Location d'une salle d'arcade
+5
Mr_Kia
Chô Aniki
ryo sakazaki
Loenji
iwillbeback
9 participants
Page 1 sur 1
Location d'une salle d'arcade
http://www.leboncoin.fr/locations/334067250.htm?ca=12_s
iwillbeback- Interne
Re: Location d'une salle d'arcade
Parfait pour soirée privée , enterrement de vie de
garçon , anniversaire , barmitsva , événement pro
, ...
Non mais une salle d'arcade, c'est fait pour jouer à des jeux d'arcade, c'est tout.
C'est quoi cette annonce ?
En plus, j'ai déjà vu les photos sur je sais plus quel forum...
Loenji- Patient contaminé
Ici peut-être : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=20685Loenji a écrit:En plus, j'ai déjà vu les photos sur je sais plus quel forum...
Invité- Invité
Sympa mais la salle parait vraiment petite :| (du moins sur les photos).
ryo sakazaki- Infirmier
Pas loin de chez moi ça, les bornes grises sont fait maison on dirait.
j'ai loué neo-legend pour les 25 ans de ma copine et tout le monde a joué (le jeu aussi), franchement décalé, un pur kiff. (je voulais le faire chez arcade street mais après trois relances et deux passages physique pour un devis, j'ai abandonné).
Autrement un "game center associatif" je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Autrement un "game center associatif" je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Mr_Kia- Patient contaminé
*yep faut pas que çà dépasse les bornesMr_Kia a écrit:j'ai loué neo-legend pour les 25 ans de ma copine et tout le monde a joué (le jeu aussi), franchement décalé, un pur kiff. (je voulais le faire chez arcade street mais après trois relances et deux passages physique pour un devis, j'ai abandonné).
Invité- Invité
Mr_Kia a écrit:j'ai loué neo-legend pour les 25 ans de ma copine et tout le monde a joué (le jeu aussi), franchement décalé, un pur kiff. (je voulais le faire chez arcade street mais après trois relances et deux passages physique pour un devis, j'ai abandonné).
Salut Mr Kia,
Si ce n'est pas trop indiscret, peux-tu nous dire combien à tu dépenser pour louer la salle ?
Merci
Vatoo- Patient contaminé
Pour ma salle (neo-arcadia toulouse), je fais 120 euros l'heure pour minimum 2 heures.
Si y'a 20 personnes ça fait du 12 euros par personne pour 2 heures, avec toutes les bornes en freeplay
Si y'a 20 personnes ça fait du 12 euros par personne pour 2 heures, avec toutes les bornes en freeplay
Wovou- Patient en incubation
C'est sympa comme offre.Wovou a écrit:Pour ma salle (neo-arcadia toulouse), je fais 120 euros l'heure pour minimum 2 heures.
Moué ! moi je paye 3€ pour toute une journée, il y a 12 borne
- Borne officiel Super Street Fighter 4
- Borne officiel BlazBlue
- KOF 11
- Hokuto No Ken Ps2
- Et d'autre
Bref quelques bornes Sega Astro avec des milliers de jeux incorporé (Marvel Vs Capcom ), bref du bonheur .
C'est clair que NeoLegend et Arcade Street, c'est du très bon ! ouvert de 14h à 22h (excellent en soirée)
- Borne officiel Super Street Fighter 4
- Borne officiel BlazBlue
- KOF 11
- Hokuto No Ken Ps2
- Et d'autre
Bref quelques bornes Sega Astro avec des milliers de jeux incorporé (Marvel Vs Capcom ), bref du bonheur .
C'est clair que NeoLegend et Arcade Street, c'est du très bon ! ouvert de 14h à 22h (excellent en soirée)
dehorvie- Infirmier
On sort un peu du cadre mais Arcade Street c'est bien mais pas pour "jouer" sauf si tu es (vraiment) bon, beaucoup beaucoup de pros de la dose font leur training là-bas.
Mr_Kia- Patient contaminé
Mr_Kia a écrit:On sort un peu du cadre mais Arcade Street c'est bien mais pas pour "jouer" sauf si tu es (vraiment) bon, beaucoup beaucoup de pros de la dose font leur training là-bas.
Ta bien raison Je trouve que c'est un plus fun chez Neo Legend... un peu trop sérieux à Arcade Street si tu veux jouer tranquille, va au magasin '' Square Game '' à république au sous sol, sérieux 3€ pour la journée c'est rien (alors qu'avant la partie couté 0.50€ ) après c'est clair que si tu recherche du sérieux, c'est à Arcade Street qu'il faut se rendre
dehorvie- Infirmier