GUITAR HERO
+5
Miqualke
darthroudoudou
BoumChaKal
FiFA1
drfloyd
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GUITAR HERO
je viens de le prendre, je vais aller tester ça de suite, moi pas de probleme de poignets ils sont betonnés avec le 1er dejà.
grand_barbare- Interne
Tu vas nous tester autre chose que du 3DO ????!!!!
les 3do hibernent en hiver... :lol:
grand_barbare- Interne
c est surtout que les morceaux sont beaucoup plus longs
Je trouve que la liste de chansons manque un peu de "standards"
Il y a les rolling stones, mais avec une chanson pas tres connue, si ils avaient pu mettre un jumping jack flash, c'etait l eclate totale
Ya toujours pas de acdc
Je trouve que la liste de chansons manque un peu de "standards"
Il y a les rolling stones, mais avec une chanson pas tres connue, si ils avaient pu mettre un jumping jack flash, c'etait l eclate totale
Ya toujours pas de acdc
pas de ACDC ca c'est con... J'aurai aimé du WHITE STRIPE aussi... Et + de NIRVANA (y a un titre je crois)
Moi qui suis assez fan de HARD/METAL/TRASH j'ai été un peu deçu du 1er opus, le 2e est il mieux de ce coté ????
Moi qui suis assez fan de HARD/METAL/TRASH j'ai été un peu deçu du 1er opus, le 2e est il mieux de ce coté ????
8) Décidément le Doc est obsédé par White Stripes ! Du pseudo rock 70's commercial oui !! Et pourtant crois moi que qu'en je les ai entendu la première fois j'étais tout content !! Enfin du vrai rock !! Après une écoute de plusieurs albums, la redondance et le manque d'imagination m'a bien vite fait redescendre. De la soupe décorée façon rock, mais de la copie pâle en fait !
J'ai ressorti les PIXIES et RAMONES du coup !
Et du Malmsteen, Pantera et Black Sabbath !!
Invité- Invité
ah ouai du nirvana sa ferait du bien sa.drfloyd a écrit:pas de ACDC ca c'est con... J'aurai aimé du WHITE STRIPE aussi... Et + de NIRVANA (y a un titre je crois)
Dragon Knight- Docteur *
nirvana y'en a une
grand_barbare- Interne
au passage GH2+guitar a 60€ fdpin sur play.com
Miqualke- Guéri miraculeux
coool! mais il en faut plus d'une!grand_barbare a écrit:nirvana y'en a une
Dragon Knight- Docteur *
c'est heart shaped box
grand_barbare- Interne
moi ca reste rage against the machine ma préféré, killing in the name of
faudrait que j'arrive a débloquer misirlou quand meme (pulp fiction ! )
mais je reste coincé en hard au 7eme pallier
faudrait que j'arrive a débloquer misirlou quand meme (pulp fiction ! )
mais je reste coincé en hard au 7eme pallier
Miqualke- Guéri miraculeux
je suis au 6eme pour l'instant mais ce jeu me provoque des troubles etranges... a force de voir defiler la bande de notes vers moi, l'effet persiste en gros 5 minutes aprés avoir joué, j'ai l'impression que tous mes meubles vont me rentrer dans la tronche.
vieillesse du barbare? je connaissais les fps qui filaient la gerbe aux gens a cause du decor qui virevolte dans tous les sens, mais pas ce symptome etrange...
je savais bien que j'aurais du rester avec ma hache a taper sur des trolls, la guitare c'est trop civilisé pour moi. :viking:
vieillesse du barbare? je connaissais les fps qui filaient la gerbe aux gens a cause du decor qui virevolte dans tous les sens, mais pas ce symptome etrange...
je savais bien que j'aurais du rester avec ma hache a taper sur des trolls, la guitare c'est trop civilisé pour moi. :viking:
grand_barbare- Interne
mmmh pas con ça
grand_barbare- Interne
fred a écrit:8) Décidément le Doc est obsédé par White Stripes ! Du pseudo rock 70's commercial oui !! Et pourtant crois moi que qu'en je les ai entendu la première fois j'étais tout content !! Enfin du vrai rock !! Après une écoute de plusieurs albums, la redondance et le manque d'imagination m'a bien vite fait redescendre. De la soupe décorée façon rock, mais de la copie pâle en fait !
