GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(EST) Lot mega cd

+9
tamm
kawickboy
Nodoka75
maxoojc
Cardi
ToeJam
Supasaya
lemanscity72
rastaman83
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty (EST) Lot mega cd

Message par rastaman83 Mar 7 Aoû 2012 - 18:27

Bonsoir j'aurais voulu avoir un prix de lot pour ces jeux mega cd merci, ils sont tous complet

(EST) Lot mega cd Mini_120807063955353032
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mar 7 Aoû 2012 - 18:54

Pour moi qui en possède 57 et qui les estiment je l'espère au coût réel je dis :

Ecco : 15€
Tomcat alley : 12€
After burner 3 : 10€
Thunderhawk : 10€
Fifa : 8€
Sonic CD (le clou du spectacle) : 40 à 50€ selon l'état,
Night trap : 20€
Spiderman : 15€

Soit le lot à 150€

Very Happy
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Supasaya Mar 7 Aoû 2012 - 18:56

Sonic CD vaut tant que ça ? Oo
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mar 7 Aoû 2012 - 18:59

Supasaya a écrit:Sonic CD vaut tant que ça ? Oo

En parfaite état, oui malheureusement. C'est un des titres phares de la bécane. Faut dire que les nouveaux acquéreurs de Mcd recherche celui-là d'emblée en parfaite état, alors même si tu a une merde, il monte très vite ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Invité Mar 7 Aoû 2012 - 19:06

C'est même le meilleur Sonic pour ma part ... A l'époque je me faisais chier à faire 10 bornes (donc 20 aller/retour) de vélo en pleine campagne pour aller y jouer chez un pote à ce Sonic CD !!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Supasaya Mar 7 Aoû 2012 - 19:10

Dire que je l'avais étant gamin… Je savais pas qu'il valait encore autant aujourd'hui !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 44
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mar 7 Aoû 2012 - 21:16

Warhol a écrit:C'est même le meilleur Sonic pour ma part ... A l'époque je me faisais chier à faire 10 bornes (donc 20 aller/retour) de vélo en pleine campagne pour aller y jouer chez un pote à ce Sonic CD !!


Tous à fait d'accord avec toi (comme quoi ...), surtout les stages bonus pour les émeraudes avec le "mode 7" du méga CD repris d'ailleurs dans Thanderhawk, tous simplement magnifique !!! Et franchement d'un autre niveau que celui de la SNES.
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mar 7 Aoû 2012 - 21:19

Et pour les musiques Ecco, je me les repassent de temps en temps à tomber par terre :

https://www.youtube.com/watch?v=tCiLK-9pgJs amoureux
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Invité Mer 8 Aoû 2012 - 0:03

lemanscity72 a écrit:
Tous à fait d'accord avec toi (comme quoi ...)

Ton avatar ne m'en a jamais fait douter Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par ToeJam Mer 8 Aoû 2012 - 0:29

40-50 euros pour Sonic CD ça me parait juste beaucoup trop... J'aurai plutôt dit 25-30 euros.

45 euros c'est le prix auquel le vend un pro en achat immédiat sur eBay, apparemment son exemplaire est nickel :

http://cgi.ebay.fr/jeu-sega-mega-cd-sonic-cd-complet-TTBE-/271026406940?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f1a6ec61c

Sinon aux enchères le dernier est parti à 30 euros.

Donc sur forum c'est 25 euros vu que tu n'as pas de commission sur prix final, etc...


Dernière édition par ToeJam le Mer 8 Aoû 2012 - 0:30, édité 1 fois
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Cardi Mer 8 Aoû 2012 - 0:30

Sonic CD 40-50€ ??? Mais vous etes pas bien...
C'est trouvable sur la bay a 30-35€, en prix forum je dirai 20-30€ pas plus.

Et le Night Trap c'est une version Mega CD 32X, c'est pas courant ce truc. Aucune idée du prix, mais bien plus que 20€...

