complet.
J'ai trouvé que le jeu était déjà très beau pour un MMORPG ("aussi connus sous le nom de Morpeug ou Meurpog" haha), ça change beaucoup du premier mais les combats sont vraiment géniaux (je vous renvoie au message de Ryo) et on a le combat sous marin (idem).
Néanmoins, en grand fan du premier, je ne pense pas acheter le deux tout de suite (et même pas du tout), parce que pour moi guild wars, c'est justement le fait de ne pas mélanger explo et avant postes, de ne pas toujours mélanger tout le monde. Ca c'était vraiment sympa. Après je comprends que ce ne soit pas de l'avis de tout le monde et je pense que mon avis est d'ailleurs minoritaire (d'où entre autres le changement radical du 2) mais voilà, pour moi ça dénature un peu le jeu.
Bref, en dehors de ça, tout grand fan de MMORPG (je n'en suis absolument pas un) doit passer à mon avis par la case guild wars 2 qui va vite devenir un incontournable (surtout que son prix est plus que raisonnable)
J'ai trouvé que le jeu était déjà très beau pour un MMORPG ("aussi connus sous le nom de Morpeug ou Meurpog" haha), ça change beaucoup du premier mais les combats sont vraiment géniaux (je vous renvoie au message de Ryo) et on a le combat sous marin (idem).
Néanmoins, en grand fan du premier, je ne pense pas acheter le deux tout de suite (et même pas du tout), parce que pour moi guild wars, c'est justement le fait de ne pas mélanger explo et avant postes, de ne pas toujours mélanger tout le monde. Ca c'était vraiment sympa. Après je comprends que ce ne soit pas de l'avis de tout le monde et je pense que mon avis est d'ailleurs minoritaire (d'où entre autres le changement radical du 2) mais voilà, pour moi ça dénature un peu le jeu.
Bref, en dehors de ça, tout grand fan de MMORPG (je n'en suis absolument pas un) doit passer à mon avis par la case guild wars 2 qui va vite devenir un incontournable (surtout que son prix est plus que raisonnable)
Re: Guild Wars 2
Merci des commentaires Ryo et Beaver.
Le commentaire de Ryo me fait attendre encore plus la semaine prochaine.
Le commentaire de Ryo me fait attendre encore plus la semaine prochaine.
Diabocalipte- Patient contaminé
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Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Guild Wars 2
Je suis pas un vrai joueur de MMO.
J'ai joué à beaucoup de MMO différents (de WoW à EvE en passant par Final Fantasy XI et autre Dofus) mais c'est pas du tout mon genre préféré.
J'avais adoré, dans le premier Guild Wars (moi, j'avais Factions), l'aspect instancié; tu vas dans une ville, tu n'as même pas à parler avec les autres connards autour de toi que tu recrutes des Mercenaires dirigés par le CPU pour aller faire tes aventures avec un bon groupe sans avoir à supporter autrui. Le panard quand on est asocial.
Pourtant, Guild Wars 2 est un réel MMORPG qui met bel et bien en avant la coopération et l'entraide entre les joueurs ! Je suis masochiste, ok. Mais suis-je totalement abrutis ?! La réponse est un grand "Non", bien sûr.
Play Together. Together Better.
Jouer ensemble est un bonheur dans Guild Wars 2. Aucunement obligé de taper la discute avec les bâtards du coin, les situations sont infiniment plus complexes et intéressantes qu'en envisageant de jouer en solo. En cachant même le chat, on à une impression de jouer avec des NPC intelligent (pour des chimpanzés.) qui ne sont pas là pour vous gâcher directement (où pas, d'ailleurs), votre plaisir de jeu. Et ArenaNet font fait très fort; Ok, il faut jouer ensemble mais cela ne doit nullement être horrible pour les joueurs. Le trio DPS/Tank/Heal étant (presque) de l'histoire ancienne, on s'assume très bien tout seul. De plus, quand un mec est niveau 36 dans une zone de départ bah, dans sa gueule, il est rétrogradé au niveau maximum de la zone. Cependant, pour lui, ça n'est pas une gêne; non seulement il aura toujours un minimum de challenge (cool), mais en plus il va gagner, lui-aussi, de l'expérience et des objets qui corresponde à son niveau de jeu.
J'ai joué à beaucoup de MMO différents (de WoW à EvE en passant par Final Fantasy XI et autre Dofus) mais c'est pas du tout mon genre préféré.
J'avais adoré, dans le premier Guild Wars (moi, j'avais Factions), l'aspect instancié; tu vas dans une ville, tu n'as même pas à parler avec les autres connards autour de toi que tu recrutes des Mercenaires dirigés par le CPU pour aller faire tes aventures avec un bon groupe sans avoir à supporter autrui. Le panard quand on est asocial.