Bah je suis un vieux des années 70 que veux tu !!!!
Sinon un nouveau groupe vient d'etre formé, il a viré sa soeur , j'ai oublié le nom du groupe... THE RACONTEURS je crois... L'album a eu une tres bonne critique, je vais l'acheter.
drfloyd a écrit:fred a écrit:8) Décidément le Doc est obsédé par White Stripes ! Du pseudo rock 70's commercial oui !! Et pourtant crois moi que qu'en je les ai entendu la première fois j'étais tout content !! Enfin du vrai rock !! Après une écoute de plusieurs albums, la redondance et le manque d'imagination m'a bien vite fait redescendre. De la soupe décorée façon rock, mais de la copie pâle en fait !
Bah je suis un vieux des années 70 que veux tu !!!!
Sinon un nouveau groupe vient d'etre formé, il a viré sa soeur , j'ai oublié le nom du groupe... THE RACONTEURS je crois... L'album a eu une tres bonne critique, je vais l'acheter.
Je confirme The raconteurs c'est exelent!
Invité- Invité
mouuaarrff je le téléchargerais moi a vot place quand encourager des merde comme ca Tssss
(White stripe et cie sont des grosse exemple de groupe mi au monde par hollywood)
(White stripe et cie sont des grosse exemple de groupe mi au monde par hollywood)
Invité- Invité
goldangel a écrit:(White stripe et cie sont des grosse exemple de groupe mi au monde par hollywood)
je t'aime Goldy !!
100% d'accord !! :thumright:
Invité- Invité
En même temps, c'est difficile de se renouveller quand on n'est que deux dans un group... Avec une seule guitare et une batterie, au bout d'un moment c'est difficile de varier...
Par contre je vois pas bien le rapport entre les white stripes et hollywood.
M'enfin, pour en revenir au Barbare qui a fait le tour du premier moi je trouve ça chaud... Tu joues en expert ? C'est trop dur ! Pour l'instant je me suis encore jamais servi de la touche orange (moyen) et les morceaux de la fin sont super dur. J'ai voulu essayer un morceau en expert, j'étais mmort au bout de 4 notes. Je vois pas comment anatomiquement parlant ma main serait capable d'appuyer sur vert et orange en même temps...
M'enfin, pour en revenir au Barbare qui a fait le tour du premier moi je trouve ça chaud... Tu joues en expert ? C'est trop dur ! Pour l'instant je me suis encore jamais servi de la touche orange (moyen) et les morceaux de la fin sont super dur. J'ai voulu essayer un morceau en expert, j'étais mmort au bout de 4 notes. Je vois pas comment anatomiquement parlant ma main serait capable d'appuyer sur vert et orange en même temps...
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
t'Avais qu'a suivre les nouvelle^^
White stripe la cocluche de tel et tel star
quan il dise ca a la télé hé bien le groupe a été créer par hollywood (les "gros" producteur) monter par les star d'hollywood pour que le public se disent je veux faire comme les star j'aime ce groupe (tout ca se fesant incontiamen)
Invité- Invité
Bah c'est des anglais donc je vois pas bien le rapport... C'est un peu comme dire que les Beattles c'est un phénomène de mode engendré par hollywood. Je vois pas ce que hollywood vient faire là-dedans.
FiFA1- Interne
tu serai surpris a quel point anglais - américain veut plur rien dire dans le showbizz
Invité- Invité
j'ai pas compris pour Hollywood mais bon...
J'aime leurs albums, pour un groupe de 2, c'est vraiment fort.
Je me pose pas plus de questions !
J'aime leurs albums, pour un groupe de 2, c'est vraiment fort.
Je me pose pas plus de questions !
drfloyd a écrit:J'aime leurs albums, pour un groupe de 2, c'est vraiment fort.
8) comme eux :
Marotte_et_Charlie !!
Ben quoi ils sont 2 et ils sont forts (en connerie !) :lol:
Invité- Invité
Au fait, pour en revenir à la question du barabare, ça me l'a aussi fait le coup des halucinations. J'avais l'impression que limage à l'écran se déformait... C'est bizarre...
FiFA1- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2