Edit : ToeJam les grands esprits se rencontrent :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par maxoojc Mer 8 Aoû 2012 - 0:58

Salut,

Je rejoints quand même un peu les avis précédent en ce qui concerne sonic... Avoir plein de jeux ça n'augmente pas la côte d'une estimation, il se trouve dans les 35€ régulièrement, et comme ya pas que la baie pour les fausses bonnes affaires, on peut en trouver dans les 25 30€ fdp in en allant faire un tour en angleterre ou en allemagne.

Comme le souligne cardi, le night trap c'est une version 32x, elle commence à être assez chiante à trouver en version pal, son prix devrait plutôt tourner dans les 30~40€

Sinon le ecco, c'est pas plus de 10€ surtout cette version de la cover, ya pas marquer en vertical mega cd, elle est bien plus courante celle là.

Le reste
Tomcat alley : ~10€
After burner 3 : 15€
Thunderhawk : ~5€
Fifa : ~5€
Spiderman : 15€

J'espère qu'avec tous ces avis rasta tu pourras te faire une idée.

a+
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 7:37

Effectivement, je revois ma cotation pour sonic légérement à la baisse après vérif, néanmoins pour moi il vaut largement 35 à 40€ quand on voit la demande pour lui dans un état nickel ...Pour votre info, j'en ai vu un partir sous blister à 150€ (le blister mega cd la dimension laser). Une fois (il y a un an environ) un autre avec sa spin card à 50€. Mais il est vrai que celui qui est propre avec aucun artifice doit tourner dans ce que vous dites ...

Pour night trap j'en donnerai 30€,
Quand au reste, je pense que fifa doit se trouver entre 5 et 10€.

@warhol : :lol:
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par rastaman83 Mer 8 Aoû 2012 - 7:51

Oki merci les gars je pense mettre en ventre ce soir.
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3016
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Nodoka75 Mer 8 Aoû 2012 - 7:57

Sur le coincoin il tourne autour de 30-40€ depuis un an...

Je sais bien lemanscity72 que tu y attaches une grande valeur émotionnelle, à juste titre, mais quand même affraid
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 8:10

Nodoka75 a écrit:Sur le coincoin il tourne autour de 30-40€ depuis un an...

Je sais bien lemanscity72 que tu y attaches une grande valeur émotionnelle, à juste titre, mais quand même affraid

Mon cher @nodoka75, je sais que nous avons usé nos fonds de culottes ensembles devant cette bécane qu'est le MEGA CD mais j'espère (et je souhaite) me tromper quand à la valeur réel de Sonic. Néanmoins, et les choses étant ce qu'elles sont je te souhaite bien du courage pour en trouver un propre à pas trop cher ... Cela dit, tous est relatif, qu'est ce que tu cherche à l'instant T et ou s'arrêtent la définition "propre" (boîte légerement fissuré ou cassé, etc ...) coquin

Quand à la valeur sentimental qu'à ce jeux pour moi, SNIF ... Merci de me le rappeller ça fait un choc tous de même :shaking2: MDR tongue
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Cardi Mer 8 Aoû 2012 - 11:35

lemanscity72 a écrit:Effectivement, je revois ma cotation pour sonic légérement à la baisse après vérif, néanmoins pour moi il vaut largement 35 à 40€ quand on voit la demande pour lui dans un état nickel

Il ne faut pas confondre la cotation actuelle et ce que toi tu en estime avec des suppositions. La demande est forte, certes, mais en même temps on le trouve partout, il n'est aucunement rare. Ça doit être un des jeux les plus communs du Mega CD, et le trouver en TBE ne relève pas du challenge (de plus une boite Mega CD ça se change facilement, en avoir une neuve relève d'une simplicité légendaire...).
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par kawickboy Mer 8 Aoû 2012 - 11:52

ça fantasme dur ici. un truc qui part à 30€ sur ebay, 25€ en forum c'est l'ultime maximum. et le prix d'une version neuve n'a rien à voir avec le prix en occaz.

déjà que les jeux pc, gb et nes faut les estimer plus cher que le prix ebay où cela ne part pas, par pitié épargnez sega.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9770
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 15:05

kawickboy a écrit:ça fantasme dur ici. un truc qui part à 30€ sur ebay, 25€ en forum c'est l'ultime maximum. et le prix d'une version neuve n'a rien à voir avec le prix en occaz.

déjà que les jeux pc, gb et nes faut les estimer plus cher que le prix ebay où cela ne part pas, par pitié épargnez sega.