Pourtant, Guild Wars 2 est un réel MMORPG qui met bel et bien en avant la coopération et l'entraide entre les joueurs ! Je suis masochiste, ok. Mais suis-je totalement abrutis ?! La réponse est un grand "Non", bien sûr.
Play Together. Together Better.
Jouer ensemble est un bonheur dans Guild Wars 2. Aucunement obligé de taper la discute avec les bâtards du coin, les situations sont infiniment plus complexes et intéressantes qu'en envisageant de jouer en solo. En cachant même le chat, on à une impression de jouer avec des NPC intelligent (pour des chimpanzés.) qui ne sont pas là pour vous gâcher directement (où pas, d'ailleurs), votre plaisir de jeu. Et ArenaNet font fait très fort; Ok, il faut jouer ensemble mais cela ne doit nullement être horrible pour les joueurs. Le trio DPS/Tank/Heal étant (presque) de l'histoire ancienne, on s'assume très bien tout seul. De plus, quand un mec est niveau 36 dans une zone de départ bah, dans sa gueule, il est rétrogradé au niveau maximum de la zone. Cependant, pour lui, ça n'est pas une gêne; non seulement il aura toujours un minimum de challenge (cool), mais en plus il va gagner, lui-aussi, de l'expérience et des objets qui corresponde à son niveau de jeu.
Ryo Hazuki- Patient incurable
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Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Guild Wars 2
qu'en est il des choix qui influe sur l'expérience de jeux ? car on en parle pas assez
Invité- Invité
Re: Guild Wars 2
Veux-tu dire l'influence de nos choix sur l'Histoire personnelle ? Sur le Monde ?
Dans le premier cas, il est clair qu'il y a des différences. Après, je n'ai joué qu'un personnage donc je ne sais pas à quel point (ni si) les différences sont intéressantes...
Quant au monde, actuellement, franchement, j'ai rien vu de bien transcendant comparé, par exemple, à Rift...
Dans le premier cas, il est clair qu'il y a des différences. Après, je n'ai joué qu'un personnage donc je ne sais pas à quel point (ni si) les différences sont intéressantes...
Quant au monde, actuellement, franchement, j'ai rien vu de bien transcendant comparé, par exemple, à Rift...
Ryo Hazuki- Patient incurable
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Re: Guild Wars 2
ok oui je parlais bien de ça dommage car ils on bien venté se concept :/
Invité- Invité
Re: Guild Wars 2
Ryo a tout compris, c'est ça qu'était magnifique avec Guild Wars 1 (et Factions était le meilleur des 4)
Re: Guild Wars 2
faction? euh non ^^' gwen fut le meilleur :p un vrai plus faction les rue était bordélique un enfer =)
Invité- Invité
Re: Guild Wars 2
Gw:en était vraiment vraiment pas mal, mais déjà c'était qu'une simple extension, et ensuite je trouve que toute l'île de shing jea et la partie luxon/kurzick est absolument magnifique dans cantha!
Re: Guild Wars 2
oui c'est jolie mais bon par contre le moins réussis c'est nightfall à part pour le vidage ou c'est l'éclate :p
Invité- Invité
Re: Guild Wars 2
Non je trouve que Nightfall est bien mais les décors sont trop tristes, j'ai fini la campagne à reculons tellement c'était désolée
Re: Guild Wars 2
Acheter a l'instant je vais tester ce soir on va bien voir :)
mimish- Patient contaminé
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Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: Guild Wars 2
oui j'avou fin on pourrait déjà se filer nos nom de perso :)
mimish- Patient contaminé
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Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: Guild Wars 2
moi je l'ai pas encore :p j'ai acheté trop de jeux (vilain acro vilain ^^ mois prochain surement)
Invité- Invité
Re: Guild Wars 2
les autre attendront pour ma part^^
mimish- Patient contaminé
- Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Le mans(72)
Date d'inscription : 07/07/2011
Re: Guild Wars 2
Perso, je suis meme pas sur de l'avoir, mais oui une guilde Gamopat serai cool .
Mon pseudo si il n'est pas pris sera Sratox ou Sratax ou Sratix ^^
Mon pseudo si il n'est pas pris sera Sratox ou Sratax ou Sratix ^^
Diabocalipte- Patient contaminé
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Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012
Re: Guild Wars 2
Non j'ai jamais eu le plaisir de toucher guild wars 1 mais demain je vais m'acheter le 2 ^^
Donc Guilde gamopat
Donc Guilde gamopat
Diabocalipte- Patient contaminé
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