[Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo
+10
jimpqfly
JC75600
lessthantod
Loenji
dehorvie
vdp4e
Mr_Kia
drfloyd
quentin.lamamy
Senti
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo
excellent test, je connaissai pas. Il vaut cher ce jeu?
JC75600- Patient contaminé
onels4 a écrit:Le son, bien sûr.
Et tu préfères le son de quelle version ?
Invité- Invité
Devine.Warhol a écrit:onels4 a écrit:Le son, bien sûr.
Et tu préfères le son de quelle version ?
Invité- Invité
Celui de la Playstation est mieux de toutes façons
Invité- Invité
Je crois que c'est vrai pour la version PAL, le titre c'est Zombies seulement.
J'ai trouvé ce jeu il y a 2 ou 3 mois dans une brocante sans savoir de quoi il s'agissait : j'ai pas été déçu, c'est énorme :)
L'éclate totale, on se marre devant les bêtises affichées à l'écran, c'est un peu le même style d'humour que les Simpsons en fait !
J'ai trouvé ce jeu il y a 2 ou 3 mois dans une brocante sans savoir de quoi il s'agissait : j'ai pas été déçu, c'est énorme :)
L'éclate totale, on se marre devant les bêtises affichées à l'écran, c'est un peu le même style d'humour que les Simpsons en fait !
Le titre US claque.
Chouette trouvaille, on sent qu'il t'a plu ! Et à deux c'est encore plus fun ce genre de titres.
Chouette trouvaille, on sent qu'il t'a plu ! Et à deux c'est encore plus fun ce genre de titres.
Invité- Invité
Je me suis refais le premier goul patrol et il est tout aussi excellent que ce zombie, surtout en jouant à deux.
gatsuforever- Guéri miraculeux
Ha là pas d'accord, le GHOUL PATROL est à des années lumière du niveau de son prédécesseur. Il ne propose absoluement rien de nouveau ni d'améliorations par rapport au 1, et pire les quelques modifications de maniabilité/gameplay sont foireuses. Quand au fun et à l'ambiance délirante de ZOMBIE, he bien je ne les ai pas retrouvé dans ce celui-là.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est ce que je me suis laissé dire mais je n'ai pas pu vérifier directement.
Invité- Invité
...je découvre seulement maintenant le test de mon jeu préféré...
La principale différence entre la version MD et SNES c'est que cette dernière est en plein écran avec le radar en transparence alors que la version MD a un bandeau noir sur la droite avec le radar, la barre de vie, les items sélectionnés...Perso, je prefere pour ça la version SNES...
La principale différence entre la version MD et SNES c'est que cette dernière est en plein écran avec le radar en transparence alors que la version MD a un bandeau noir sur la droite avec le radar, la barre de vie, les items sélectionnés...Perso, je prefere pour ça la version SNES...
JP6973- Patient contaminé
Tiens tu remontes ce test au moment même où je suis en train de le chercher sur MD.
J'avais entendu dire qu'il y a des petites différences de jeu entre la version pal et les autres, une histoire de censure ou je sais plus quoi, si quelqu'un peut confirmer.
Il se trouve assez facilement en genesis à 25 environ et un peu plus en pal.
J'avais entendu dire qu'il y a des petites différences de jeu entre la version pal et les autres, une histoire de censure ou je sais plus quoi, si quelqu'un peut confirmer.
Il se trouve assez facilement en genesis à 25 environ et un peu plus en pal.
Invité- Invité
J'ai la version MD, mais je n'ai pas la version SNES pour comparer ...
T'as pas un émulateur sous le coude ?
T'as pas un émulateur sous le coude ?
Invité- Invité
J'ai la version snes.
Snes, plein écran avec carte transparente affichable (ou pas) à volonté :
https://www.youtube.com/watch?v=p0tBqLu_yk0
Version MD avec le bandeau noir :
https://www.youtube.com/watch?v=sCaXgArD3qY
Snes, plein écran avec carte transparente affichable (ou pas) à volonté :
https://www.youtube.com/watch?v=p0tBqLu_yk0
Version MD avec le bandeau noir :
https://www.youtube.com/watch?v=sCaXgArD3qY
Invité- Invité
La censure correspond a du slim vert sur le game over de la version SNES au lieu du sang sur MD...D'autre part, le Jason qui apparait a certains niveaux dispose d'une hache sur les versions EU contre une tronçonneuse aux US...djvegeta197 a écrit:
bon sur ce, je vais allé killer du zombie moi
JP6973- Patient contaminé
Même pas... c'est Tiertex qui a développé "Indiana Jones and the last Crusade : the Action Game" sur Micros en 1989... Lucas s'est contenté de l'éditer aux USA (et US Gold en Europe). Ensuite les portages consoles ont été réalisés par U.S. Gold sur Master Sytem (1990), Game Gear (1991) et Megadrive (1992), par NMS Software sur NES (1993, publié par Ubisoft), et par UbiSoft sur Gameboy (1994).Ouais_supère a écrit:Je suis en train de regarder la fiche Wikipedia de LucasArts, je rêve où c’est le seul jeu qu'ils aient consenti à développer sur Megadrive?
Je déteste encore plus Georges Lucas.
Edit: oui, je rêve, il y eut Indiana Jones, aussi.
Le seul rôle de Lucas dans ce jeu c'est sa diffusion 'micro' aux USA et la 'location' de la licence. Leur vrai boulot sur Last Crusade c'était le jeu d'aventure qui lui est un vraie réussite.
Sinon sur Mega-CD il y a une portage assez réussi de The Secret of Monkey Island (mais je sais pas si il est sorti en PAL), édité par JVC aux US et Victor au Japon.
barbarian_bros- Docteur *
ah tu veux dire que la version MD est encore la meilleureJP6973 a écrit:La censure correspond a du slim vert sur le game over de la version SNES au lieu du sang sur MD...D'autre part, le Jason qui apparait a certains niveaux dispose d'une hache sur les versions EU contre une tronçonneuse aux US...djvegeta197 a écrit:
bon sur ce, je vais allé killer du zombie moi
je parlais effectivement de différences entre pal/jap/us et ça tombe bien je compte prendre la version US.
Invité- Invité
J'adore ce jeu sur SNES !!
C'est le premier que je me suis racheté quand j'ai recommencé ma collec' SNES
Petit tip: Au début, il faut aller dans password et mettre les 4 premières lettres, ça vous amène à un stage secret avec des persos de day of the tentacle !!!
C'est le premier que je me suis racheté quand j'ai recommencé ma collec' SNES
Petit tip: Au début, il faut aller dans password et mettre les 4 premières lettres, ça vous amène à un stage secret avec des persos de day of the tentacle !!!
fabienvanec- Patient contaminé
Excellent ça, je vais essayer!fabienvanec a écrit:Petit tip: Au début, il faut aller dans password et mettre les 4 premières lettres, ça vous amène à un stage secret avec des persos de day of the tentacle !!!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 2 sur 2 • 1, 2