GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo

+10
jimpqfly
JC75600
lessthantod
Loenji
dehorvie
vdp4e
Mr_Kia
drfloyd
quentin.lamamy
Senti
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo

Message par JC75600 Sam 14 Juil 2012 - 2:16

excellent test, je connaissai pas. Il vaut cher ce jeu?

JC75600
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

[Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo - Page 2 Empty Re: [Test]Zombies ate my neighbors - Super Nintendo

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 3:22

onels4 a écrit:Le son, bien sûr. Mr. Green

Et tu préfères le son de quelle version ? Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 8:43

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:Le son, bien sûr. Mr. Green

Et tu préfères le son de quelle version ? Mr. Green
Devine. Razz
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Juil 2012 - 16:03

Celui de la Playstation est mieux de toutes façons langue
Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Juil 2012 - 8:09

C'est ça. :lol:
Invité
Invité

Message par jimpqfly Lun 16 Juil 2012 - 10:57

Je crois que c'est vrai pour la version PAL, le titre c'est Zombies seulement.

J'ai trouvé ce jeu il y a 2 ou 3 mois dans une brocante sans savoir de quoi il s'agissait : j'ai pas été déçu, c'est énorme :)

L'éclate totale, on se marre devant les bêtises affichées à l'écran, c'est un peu le même style d'humour que les Simpsons en fait !
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239

http://www.gloub.com

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 10:59

Le titre US claque. Cool

Chouette trouvaille, on sent qu'il t'a plu ! Very Happy Et à deux c'est encore plus fun ce genre de titres.
Invité
Invité

Message par gatsuforever Lun 16 Juil 2012 - 11:02

Je me suis refais le premier goul patrol et il est tout aussi excellent que ce zombie, surtout en jouant à deux.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par lessthantod Lun 16 Juil 2012 - 12:46

Ha là pas d'accord, le GHOUL PATROL est à des années lumière du niveau de son prédécesseur. Il ne propose absoluement rien de nouveau ni d'améliorations par rapport au 1, et pire les quelques modifications de maniabilité/gameplay sont foireuses. Quand au fun et à l'ambiance délirante de ZOMBIE, he bien je ne les ai pas retrouvé dans ce celui-là.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73857

Message par Invité Lun 16 Juil 2012 - 15:18

C'est ce que je me suis laissé dire mais je n'ai pas pu vérifier directement.
Invité
Invité

Message par JP6973 Jeu 7 Nov 2013 - 17:13

amoureux cheers  amoureux cheers amoureux cheers amoureux ...je découvre seulement maintenant le test de mon jeu préféré...

La principale différence entre la version MD et SNES c'est que cette dernière est en plein écran avec le radar en transparence alors que la version MD a un bandeau noir sur la droite avec le radar, la barre de vie, les items sélectionnés...Perso, je prefere pour ça la version SNES...
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 18:19

Tiens tu remontes ce test au moment même où je suis en train de le chercher sur MD.

J'avais entendu dire qu'il y a des petites différences de jeu entre la version pal et les autres, une histoire de censure ou je sais plus quoi, si quelqu'un peut confirmer.

Il se trouve assez facilement en genesis à 25 environ et un peu plus en pal.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 19:06

J'ai la version MD, mais je n'ai pas la version SNES pour comparer ...
T'as pas un émulateur sous le coude ?
Invité
Invité

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 6:53

J'ai la version snes.

Snes, plein écran avec carte transparente affichable (ou pas) à volonté :
https://www.youtube.com/watch?v=p0tBqLu_yk0

Version MD avec le bandeau noir :
https://www.youtube.com/watch?v=sCaXgArD3qY
Invité
Invité

Message par JP6973 Ven 8 Nov 2013 - 11:39

djvegeta197 a écrit:

J'avais entendu dire qu'il y a des petites différences de jeu entre la version pal et les autres, une histoire de censure ou je sais plus quoi, si quelqu'un peut confirmer.

La censure correspond a du slim vert sur le game over de la version SNES au lieu du sang sur MD...D'autre part, le Jason qui apparait a certains niveaux dispose d'une hache sur les versions EU contre une tronçonneuse aux US...
bon sur ce, je vais allé killer du zombie moi joueur fou
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813

Message par barbarian_bros Ven 8 Nov 2013 - 12:04

Ouais_supère a écrit:Je suis en train de regarder la fiche Wikipedia de LucasArts, je rêve où c’est le seul jeu qu'ils aient consenti à développer sur Megadrive?

Je déteste encore plus Georges Lucas.

Edit: oui, je rêve, il y eut Indiana Jones, aussi.
Même pas... c'est Tiertex qui a développé "Indiana Jones and the last Crusade : the Action Game" sur Micros en 1989... Lucas s'est contenté de l'éditer aux USA (et US Gold en Europe). Ensuite les portages consoles ont été réalisés par U.S. Gold sur  Master Sytem (1990), Game Gear (1991) et Megadrive (1992), par NMS Software sur NES (1993, publié par Ubisoft), et par UbiSoft sur Gameboy (1994).

Le seul rôle de Lucas dans ce jeu c'est sa diffusion 'micro' aux USA et la 'location' de la licence. Leur vrai boulot sur Last Crusade c'était le jeu d'aventure qui lui est un vraie réussite.

Sinon sur Mega-CD il y a une portage assez réussi de The Secret of Monkey Island (mais je sais pas si il est sorti en PAL), édité par JVC aux US et Victor au Japon.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par Invité Ven 8 Nov 2013 - 15:24

JP6973 a écrit:
djvegeta197 a écrit:

La censure correspond a du slim vert sur le game over de la version SNES au lieu du sang sur MD...D'autre part, le Jason qui apparait a certains niveaux dispose d'une hache sur les versions EU contre une tronçonneuse aux US...
bon sur ce, je vais allé killer du zombie moi joueur fou
ah tu veux dire que la version MD est encore la meilleure Mr. Green 

je parlais effectivement de différences entre pal/jap/us et ça tombe bien je compte prendre la version US.
Invité
Invité

Message par fabienvanec Ven 8 Nov 2013 - 16:24

J'adore ce jeu sur SNES !!

C'est le premier que je me suis racheté quand j'ai recommencé ma collec' SNES

Petit tip: Au début, il faut aller dans password et mettre les 4 premières lettres, ça vous amène à un stage secret avec des persos de day of the tentacle !!!
fabienvanec
fabienvanec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 170

Message par lessthantod Sam 9 Nov 2013 - 0:34

fabienvanec a écrit:Petit tip: Au début, il faut aller dans password et mettre les 4 premières lettres, ça vous amène à un stage secret avec des persos de day of the tentacle !!!
Excellent ça, je vais essayer! thumleft 
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73857

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2