Hello to the world
+3
lessthantod
didinedu16
cdga
7 participants
Page 1 sur 1
Hello to the world
Salut à tous les malades
J'ai 26 ans, j'habite dans les côtes d'armor .
J'ai commencé ma petite collection en début d'année, après avoir trouvé un joli lot sega en broc
J'ai une préférence pour la megadrive et la super nintendo, mais je collectionne de façon plus général les consoles nintendo, sega et playstation^^
Je suis fan de Sonic, notamment de sonic & knuckles, mais aussi de donkey kong country, de mario, etc.. vous l'aurez compris, j'aime les classiques
J'ai 26 ans, j'habite dans les côtes d'armor .
J'ai commencé ma petite collection en début d'année, après avoir trouvé un joli lot sega en broc
J'ai une préférence pour la megadrive et la super nintendo, mais je collectionne de façon plus général les consoles nintendo, sega et playstation^^
Je suis fan de Sonic, notamment de sonic & knuckles, mais aussi de donkey kong country, de mario, etc.. vous l'aurez compris, j'aime les classiques
cdga- Guéri miraculeux
Re: Hello to the world
Bienvenue. :)
Très belle époque, la génération des consoles 16bit. :)
Très belle époque, la génération des consoles 16bit. :)
Invité- Invité
Bienvenue :)
didinedu16- Infirmier
Bienvenue à toi cdg!
Ben c'est bien simple ... on a jamais fait mieux depuis!cdga a écrit:J'ai une préférence pour la megadrive et la super nintendo
Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Juil 2012 - 18:12, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenu !
TurtleSoup- Patient contaminé
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue
ps : N'écoute pas tous ces vieux réac, on a fait mieux et pire depuis la MD et la SNES, seulement eux, leurs yeux n'aiment pas la 3D …
ps : N'écoute pas tous ces vieux réac, on a fait mieux et pire depuis la MD et la SNES, seulement eux, leurs yeux n'aiment pas la 3D …
Invité- Invité
Ha, c'est mieux.Warhol a écrit:Bienvenue
ps : N'écoute pas tous ces vieux réac, on a fait mieux et pire depuis laMD et laSNES, seulement eux, leurs yeux n'aiment pas la 3D …
Invité- Invité
Merci à tous^^
La seule console que je n'apprécie pas beaucoup chez Nintendo c'est la N64, elle explose violemment les yeux^^
onels4 a écrit:Ha, c'est mieux.Warhol a écrit:Bienvenue
ps : N'écoute pas tous ces vieux réac, on a fait mieux et pire depuis laMD et laSNES, seulement eux, leurs yeux n'aiment pas la 3D …
La seule console que je n'apprécie pas beaucoup chez Nintendo c'est la N64, elle explose violemment les yeux^^
cdga- Guéri miraculeux
En tout cas, la Super Nintendo était impressionnante à l'époque et continue d'impressionner par son fantastique catalogue de jeux de grande qualité.
Bienvenue parmi nous! :)
Bienvenue parmi nous! :)
Page 1 sur 1