LES J.O. DE LONDRES
+27
Yopello
remisenjeux018
Azerty0210
matth51
franqui
kementari
Wakalan
benlabrocante
Storm1981
lessthantod
TurtleSoup
Lequintal
nous2bis
Snoz
Abraxas76
jollyroger
Evola
YAD
Boudine
Amy
Shantae
Boba Fett
Jakan
Snafu
loky@ngel
Bluntstick
drfloyd
31 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: LES J.O. DE LONDRES
drfloyd a écrit:Bordel, la Chine, la nouvelle super puissance mondiale economique, politique, spatiale... et même sportive...
Ouais, on terminera certainement 7 ou 8eme nation apres avoir fait un bide en athlétisme.
déjà en tête en2008 , ça sera pareil en 2012.
si la France finit 8ème ça sera une belle performance pour vous. Moi j'espère que la Corée finira mieux que la dernière fois , on etait 7ème ( en ajoutant la corée du nord ) on était 5 ème devant l'allemagne .
La France avait terminé 10ème si mes souvenirs sont bons.
Shantae a écrit:
si la France finit 8ème ça sera une belle performance pour vous. Moi j'espère que la Corée finira mieux que la dernière fois , on etait 7ème ( en ajoutant la corée du nord ) on était 5 ème devant l'allemagne .
La France avait terminé 10ème si mes souvenirs sont bons.
Tu te considères entièrement comme Coréen et pas du tout comme français ? T'es né où ?
Invité- Invité
http://thefw.com/olympic-diving-funny-faces/
TurtleSoup- Patient contaminé
Bah se serait un miracle que l'on obtienne une médaille en basket masculin et/ou féminin, encore que la victoire des filles sur l'AUSTRALIE hier fut une sacrée performance. Par contre pour l'équipe de TP je maintiens qu'ils ne sont pas au niveau des favoris RUSSIE, ESPAGNE, BRESIL, et biensûr les USA (futurs médaillés d'or). Et c'est pas la victoire de hier sur une ARGENTINE vieillisante qui va me faire changer d'avis.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:Bordel, la Chine, la nouvelle super puissance mondiale economique, politique, spatiale... et même sportive...
Ouais, on terminera certainement 7 ou 8eme nation apres avoir fait un bide en athlétisme.
Ils sont aussi plus d'1 milliard. Ca augmente les chances de tomber sur de bons sportifs.
Storm1981- Patient incurable
lessthantod a écrit: Bah se serait un miracle que l'on obtienne une médaille en basket masculin et/ou féminin, encore que la victoire des filles sur l'AUSTRALIE hier fut une sacrée performance. Par contre pour l'équipe de TP je maintiens qu'ils ne sont pas au niveau des favoris RUSSIE, ESPAGNE, BRESIL, et biensûr les USA (futurs médaillés d'or). Et c'est pas la victoire de hier sur une ARGENTINE vieillisante qui va me faire changer d'avis.
Je pense tout comme toi ! surtout avec un TP toujours loin d'être à 100 %, et qu'est ce qu'on est mauvais à l'intérieur, surtout offensivement ...
Invité- Invité
TURIAF est "et a toujours été" une supercherie, quant à DIAW il peut et doit faire bcp mieux!
Storm1981 a écrit:
Ils sont aussi plus d'1 milliard. Ca augmente les chances de tomber sur de bons sportifs.
Et surtout ils prennent leurs sportifs au berceau, les transforment en machines à épreuves pour le jour J, les cassent, et en prennent d'autres pour les 4 ans d'après.
A quelques exceptions près, tu ne vois jamais deux fois les mêmes chinois remporter une épreuve. Et tu les vois assez rarement dans les compétitions internationales hors JO / mondiaux (et encore).
Bon, aujourd'hui c'est la journée de Lucie Décosse.
YAD- Docteur agrégé **
Les Ricains ont toujours fait ça aussi ... D'ailleurs ils le font à l'échelle entière de leur société
On te forme à être une machine à gagner des médailles (ou de l'argent pour les autres) et dès que tu n'y arrives plus, on te jette !!
On te forme à être une machine à gagner des médailles (ou de l'argent pour les autres) et dès que tu n'y arrives plus, on te jette !!
Invité- Invité
Bon, aujourd'hui c'est la journée de Lucie Décosse.
YAD- Docteur agrégé **
Bon, c'est bien les Bleus !! (basket) Pour l'instant tout se déroule comme prévu
Invité- Invité
Parker a été enorme sur ce match. 28 pts pour lui
Amy- Docteur agrégé **
Très bon match de TP&co, les lituaniens ne sont plus ce qu'ils étaient mais match très agréable à suivre. Un excellent duo TP/BATUM, et un TURIAF qui prend 10 rbs ça relève du miracle!
Dernière édition par lessthantod le Jeu 2 Aoû 2012 - 12:02, édité 2 fois
Pauvre Turiaf, plus lent tu recules ...
Sinon, c'est clair que le match était sympa et c'est vrai aussi qu'on est loin de la Lituanie de Sabonis ... mais bon, je le redis, tout se passe comme prévu pour l'instant, soyons 2ème du groupe !
Sinon, c'est clair que le match était sympa et c'est vrai aussi qu'on est loin de la Lituanie de Sabonis ... mais bon, je le redis, tout se passe comme prévu pour l'instant, soyons 2ème du groupe !
Invité- Invité
... en face KLEIZA que j'aime bcp a été très actif mais trop esseulé et maladroit, et puis ça sent la fin de carrière pour JAKICEVICIUS.
... oui et c'est bien triste car ça semble être la compétiton de trop pour lui, je préfère me rappeler du vrai JAKI!
Demi-finale pour Audrey Tcheuméo, après avoir battu en quart la championne des JO de pékin.
Au prochain tour elle prend une anglaise un peu inconnue. Ca sent encore bon la médaille tout ça. Reste à savoir la couleur.
Au prochain tour elle prend une anglaise un peu inconnue. Ca sent encore bon la médaille tout ça. Reste à savoir la couleur.
YAD- Docteur agrégé **
Et sinon Tsonga-Djokovic ? un pronostic ?
Sur gazon ... pourquoi un exploit de Jo-Wil ?
Sur gazon ... pourquoi un exploit de Jo-Wil ?
Invité- Invité
DJOKO en 2 SET .... genre 7/5 et 6/4
benlabrocante- Docteur *
Moi je vos bien tsonga prendre un bueno ... puis une rouste, et enfin son sac et sa douche
benlabrocante- Docteur *
Il est usé Tsonga sur ce tournoi, j'espere un miracle mais je n'y crois guère...
Lequintal- Interne
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14