Ecoute bernard (si je peux t'appeler bernard ... cyclops ) ce n'est pas moi qui est les clefs des prix des jeux MCD, mais faut se réveiller et ces malheureux (je suis d'accord avec toi) les jeux commencent à coûter un bras. surtout si tu veux du propre et un truc un peu cool. Donc, je te rassure il n'y a pas de fantasme ici. Regarde le lien plus haut tu verras qu'un sonic cd nickel c'est 45€ point barre, faut se reveiller mec !
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 15:08

Warhol a écrit:
lemanscity72 a écrit:
Tous à fait d'accord avec toi (comme quoi ...)

Ton avatar ne m'en a jamais fait douter Wink



MDR MDR MDR
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par ToeJam Mer 8 Aoû 2012 - 15:09

lemanscity72 a écrit:
kawickboy a écrit:ça fantasme dur ici. un truc qui part à 30€ sur ebay, 25€ en forum c'est l'ultime maximum. et le prix d'une version neuve n'a rien à voir avec le prix en occaz.

déjà que les jeux pc, gb et nes faut les estimer plus cher que le prix ebay où cela ne part pas, par pitié épargnez sega.

Ecoute bernard (si je peux t'appeler bernard ... cyclops ) ce n'est pas moi qui est les clefs des prix des jeux MCD, mais faut se réveiller et ces malheureux (je suis d'accord avec toi) les jeux commencent à coûter un bras. surtout si tu veux du propre et un truc un peu cool. Donc, je te rassure il n'y a pas de fantasme ici. Regarde le lien plus haut tu verras qu'un sonic cd nickel c'est 45€ point barre, faut se reveiller mec !


C'est toi qui doit te reveiller. Vendu à 45 euros par un PRO et sur EBAY. C'est moi qui ait posté le lien !
Le pro paye des impôts et des frais à eBay...

Un particulier doit le vendre à 25 euros max et c'est déjà très bien.

C'est dingue maintenant tout le monde aime se faire pigeonner ou quoi ?!! Les estims sur gamopat ça devient à 90% du temps n'importe quoi maintenant.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 15:15

ToeJam a écrit:
lemanscity72 a écrit:
kawickboy a écrit:ça fantasme dur ici. un truc qui part à 30€ sur ebay, 25€ en forum c'est l'ultime maximum. et le prix d'une version neuve n'a rien à voir avec le prix en occaz.

déjà que les jeux pc, gb et nes faut les estimer plus cher que le prix ebay où cela ne part pas, par pitié épargnez sega.

Ecoute bernard (si je peux t'appeler bernard ... cyclops ) ce n'est pas moi qui est les clefs des prix des jeux MCD, mais faut se réveiller et ces malheureux (je suis d'accord avec toi) les jeux commencent à coûter un bras. surtout si tu veux du propre et un truc un peu cool. Donc, je te rassure il n'y a pas de fantasme ici. Regarde le lien plus haut tu verras qu'un sonic cd nickel c'est 45€ point barre, faut se reveiller mec !


C'est toi qui doit te reveiller. Vendu à 45 euros par un PRO et sur EBAY. C'est moi qui ait posté le lien !
Le pro paye des impôts et des frais à eBay...

Un particulier doit le vendre à 25 euros max et c'est déjà très bien.

Effectivement, c'est un pro et tant mieux si tu vend le tien 25€ j'en suis fort aise, mais vous fréquenter trop ce forum mes amis. Pour votre info et Nodoka pourra vous confirmer j'ai une collec (comme vous tous) que j'ai fait assurer (par mon assurance habitation) que du SEGA et des trucs hors valeurs comme les bios originaux de création de Flasback (md mcd) entre autres, et 57 jeux MCD etc, etc ... Un expert (pour pouvoir l'assurer et le mettre dans mon dossier chez mon assurance avec photo) m'a donner des fourchettes de prix il y a un an maintenant et Sonic CD c'était 40€ !!!
donc, DSL mes je n'invente rien et faut retomber dans la vie réelle parfois ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par Cardi Mer 8 Aoû 2012 - 15:19

Tu peux nous donner tes plans qu'on y aille pas? Ou bien tu ne sais pas lire les posts? 45€ c'est le prix d'un PRO sur ebay, donc c'est un prix avec une marge derriere donc rien a voir entre des prix entre particuliers... Il faut un peu remettre en question tes achats car tu dois sacrement te faire entuber :)
Cardi
Cardi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 44
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par ToeJam Mer 8 Aoû 2012 - 15:30

Malheureusement pour toi je fréquente plusieurs forum (3 au total) pas que gamopat et je pense que sur les 3 forums les estims seront les mêmes. D'ailleurs le pro en question est un membre très actif du forum limited edition, je pense que son Sonic CD, négocié avec lui hors eBay il doit y avoir moyen de le toucher beaucoup moins cher.

Je ne poste jamais ma collection car "le côté qui à la plus grande" ne m'intéresse pas du tout mais je ne collectionne que du Sega depuis bientôt 4 ans. Au jeu des chiffres j'ai à mon compteur 253 jeux megadrive , 117 jeux Saturn, 75 jeux Master System, 22 jeux Mega CD (moins que toi certes) et je passe le détail de mes jeux game gear et dremcast. Si tu me prends pour un fake pas de problème je t'enverrai en MP une photo de ma collection.

Donc je pense ne pas être un manche dans mes estimations concernant les jeux Sega. Comme le dit Kawikboy épargnez Sega, histoire que ça devienne pas comme Nintendo.

Tu as peut être payé ton Sonic CD à 45 euros dans un état nickel et bien mon ami je suis désolé mais tu l'a payé dans la fourchette la plus haute qu'on puisse trouver.
Ça arrive à tout le monde de surpayer certains jeux, t'inquiète moi aussi ça m'est arrivé un paquet de fois même. Le truc c'est juste de s'en rendre compte histoire de pas se faire enfler à chaque fois.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par tamm Mer 8 Aoû 2012 - 15:35

http://cgi.ebay.fr/SONIC-CD-COMPLETE-SEGA-MEGA-CD-PAL--/230830857401?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item35be975cb9

Et celui-là, remis plusieurs fois car il ne partait pas Razz
http://cgi.ebay.fr/Sonic-CD-Sega-Mega-CD-complet-/320956859618?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4aba8504e2
tamm
tamm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : gameland
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par kawickboy Mer 8 Aoû 2012 - 15:37

ton champion du sonic cd à 45€ sur ebay c'est neogame59/zack1, pas vraiment connu pour ses tarifs issus du commerce équitable (sans parler des pratiques puantes diverses et variées du bonhomme), une belle référence donc.
si l'on est au concours de la plus grosse, j'ai >100 jeux mega-cd dont sonic cd et il n'en vaudra pas plus cher pour autant. ma collec est saisie ici:
http://www.guardiana.net/?member_id=154

le prix moyen de vente de sonic cd sur ebay est de 30€, donc 40€ c'est hors de propos, même si un "expert" (il est diplômé d'où, expertise reconnue comment par qui, c'est un si pro ramasse-miettes du dimanche matin qui achète 3€ pour tenter de revendre 50€ permets-moi de rigoler). et perso pour faire un prix je ne me base pas sur des vendeurs ridicules qui vendent 1 exemplaire toutes les années bissextiles mais ceux qui réussissent à vendre.

je pense donc que l'on va t'appeler régis.

ps: c'est quoi le bios original d'un jeu (surtout en cd) ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9770
Age : 46
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 16:44

ToeJam a écrit:Malheureusement pour toi je fréquente plusieurs forum (3 au total) pas que gamopat et je pense que sur les 3 forums les estims seront les mêmes. D'ailleurs le pro en question est un membre très actif du forum limited edition, je pense que son Sonic CD, négocié avec lui hors eBay il doit y avoir moyen de le toucher beaucoup moins cher.

