GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment recupere c sauvegardes apres un ylod

2 participants

comment recupere c sauvegardes apres un  ylod Empty comment recupere c sauvegardes apres un ylod

Message par dante80 Lun 9 Juil 2012 - 14:05

bonjour , le problème et dis dans le titre sachant qu elle et sous garantie micromania et que j ai ma sauvegarde de gt5....... j ai cherche sur un tas de forum mais que des mauvaise nouvelle
dante80
dante80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

comment recupere c sauvegardes apres un  ylod Empty Re: comment recupere c sauvegardes apres un ylod

Message par Oltobaz Mar 10 Juil 2012 - 8:02

Pour avoir été confronté au problème, je n'envisage qu'une solution:faire réparer ta console.
Si tu habites en Ile de France par exemple, Tronix, Boulevard Voltaire, font ça très bien. La réparation est temporaire, dans le sens où les consoles réparées finissent toujours par succomber à nouveau au YLOD, mais le délai est plus ou moins long, et devrait te permettre d'effectuer un transfert complet du contenu de ta PS3 vers une autre, via liaison ethernet.
Après, sache quand même qu'ils n'arrivent pas toujours à relancer les consoles, mais en principe, ça devrait marcher.

En tout cas, n'essaie pas d'extraire le HDD, il est comme associé à la carte mère de ta PS3, et ne fonctionnera pas installé sur une autre.

Bon courage!
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952

comment recupere c sauvegardes apres un  ylod Empty Re: comment recupere c sauvegardes apres un ylod

Message par dante80 Ven 13 Juil 2012 - 15:14

merci sa confirme se que jai trouve sur le net, je pourrai même pas faire réparé la console car elle et sous garantie micromania et si l etiquette et arrache ma garanti est annule. merci sony
dante80
dante80
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64