Guild Wars 2
4 participants
Page 1 sur 1
Guild Wars 2
Guild Wars 2 est probablement le jeu sur PC que j'attends le plus ( au côté de Diablo III et Shogun Total War 2 ).
Je pense me prendre un nouveau PC d'ailleurs à sa sortie pour le faire tourner de façon optimale ( même si mon ordinateur actuel suffirait pour le faire déjà bien tourner ).
Ce jeu sera miens en édition collector dès sa sortie parce qu'il a l'air juste incroyable!!
La révolution du MMORPG arrive bientôt et sera toujours SANS abonnements ( vous achetez vôtre boite et vous ne payez plus rien ensuite ).
Avec un style graphique toujours de bon goût, de sublime musique ( composé par Jeremy Soule ).
Si vous voulez plus d'information sur le jeu, je vous invite à découvrir le site:
http://www.guildwars2.com/fr/
Ryo Hazuki- Patient incurable
Re: Guild Wars 2
Je pense également me le procurer. Il a l'air vraiment sympathique, d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'abonnement ensuite pour y jouer.
Reste à voir la config de folie qu'il faudra... J'espère que cela restera dans la limite de mes moyens.
Reste à voir la config de folie qu'il faudra... J'espère que cela restera dans la limite de mes moyens.
Tigre Fou- Patient contaminé
Je l'espère aussi ^^'
Ryo Hazuki- Patient incurable
Je remonte parce que j’attends aussi ce jeu avec impatience :)
Pas mal d'heures passées devant le premier (peu pour un MMORPG diront certains).
27 points au panthéon.
Perso principal : Fire And Pyro (un El bien sûr ^^ )
Pas mal d'heures passées devant le premier (peu pour un MMORPG diront certains).
27 points au panthéon.
Perso principal : Fire And Pyro (un El bien sûr ^^ )
Pyro89- Patient en incubation
Hate énormément d'heure passé sur ce jeux 9 persos un rang 6 et 50 point au panthéon depuis le temps qu'il est annoncé :)
mimish- Patient contaminé
A le No-Life meuporgue ^^
j'attends de voir aussi j'ai passé 3 beta et 6 mois complets sur le 1
dommage qu'il y ait eu trop de restrictions sur le farm/combo parce qu'un fois fini avec plusieurs perso ça devient un peu chiant pour qui ne fait pas de pvp
dommage qu'il y ait eu trop de restrictions sur le farm/combo parce qu'un fois fini avec plusieurs perso ça devient un peu chiant pour qui ne fait pas de pvp
Invité- Invité
Nan mais c'est surtout la limitation au niveau 20 qui était un peu embêtante au niveau du PvE.
Page 1 sur 1