Je ne poste jamais ma collection car "le côté qui à la plus grande" ne m'intéresse pas du tout mais je ne collectionne que du Sega depuis bientôt 4 ans. Au jeu des chiffres j'ai à mon compteur 253 jeux megadrive , 117 jeux Saturn, 75 jeux Master System, 22 jeux Mega CD (moins que toi certes) et je passe le détail de mes jeux game gear et dremcast. Si tu me prends pour un fake pas de problème je t'enverrai en MP une photo de ma collection.

Donc je pense ne pas être un manche dans mes estimations concernant les jeux Sega. Comme le dit Kawikboy épargnez Sega, histoire que ça devienne pas comme Nintendo.

Tu as peut être payé ton Sonic CD à 45 euros dans un état nickel et bien mon ami je suis désolé mais tu l'a payé dans la fourchette la plus haute qu'on puisse trouver.
Ça arrive à tout le monde de surpayer certains jeux, t'inquiète moi aussi ça m'est arrivé un paquet de fois même. Le truc c'est juste de s'en rendre compte histoire de pas se faire enfler à chaque fois.

Très bien, mais loin de moi l'idée de te prendre pour un manche Rolling Eyes
Pour ce qui est de mon Sonic CD je l'ai payé si je me souviens bien 395Fr en 1993. Donc comme tu vois sa date ... Et je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!!
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par lemanscity72 Mer 8 Aoû 2012 - 16:48

kawickboy a écrit:ton champion du sonic cd à 45€ sur ebay c'est neogame59/zack1, pas vraiment connu pour ses tarifs issus du commerce équitable (sans parler des pratiques puantes diverses et variées du bonhomme), une belle référence donc.
si l'on est au concours de la plus grosse, j'ai >100 jeux mega-cd dont sonic cd et il n'en vaudra pas plus cher pour autant. ma collec est saisie ici:
http://www.guardiana.net/?member_id=154

le prix moyen de vente de sonic cd sur ebay est de 30€, donc 40€ c'est hors de propos, même si un "expert" (il est diplômé d'où, expertise reconnue comment par qui, c'est un si pro ramasse-miettes du dimanche matin qui achète 3€ pour tenter de revendre 50€ permets-moi de rigoler). et perso pour faire un prix je ne me base pas sur des vendeurs ridicules qui vendent 1 exemplaire toutes les années bissextiles mais ceux qui réussissent à vendre.

je pense donc que l'on va t'appeler régis.

ps: c'est quoi le bios original d'un jeu (surtout en cd) ?

Tes qui toi bouffon pour me parler comme ça et m'insulter ? rambo
Qu'est ce que tu la ramène derrière ton écran nanard ?

Loin de moi l'idée de me la raconter mais juste de faire avancer le chmil, je voudrai bien te voir en face et avoir une discussion avec toi, tu doit être interressant psychologiquement parlant Boulet
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par antifrog Mer 8 Aoû 2012 - 16:49

uh uh uh
la terreur du quartier (EST) Lot mega cd 3621806995
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26615
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

(EST) Lot mega cd Empty Re: (EST) Lot mega cd

Message par traviolo Mer 8 Aoû 2012 - 16:59

sonic cd c'est effectivement 25 euros environ, et croyez moi car je possede pleins de jeux mega cd!!!!!! (oui vous pouvez vous prosterner devant moi....):lol:
avatar
traviolo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum