GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA WII POUR FIN SEPTEMBRE???

3 participants

LA WII POUR FIN SEPTEMBRE??? Empty LA WII POUR FIN SEPTEMBRE???

Message par 68000 Jeu 6 Juil 2006 - 12:42

en tout cas les analystes ont l'air d'y croire car paraît il la production de la console serait deja lancée!?.
http://www.presence-pc.com/actualite/sis-662-17984/
source:http://www.presence-pc.com
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632

Revenir en haut Aller en bas

LA WII POUR FIN SEPTEMBRE??? Empty Re: LA WII POUR FIN SEPTEMBRE???

Message par Miqualke Jeu 6 Juil 2006 - 13:30

he oui nintendo lors des conférence pre tgs va dire, bon ben la wii est en magasin demain...
(non sérieusement je veu bien qu'ils soient capable de la sortir fin septembre mais niveau marketing ils feront leur bonne grosse campagne de pub avant.)

octobre au japon, thanksgiving aux us(début novembre), noel en france(début décembre (voir en meme temps que la ps3 si les gens de nintendo europe arrive a tenir tete au grosse tete pensante, sinon ben l'europe c'est le 1/3 monde du jv, donc ils s'en foutent)
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par nono-binks Jeu 6 Juil 2006 - 14:04

Miqualke a écrit:he oui nintendo lors des conférence pre tgs va dire, bon ben la wii est en magasin demain...
(non sérieusement je veu bien qu'ils soient capable de la sortir fin septembre mais niveau marketing ils feront leur bonne grosse campagne de pub avant.)

octobre au japon, thanksgiving aux us(début novembre), noel en france(début décembre (voir en meme temps que la ps3 si les gens de nintendo europe arrive a tenir tete au grosse tete pensante, sinon ben l'europe c'est le 1/3 monde du jv, donc ils s'en foutent)

Ca va contre tout ce que l'on entend ailleurs ce que tu dits...

Moi je crois toujours à une sortie européenne début novembre
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Miqualke Jeu 6 Juil 2006 - 14:09

ha bon? quoi exactement.

la ce qu'on entend avec fin septembre c'est quand meme des analyste sans la moindre info qui sont payé pour lancer des rumeurs :))
ca marche bien d'ailleur :)

le truc c'est que toutes les infos que tu va avoir, spéculation, rumeurs, bruit de couloir jusqu'a début septembre ne serotn aps officielle, non vérifiable et pourront changer jusqu'a l'annonce officiel d'iwata dans son keynote pre-TGS
donc jusqu'a cette conf... tout n'est que masturbation de fanboy (y compris ce que je pense pour les dates les plus possibles d'apres les infos "trustee")
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par nono-binks Jeu 6 Juil 2006 - 14:54

Miqualke a écrit:ha bon? quoi exactement.

la ce qu'on entend avec fin septembre c'est quand meme des analyste sans la moindre info qui sont payé pour lancer des rumeurs :))
ca marche bien d'ailleur :)

le truc c'est que toutes les infos que tu va avoir, spéculation, rumeurs, bruit de couloir jusqu'a début septembre ne serotn aps officielle, non vérifiable et pourront changer jusqu'a l'annonce officiel d'iwata dans son keynote pre-TGS
donc jusqu'a cette conf... tout n'est que masturbation de fanboy (y compris ce que je pense pour les dates les plus possibles d'apres les infos "trustee")

Ben disont que plusieurs sources que je considère comme sérieuse, notement mon vendeur du storegames ou j'ai réservé ma Wii se regroupe pour dire que les rumeurs les plus probable sont fin septembre pour JAP, debut novembre pour US et 2eme semaine de novembre pour EU...

Après bien sur tous attendent la confirmation de Nintendo...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 14:59

8) pour moi, c'est à noël, pas avant...
mais bon, le plus tôt serait le mieux ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité